Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Summertime sadness (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


Summertime sadness (LIBRE) Empty
MessageSujet: Summertime sadness (LIBRE)   Summertime sadness (LIBRE) EmptyMer 2 Juil - 15:53






Summertime sadness
feat Libre






Étais-ce juste, cette vie sans répit avec Loup Silencieux ? Le pelage au gré du vent, le mi-loup attendait, pattes croisées, la mort. Il savait que quand il mourrait, la faux de l'épargnerait pas. De sa main tranchante, la mort le conduirait dans les confins des ténèbres, où il ne pourrait revoir sa si chère sœur, Museau Noir. Il revoyait encore la face pâle de Douce Flamme, lorsqu'elle fut écrasée par l'arbre. D'une voix étouffée, elle avait dit à son unique fils qu'elle ne l'abandonnait pas. Étais-ce un mensonge ? Depuis son décès, la douce Arcanin ne lui avait pas rendu visite dans ses rêves. Ce que voyait Loup Silencieux dans son sommeil, c'était les démons hurlants et se jetant sur lui pour l'éventrer. Et si le loup tentait toujours de leur échapper, il ne trouvait jamais d'issues. Et chaque matin, il se réveillait en sursaut et constatait que ce n'était qu'un rêve. Un rêve comme les autres, qui vous hantait chaque nuit puis qui s'efface de votre mémoire aussitôt que vous êtes réveillé. C'est un système étrange. Pourquoi la signification des rêves est-elle toujours aussi incomprise ? Pourquoi le sommeil veut-il tout cacher de la logique de ces évènements purement irréels ? Tout cela posait un réel problème au Pokemon, car ces rêves n'étaient sûrement pas intervenus par hasard. Ils s'étaient engouffrés dans son esprit pour lui transmettre un message. Loup Silencieux ne trouvait aucun remède aux oublis de rêves. Et à cause de cela, il ne trouvait pas de solution pour y échapper, ou pour comprendre la venue des démons. A tous les coups, ces créatures du mal clamaient sa mort, peut être proche. La vie était un cercle vicieux se répétait sur chaque être. La vie avait semblé courte à Loup Silencieux. De son vivant, il n'a fait que chasser, jouer avec son ombre et tenter de sympathiser avec ses camarades. Il ne fut que rejeté. Tout cela parce qu'il provenait, avec Museau Noir, du clan du Soleil Levant, là où n'aurait pas dû être. Si Roi Étoilé, autrefois, ne l'avait pas déposé dans les pattes de Douce Flamme et l'aurait accompagné au clan du Soufre, tout irait bien pour lui à cet instant. Les démons se seraient attaqués à quelqu'un d'autre. Une voix résonna dans l'esprit du Pokemon. La voix hurlante, tranchante et affreuse de l'un des démons. Sa voix, rouillée à cause de l'âge, crissa :

"Loup Silencieux, tu dois te venger. Tu as mené une vie sans embûches, et à présent, tu dois faire face à ceux qui t'ont toujours rejeté ! Tu dois les tuer pour leur incompétence à te comprendre !"

Le guerrier leva la tête. La prairie semblait calme, mais un esprit sombre s'était infiltré dans le corps de sa victime. Même si cette créature invisible n'avait pas encore pris le contrôle de sa proie, Loup Silencieux hocha la tête en silence. Le démon n'avait pas tort. Auparavant, le loup n'avait pas pensé à la vengeance, et ce pouvait provoquer l'assassinat de l'un de ses camarades par lui-même. Un sourire narquois se dessina sur son visage. Mais oui, le démon avait pour but de le raisonner et de l'aider ! C'était un bon démon. Un démon de la vie ! Ces ténèbres n'étaient que des ténèbres de la raison. Il sentit des fougères frémirent. Doux Parfum, un Noctali, sortit des fourrés. Loup Silencieux se sentait contrôlé, mais ça lui était bien égal. Il sauta sur son camarade et le plaqua au sol. Doux Parfum hoqueta, pris de terreur. Une telle fureur chez Loup Silencieux était rare.

"Loup Silencieux ? Mais que fais-tu, bon sang ?"

Sang. Le mot ! Le démon lui avait prononcé. Le guerrier sortit les griffes, lança sa patte en l'air et trancha la veine jugulaire de son camarade. Doux Parfum hoqueta, à court d'oxygène. Bien, Loup Silencieux. Le démon, le gentil démon, le félicitait ! Le Noctali articula :

"Pourquoi ? Que t'ai-je..."

Son flanc se stoppa avant qu'il n'ait pu prononcer son dernier mot. Le survivant de la bataille enleva sa patte de l'amas de sang agglutiné sur le corps de son camarade. Il contempla avec perplexité le sang qui rougissait le bout de ses griffes. Le démon était parti. Le Pokemon était surpris de la tournure des évènements. Il se ressaisit et esquissa un nouveau sourire perfide et lécha le sang de ses griffes. Loup Silencieux n'avait plus besoin du démon pour le raisonner. Il était libre, à présent, et une menace pour son clan !

(Doux Parfum est un Personnage Non-Joué)






© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org


Mistral
I am
Mistral

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Dan une rivère de pleurs, un lac de larmes, un océan de désespoir.
Attaques : Tristesse.


Summertime sadness (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness (LIBRE)   Summertime sadness (LIBRE) EmptyLun 7 Juil - 12:48


Summertime sadness
Libre


Au meurtre !




J'accélérais. Je devais absolument échapper à son ombre. Je jetais un bref coup d'oeil derrière moi, et je vis un corps doré me poursuivre. Je sentis mes queues frissonner au contact de son souffle, et je les relevais. Je me mis à haleter. Depuis combien de temps étais-je entrain de le fuir ? Je ne savais plus. Il connaissait le territoire aussi bien que moi, nous l'avions découvert ensemble. Il était toujours resté près de moi lors de mes sorties, je sentais sa présence. Là, je passais à toute allure devant le Sentier du Réveil. Impossible de me cacher là. Mes pattes martelaient le sol à un rythme saccadé. Je sentais du sang suinter de mes coussinets. Il fallait que je m'arrête, que je reprenne mon souffle...
Un museau m'effleura le flanc, et j'eus un sursaut. Effrayée, je me remis à courir. Je savais que je finirais par arriver à la Prairie de la Rosée. Là-bas, je pourrais me cacher. J'apercevais déjà le large espace entre les arbres...
Soudain, je m'arrêtais. J'étais au bord de la Prairie, encore dissimulée par les buissons. Je venais de voir une forme sombre qu'il me semblait reconnaître. Un odeur assez proche de la mienne, mais pourtant différente. Je sentis un corps chaud se presser contre le mien, mais je ne bougeais pas, bouche bée. Son museau doré effleura mes oreilles et il disparut. Je déglutis. Évidemment, il m'avait laissée seule face à l'horreur que nous avions vus. Un meurtre venait d'être commis, à quelques longueur de queues de moi.
Un grand Pokémon, qui ressemblait à un loup, venait de trancher la gorge d'un Noctali et se léchait les griffes. Il ne semblait pas plus inquiet que ça. Je ne pouvais détacher mes yeux de la large blessure qui barrait la gorge du Pokémon noir. Cette entaille que j'avais déjà vue. Et cette affreuse odeur, mêlée à celle du sang, qui me rappelait des mauvais souvenirs. Lui aussi, il l'avait reconnue, et il m'avait laissé seule. Ce sale traître, lui qui n'avait plus rien à perdre. Son courage l'avait quitté en même temps que la vie, apparemment...
Je me tapis au sol. Mes six queues étaient légèrement relevées, pour ne pas faire de bruit. Je dus me faire violence pour lever les yeux vers le tueur. Je ne le voyais pas bien, une feuille de buisson me gâchait la vue et je n'osais pas la pousser. J'inspirais profondément, et je me figeais. Mon souffle avait fait du bruit. Le Pokémon noir et gris m'avait entendu, j'en était certaine. Je frissonnais. Et s'il avait décidé de me tuer, moi aussi ?
Je pris une nouvelle inspiration, et je me relevais. Tant pis, ce qui était fait était fait. Je me battrais, et dans le pire des cas, je rejoindrais Petit Chatoiement et ma mère.
"Et ta promesse ? Souviens-toi, tu m'avais promis. T'as pas le droit de venir tout de suite. Tu m'avais promis.
-T'avais qu'à pas me poursuivre et m'emmener ici. C'est de ta faute. Maintenant, laisse-moi tranquille.
-Je te déconseille fortement de t'approcher. Si jamais tu vas le voir, ta vie deviendra un enfer.
-Au moins, je continuerais à vivre.
-A ta place, j'aurais préféré la mort."

Un ricanement résonna dans ma tête et je haussais les épaules. Petit Chatoiement avait dit que ce Pokémon ne me tuerait pas. Et au pire... Je n'étais pas une froussarde, moi.
Je sortis des fourrés et je m'approchais du Pokémon la tête haute. J'étais peut-être folle, j'étais peut-être inconsciente... Tant pis. Je fixais ses grands yeux jaunes. Je voyais mon reflet dedans, et une lueur discrète de curiosité. Je m'arrêtais à une longueur de queue du Pokémon et de sa pauvre proie. Je le détaillais. Il était grand, avait une fourrure noire et grise et une longue queue. Il ressemblait en tout point à un loup. Sauf ces yeux. Je les fixais  nouveau, en m’efforçant d'avoir un air tranquille. Je ne voulais pas animer son hostilité.
"Qui es-tu ?" dis-je d'une voix claire. Je gardais mon calme, même si ses longues griffes encore rouges n'étaient pas rentrées. "Que fais-tu sur mon territoire et pour quelle raison as-tu tué ce Pokémon ?"
C'était tout ce que je voulais savoir. Dès qu'il m'aurait renseignée, je filerais dire à mon chef qu'un meurtrier traînait dans les environs. Il prendrait les mesures pour le chasser, et ce serait terminé.
Même si je savais que c'était ce Pokémon qui avait tué mon frère. Son odeur collait trop bien avec celle qui m'était restée gravée en mémoire. Je devrais m'en débarrasser, quand je serais de taille. Pourtant... Je n'arrivais pas à ressentir de la haine envers lui. Une boule s'était formée dans mon estomac. Je lui en voulais de toutes mes forces, mais je ne pouvais pas me résoudre à le détester. Quand je le regardais, je me sentais prise au piège, comme le Noctali. J'avais l'impression que ses griffes s'étaient déjà refermées sur moi. Et je compris que je ne pourrais jamais me résoudre à l'attaquer.
Et voilà... Tu t'es fait avoir. Qu'est-ce que je t'avais dit ? Maintenant, ta vie sera un véritable enfer. Tu pourras jamais l'attaquer, encore moins le blesser. Tu seras à sa merci.
-Dit, est-ce que...
-Ouaip. Franchement, t'es nulle, sœurette. Il a fallu que ton cœur flanche, juste quand t'en avais pas besoin. J'te dis pas bravo."



Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


Summertime sadness (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness (LIBRE)   Summertime sadness (LIBRE) EmptyMar 8 Juil - 7:16






Summertime sadness
feat Libre






Loup Silencieux aperçut enfin la Goupix. Une jeune novice, vu sa taille, aux longues queues virevoltants dans l'air. Il esquissa un sourire narquois.

"Qui es-tu ?" demanda-t-elle enfin doucement. "Que fais-tu sur mon territoire et pour quelle raison as-tu tué ce Pokémon ?"

Loup Silencieux perçut sa faiblesse. Tapie dans son esprit, mais bien vivante. Il huma l'air, rentra ses griffes et enterra en silence le corps de son défunt camarade. la folie. Il l'avait pris. Quelque chose de si trouble ! Le lieutenant tourna en rond un instant, ne sachant que faire. Lui qui n'était pas habitué à la camaraderie ! Il décida de la jouer séduction. Pour tester la jeune femelle. Si elle était courageuse et forte, elle résisterait sans mal. Dans le cas contraire...le pokemon avait déjà une idée en tête.

"Je m'appelle Loup Silencieux, ma petite."

Il s'approcha d'elle et lui sourit. Un sourire pas narquois, certes, mais un sourire. Il courut dans la Prairie et huma l'air. Il sauta enfin sur un tronc d'arbre et se pencha sur la jeune Goupix.

"Ce meurtre ne te concerne pas, très chère."

Il fit glisser sa queue sur l'écorce épineuse et croisa ses pattes. Son regard était perçant. Il ne savait pas quoi penser de cette jeune apprentie qui ne fuyait pas en courant. Il se rappela un instant de sa protégée, Joli Nuage, ou de sa mère, Douce Flamme. Museau Noir. Elle qui avait prétendu que leurs parents s'étaient enfuis. Fallait-il la croire ? Cette jeune Goupix ne semblait pas très emballée. Loup Silencieux était très taciturne. Durant un moment, il regarda fixement les arbres sans rien penser, juste pour le plaisir. Il se tourna enfin vers la novice et gronda :

"Bon, qu'est ce que tu veux ?!"





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Summertime sadness (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness (LIBRE)   Summertime sadness (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Summertime sadness (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "I am no longer RainClan !" - LIBRE
» On the top of the world - Épine Balafrée - Bruyverne - - Solitaire - LIBRE
» Enjoy the silence - Monstre des Mers - Solitaire (LIBRE)
» Falling Inside the Black - Cheval de Glace - Solitaire - LIBRE
» Dead Promises - Patte Brune - Clan du Soleil Levant - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Archives :: Corbeille-