Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 "I am no longer RainClan !" - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Omega Skywatcher

Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans Johto.
Attaques : Psyko, Onde Folie, Aéropique, Éclat Magique


"I am no longer RainClan !" - LIBRE Empty
MessageSujet: "I am no longer RainClan !" - LIBRE   "I am no longer RainClan !" - LIBRE EmptyJeu 17 Juil - 9:27





Cri du Corbeau


Nom : Cri du Corbeau
ÂGE en lune : 80 lunes
LIEU DE NAISSANCE ( du pokemon ) : Clan de la Pluie
Clan : Clan du Soufre
Sexe : Mâle
PARTICULARITÉS : Il a une cicatrice sous son aile et une autre en travers de son oeil droit
J'AIME : Le Clan du Soufre, Magie du Fantôme
Je DÉTESTE : Le Clan de la Pluie, son père
Rang : Guerrier
Race : Corboss


Feat : D'où vient ton avatar ?



Description Morale

Cri du Corbeau est très changeant. Il peut changer d'humeur en moins de temps qu'on ne peut dire "autruche". Mais en général, il est très commandeur et aime être le chef de missions du Clan. Mais il a aussi un énorme désir de vengeance qui le ronge depuis qu'il sait. Il déteste également les juniors qui courent sans arrêt dans ses pattes. Il est aussi un excellent combattant, et il pense que le combat est réponse à tout.


Description Physique

Cri du Corbeau est un Corboss, tout ce qu'il y a de plus normal, sauf qu'il a une grosse cicatrice sous son aile et en travers de son oeil droit, ce qui ne l'handicape pas du tout.

Histoire

Il était né de l'union interdite d'un Corboss et d'un Etouraptor. Celui-ci avait arraché aux pattes de sa mère le Cornèbre nouveau-né, Petit Corbeau. Il vécut dans le Clan de la Pluie, croyant que sa mère était morte peu après sa naissance. Il fut un junior très agité et voulait tout le temps jouer. Tout le temps. Si bien qu'il sortit un jour de son camp, sans surveillance. Il courut tout droit dans le nid d'un Gueriaigle sauvage. Heureusement pour lui, son père était arrivé à temps pour le sauver. Petit Corbeau vit donc son baptême reporté d'une lune, à son grand désespoir.
Quand il fut enfin apprenti, une guerre s'engagea entre le Clan de la Pluie et le Clan du Soufre. Tous les guerriers furent appelés à se battre, et le mentor de Nuage du Corbeau, voyant ses aptitudes au combat, l'autorisa à se battre. Quand ils arrivèrent au devant de la bataille, Nuage du Corbeau fut effrayé par tous les guerriers. Ils étaient immenses ! Pour se donner du courage, il s'avança et fit bouffer ses plumes pour paraître plus grand. Il entendit soudain un grand cri.
"Rendez-moi mon fils !"
Nuage du Corbeau entendit le cri horrifié de son mentor. Il avait fait la terrible erreur d'emmener le fils de Plume Noire, la Corboss qui avait crié, au combat. Le Clan du Soufre allait se battre encore plus férocement maintenant que ce qu'ils voulaient était là.
Nuage du Corbeau, lui, ne savait pas quoi faire. Son père était là également, et il sifflait de colère. "Elle ment, mon fils, elle ment !" disait-il. Mais le Cornèbre ne le croyait pas. Il savait que la Corboss avait dit vrai. Il se retourna vers l'Etouraptor, et dit de sa voix rauque :
"Non. C'est toi qui mens. Tu m'as menti toute ma vie. Tu m'a toujours dit qu'elle était morte, mais c'était faux !"
Il sautilla de quelques pas, puis hurla : "Je ne suis plus un apprenti du Clan de la Pluie ! Je suis un apprenti du Clan du Soufre !"
Ces mots donnèrent le coup d'envoi de la bataille. Sa mère s'empressa de le couvrir de son aile et lui tendit une Pierre Nuit. Elle avait longtemps attendu avec cette Pierre, longtemps, espérant qu'un jour son fils reviendrait. Nuage du Corbeau s'empressa de toucher la Pierre, et évolua en un magnifique Corboss. Il s'élança dans la bataille. Il combattit furieusement et sortit de là avec deux grosses cicatrices : une sous son aile, une autre en travers de son oeil droit.
Il fut chaleureusement accueilli dans le Clan du Soufre. Il fut baptisé guerrier peu de temps après, en même temps que Nuage du Fantôme, une ravissante Magirêve. Nuage du Corbeau devint Cri du Corbeau, en honneur à sa déclaration pour rejoindre le Clan du Soufre. Il tomba rapidement amoureux de Magie du Fantôme, et elle semblait amoureuse du Corboss également.




Et après ?

PSEUDO/PRENOM :
Pouet
ÂGE DU JOUEUR :
Pouet
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
Pouet
Code du Règlement :
Pouet
Aimes-tu le forum :
Pouet


© Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright

Revenir en haut Aller en bas
 

"I am no longer RainClan !" - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summertime sadness (LIBRE)
» On the top of the world - Épine Balafrée - Bruyverne - - Solitaire - LIBRE
» Enjoy the silence - Monstre des Mers - Solitaire (LIBRE)
» Falling Inside the Black - Cheval de Glace - Solitaire - LIBRE
» Dead Promises - Patte Brune - Clan du Soleil Levant - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Pour bien commencer... :: Prédéfinis-