Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 On the top of the world - Épine Balafrée - Bruyverne - - Solitaire - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


On the top of the world - Épine Balafrée - Bruyverne -  - Solitaire - LIBRE Empty
MessageSujet: On the top of the world - Épine Balafrée - Bruyverne - - Solitaire - LIBRE   On the top of the world - Épine Balafrée - Bruyverne -  - Solitaire - LIBRE EmptyVen 18 Juil - 8:05





Épine Balafrée


Nom : Épine Balafrée
ÂGE en lune : 200
LIEU DE NAISSANCE ( du pokemon ) : Solitaire
Clan : /
Sexe : Femelle
PARTICULARITÉS : Elle a des griffes courtes à vie.
J'AIME : Nausicaa, mes enfants.
Je DÉTESTE : mon compagnon
Rang : /
Race : Bruyverne.


Feat : D'où vient ton avatar ?



Description Morale

Capricieuse. Elle déteste qu'on ne partage pas les mêmes opinions qu'elle, elle peut en devenir folle. Elle s'énerve pour un rien et adore se battre jusqu'à tuer son adversaire.
Affectueuse malgré tout : Avec les gens de confiance, Épine Balafrée peut se montrer gentille et patiente. Comme avec ses enfants. Elle s'occupe plus des petits avec moins de lunes qu'elle que de grands pokemons qui auraient des lunes en avance. C'est une mère sans pareille qui éduque ses petits du mieux qu'elle peut.
Impassible : Devant Nausicaa ou des inconnus, elle devient impassible et revêt un masque inexpressif, et la surprise ou toutes autres émotions ne l'atteignent plus.
Grande Amoureuse : Lorsque Épine Balafrée rencontre l'amour, elle change complètement. Son caractère est largement modifié pour la transformer en...Bruyverne toute mignonne-gentille !
A besoin de solitude : Étant enfant unique, elle accepte d'être entourée mais ne le supporte pas longtemps. Quand elle en a marre, elle se rejette elle-même.
Accepte l'échec : Après une bataille perdue ou un espoir qui s'avère vain, la jeune solitaire ne se recroqueville pas sur elle-même ; elle garde le sourire et accepte l'échec avec une aisance inimitable.



Description Physique

Elle est comme tous les autres, au fond. Elle s'est toujours dit que son physique ne changeait rien, mais que ses courtes griffes, qui ne sont pas aiguisées comme des couteaux, seraient un inconvénient durant une bataille. Mais autrement, elle est fine mais de forte carrure : des oreilles vertes puissantes qui savent écouter à des kilomètres à la ronde, des yeux jaune pâles, des ailes et un poitrail violacé. Elle a également de puissantes pattes et une longue queue. Autour de son cou, elle a une fourrure blanche ébouriffée.

Histoire

Épine était née comme tous les autres, grâce à deux parents. Ces derniers étaient solitaires. Leur nouvelle-né, une Sonistrelle, était affamée tous le temps et ses pauvres parents ne savaient plus que chasser pour la nourrir. Un beau jour, Épine vit les deux Bruyverne rentrer de la chasse et se cacha au fond de son nid de paille en entendant les injures fuser. Ileana, sa mère, grondait :

"Nous devons nous donner à fond, Grand.
-Je n'en peux plus ! Je m'en vais ! Adieu, Ileana."

Épine vit que des larmes silencieux roulaient sur ses joues. Grand donna un dernier coup de tête affectueux à sa compagne, battit des ailes et s'enfuit. Ileana cria à la mort. Sa fille alla s'accrocher à sa jambe. Elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Un désaccord entre ses parents. Mais Grand reviendrait, non ? Il était juste parti pour une balade...

Ileana éleva seule sa fille durant les cinq lunes qui suivirent. À dix lunes, elle lui dit qu'elle était capable de survivre seule. Épine était d'accord. Ileana amena donc sa protégée chez Nausicaa, une de ses amies, une Amagara splendide. Épine n'écoutait plus leur conversation. Elle trouva une magnifique Hélionceau, nommé Hélios. Ileana s'en alla après avoir déposé sa fille à jamais chez son amie. Cela ne dérangea pas spécialement Épine, devenue amie avec Hélios. Bientôt, la jeune Bruyverne apprit à voler. Tout deux évoluèrent. La nouvelle solitaire se sentait plus forte mais aussi impuissante face à Hélios. La Bruyverne en parla à Nausicaa qui lui révéla qu'elle était amoureuse d'Hélios, et que ce dernier lui avait parlé de ces mêmes émotions. Donc le Némélios et la Bruyverne devinrent compagnons et eurent trois œufs : deux de Hélionceau et un de Sonistrelle. Mais un beau jour, juste après la naissance des trois enfants, Hélios dit à sa compagne :

"Je ne suis pas encore prêt, Épine. Je suis désolé.
-De quoi veux-tu parler ?"

Ce fut leur dernière nuit ensemble, puis Hélios s'en alla, disparut...Comme les parents de la jeune solitaire, qui pleura beaucoup. Nausicaa la consola et la nomma Épine Balafrée, car elle raconta à sa fille adoptive qu'autrefois, elle faisait parti d'une tribu. Ce nom plut à Bruyverne qui retrouva le sourire et depuis, élève ses enfants comme il le faut.




Et après ?

PSEUDO/PRENOM :
Pouet
ÂGE DU JOUEUR :
Pouet
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
Pouet
Code du Règlement :
Pouet
Aimes-tu le forum :
Pouet


© Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright

Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org
 

On the top of the world - Épine Balafrée - Bruyverne - - Solitaire - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enjoy the silence - Monstre des Mers - Solitaire (LIBRE)
» Falling Inside the Black - Cheval de Glace - Solitaire - LIBRE
» Summertime sadness (LIBRE)
» "I am no longer RainClan !" - LIBRE
» Secret World : cherche admins, modos, et tout le tralala !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Pour bien commencer... :: Prédéfinis-