Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dead Promises - Patte Brune - Clan du Soleil Levant - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


Dead Promises - Patte Brune - Clan du Soleil Levant - LIBRE Empty
MessageSujet: Dead Promises - Patte Brune - Clan du Soleil Levant - LIBRE   Dead Promises - Patte Brune - Clan du Soleil Levant - LIBRE EmptyVen 11 Juil - 8:12





Patte Brune


Nom : Patte Brune
ÂGE en lune : Cinq lunes
LIEU DE NAISSANCE ( du pokemon ) : Clan du Soleil Levant
Clan : Clan du Soleil Levant
Sexe : Mâle
PARTICULARITÉS : Il est aveugle
J'AIME : La guérisseuse
Je DÉTESTE : Mes parents
Rang : Petit
Race : Ponchiot


Feat : D'où vient ton avatar ?



Description Morale

Je suis une vraie boule d'énergie ambulante ! Toujours à fond dans tout ce que j'entreprends, les émotions négatives  ne prennent jamais le dessus sur ma joie. Je suis très turbulent et fais plein de bêtises, mais ça ne m'empêche pas d'être très attendrissant. Avec les gens que j'aime, je suis très doux pour les calmes et je fais le petit fou avec les autres ! Je m'attache très vite aux inconnus, ce que ma "mère" n'a jamais compris. Malgré ma cécité -qui ne me gêne pas- je sais conserver encore et encore la positivité. Je n'ai peur de personne, même pas des tueurs, car je crois en moi et je crois que je peux les vaincre en un coup de pattes ! La trahison est cependant la chose qui peut me perturber le plus. Si quelqu'un que j'aime s'éloigne de moi, ça peut se transformer en cauchemars à mes yeux.


Description Physique

Aveugle. Voilà ce que je suis, en premier, au niveau de mon physique. C'est tout ce que je peux vous dire, car comme je suis né comme ça, je n'ai jamais vu mon corps. Mais ma "mère" m'a décrit, un jour. Une touffe de poils beiges recouvrent mon visage. Un petit nez rose pâle le raffine tandis que mes yeux noirs émerveillent. J'ai un petit corps brun clair, avec deux oreilles pointues et de toutes petites pattes. J'ai aussi une tâche noire sur le dos, et une petite queue brune.

Histoire

J'ai beau être petit, il s'en est passé des choses en cinq lunes !

Je suis né dans la pouponnière du clan du Soleil Levant, avec deux parents, un Mastouffe et un Feunard. Étrange alliance, mais je suis né fils unique. Je voulais jouer avec eux, mais ils m'ont rejetés, comme s'ils ne m'aimaient pas. La guérisseuse, Perle de Lune, les a réprimandé. Sur moi. A mon sujet. J'avais peur, pour une fois. le lendemain, je ne sentais pas la chaleur de ma mère qui se blottissait généralement contre moi à contre-cœur : Perle de Lune, la Démolosse, lui aplatissait mes mèches rebelles. Je m'écriais, pris au dépourvu par la guérisseuse :

"Hé ! Elle est où, Maman ?

Les yeux de la jeune guérisseuse se sont éteints. J'ai vu le meneur arriver puis faire demi-tour, ayant adressé un bref hochement de tête à Perle de Lune.

"Tes parents ont disparu. J'ai abandonné ma tâche de guérisseuse pour prendre soin de toi. Ne t'inquiète pas, tout ira bien, Patte brune."

Je me suis couché et blottis contre elle. Une larme a dégringolé ma joue, mais j'ai ignoré ma cécité et tout ce qui allait avec ; mes parents m'avaient trahi, abandonné !

Après cet incident, je suis redevenu moi-même avec une "mère", Perle de Lune, qui vaillant sur moi jour et nuit. Je suis beaucoup plus heureux comme ça, après tout.




Et après ?

PSEUDO/PRENOM :
Pouet
ÂGE DU JOUEUR :
Pouet
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
Pouet
Code du Règlement :
Pouet
Aimes-tu le forum :
Pouet


© Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright

Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org
 

Dead Promises - Patte Brune - Clan du Soleil Levant - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enjoy the silence - Monstre des Mers - Solitaire (LIBRE)
» Falling Inside the Black - Cheval de Glace - Solitaire - LIBRE
» "I am no longer RainClan !" - LIBRE
» RP et clan
» On the top of the world - Épine Balafrée - Bruyverne - - Solitaire - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Pour bien commencer... :: Prédéfinis-