Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Falling Inside the Black - Cheval de Glace - Solitaire - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


Falling Inside the Black - Cheval de Glace - Solitaire - LIBRE Empty
MessageSujet: Falling Inside the Black - Cheval de Glace - Solitaire - LIBRE   Falling Inside the Black - Cheval de Glace - Solitaire - LIBRE EmptyVen 11 Juil - 7:37





Cheval de Glace


Nom : Cheval de Glace
ÂGE en lune : cent lunes
LIEU DE NAISSANCE ( du pokemon ) : Clan de la Pluie
Clan : Solitaire
Sexe : Assexué
PARTICULARITÉS : Il est aspect décidé.
J'AIME : Monstre des Mers - ma tribu
Je DÉTESTE : être traité comme un esclave
Rang : /
Race : Keldeo


Feat : D'où vient ton avatar ?



Description Morale

Je suis quelqu'un qui a peur de tout. Je n'ose pas adresser la parole à mes supérieurs parce que je crois être insolent en le faisant. J'ai la phobie du châtiment, en fait. Je ne prends aucun risque pour ne pas être puni. Sauf quand je me décide à surmonter mes peurs. Je deviens courageux. Quand je réussis quelque chose, je deviens vantard en déviant la réalité, alors je raconte mes exploits que je n'ai même pas accompli. La réussite et le succès me font faire n'importe quoi. Autrement; je suis toujours sur mes gardes, parce que je crains tout le temps qu'un ennemi se jette sur moi et me tue. J'ai aussi peur de la mort. Très peur. Quand je suis dans la ruelle sombre des solitaires, je ne peux m'endormir que quelques heures après que je me sois couché ; tout cela parce que j'ouvre un oeil dès qu'un bruit louche se déclenche.


Description Physique

Alors moi, je ne suis pas comme les autres de mon espèce ; je suis aspect décidé. Des plumes verte, orange et bleu sillonnent ma "crinière" orangée. Un buste recouvert d'un voile bleu avec un losange découpé sur mon torse. Une longue lame bleutée sur la tête, des sabots et une queue bleue claire. Mes yeux sont gris.

Histoire

Un jour de printemps, où les bourgeons fleurissaient et où les fleurs s'ouvraient, je suis né. Le même jour de Petite Mer, seul petit de Jolie Griffe, sa mère. Moi, j'avais une sœur, Petite Fleur. Dès nos deux lunes, nous avons commencé à jouer ensemble, Petite Mer et moi. Nous étions très amis, et intrépides. Nous filions entre les pattes des adultes et nous nous évadions du campement ! À cause de ces bêtises répétées, nos baptêmes ont été décalé. Du coup, je me suis calmé. Mais pas Petite Mer; Un jour, nous étions seulement tous les deux à la pouponnière, nos mères étant allées boire au ruisseau le plus proche, avec Petite Fleur.

"Petit Cheval, tu n'es qu'un trouillard ! Une petite sortie ne nous privera pas de notre baptême !
-Bon, d'accord !"

Comment avait-il réussi à me convaincre ? Je l'ignorais. Nous sommes sortis jusqu'à la forêt. Petite Mer était émerveillé. Il a sauté de rocher en rocher, puis s'est exclamé qu'il avait trouvé une tanière. Moi, en temps qu'enfant bien élevé, je lui ai dis de ne pas fourrer son nez dedans. Mais vous devez le connaître, maintenant. Le vilain pokemon est entré dedans, et un Ursaring est sorti des buissons. Plus féroce, plus puissant, plus fier, plus brave, plus tout-ce-que-vous-voulez que les autres Pokemons du monde entier. Ma première réaction fut de courir jusqu'au campement. J'y trouva mes camarades guerrières qui coururent sauver leur petit. Même si on m'ordonna de rester à la pouponnière, j'ai couru au chevet de mon ami. J'ai vu l'accident. Le temps s'est arrêté. Petite Mer avait sauté sur le ventre de l'ours et le griffait. Mais ursaring le prit dans sa main et le lança dans l'air. J'ai vu mon meilleur ami, fracassé dans la pierre. Il n'avait pas réagi. Pas sur le coup. Je sentais des démons venir à lui. j'avais oublié que j'avais des lunes d'écart avec ceux qui m'entouraient, qui tentaient de réveiller Petite Mer. Ce dernier était tombé dans le coma. Je fus donc sacré apprenti sous le nom de Nuage de Cheval pendant que Petite Mer restait junior. Au bout de trois lunes de coma, lors d'une séance d'entraînement avec mon mentor, j'ai su que mon ami s'était réveillé. Je me suis enfui en désobéissant à mon maître, et je l'ai vu. Il n'était plus un Kaïminus, sans défense et frêle. Il avait évolué en Crocrodil. Il était plus fort, rien que d'apparence. Le même jour, il devint Nuage de Mer. Il changea énormément, alors je suis allé vers Nuage d'Écume, le Mateloutre. Nuage de Mer m'en voulait de m'éloigner de lui, mais je m'en fichais un peu. J'avais fait la plus belle des rencontres ; la jeune Nuage Aquatique, de mon clan. Un Aquali magnifique.

Je suis devenu guerrier sous le nom de Cheval de Glace, avec Pelage Aquatique. Nuage de Mer a enfin fini son entraînement. Il terrifia tous le clan, alors le meneur le nomma, Monstre des Mers. Cette époque défila vite. Monstre des Mers tomba cependant amoureux de Pelage Aquatique. Ils eurent des enfants. Mais après la mort de sa compagne, mon ami est devenu solitaire. J'étais fidèle à mon clan, mais aussi à mon ami. je suis donc devenu solitaire.

Monstre des Mers a rassemblé de malveillants solitaires pour fonder une tribu de solitaires. Il me considère maintenant comme un de ses simples esclaves, et à sa mort, cèdera la place de chef à son fils, Crocodile.

Peu après, j'ai appris la mort de ma sœur, Épine de Rose, de la maladie ravageant le camp. J'étais triste à en mourir et Monstre des Mers m'a simplement dit de l'oublier. J'étais fâché qu'il me dise ça, alors maintenant, en tant que son lieutenant, je veux prendre sa place.




Et après ?

PSEUDO/PRENOM :
Pouet
ÂGE DU JOUEUR :
Pouet
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
Pouet
Code du Règlement :
Pouet
Aimes-tu le forum :
Pouet


© Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright

Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org

Admin super mignonne ♥

Évanescence des Eaux
I am
Évanescence des Eaux

Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Ben ici , Tu es bigleux ou pas ?
Attaques : Rafalle Psy / Marque Ombre / Fouille / Psycoupdeboul.


Falling Inside the Black - Cheval de Glace - Solitaire - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Falling Inside the Black - Cheval de Glace - Solitaire - LIBRE   Falling Inside the Black - Cheval de Glace - Solitaire - LIBRE EmptyJeu 17 Juil - 7:17

C'était juste pour ajouter qu'il faudra passer un test pour l'avoir car c'est un pokemon légendaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-nouvelle-ere.skyforum.net/
 

Falling Inside the Black - Cheval de Glace - Solitaire - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On the top of the world - Épine Balafrée - Bruyverne - - Solitaire - LIBRE
» Enjoy the silence - Monstre des Mers - Solitaire (LIBRE)
» "I am no longer RainClan !" - LIBRE
» Summertime sadness (LIBRE)
» Dead Promises - Patte Brune - Clan du Soleil Levant - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Pour bien commencer... :: Prédéfinis-