Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui es-tu ? Pourquoi tu ne parles pas ? {Lame}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Espoir Perdu
I am
Espoir Perdu

Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2014


Qui es-tu ? Pourquoi tu ne parles pas ? {Lame} Empty
MessageSujet: Qui es-tu ? Pourquoi tu ne parles pas ? {Lame}   Qui es-tu ? Pourquoi tu ne parles pas ? {Lame} EmptySam 12 Juil - 10:48

Je marche entre les rayons du soleil matinal. Il vient juste de ce lever, mais il chauffe déjà ma fourrure me faisant passer pour un tigre. Je ne suis qu'un chien pourtant. Un grand chien de presque deux mètres, mais pas un tigre. En faite, je suis un Pokémon, un des plus grand qu'il soit. Il y a 84 races plus grandes que moi, mais sachant qu'il y a pas loin de 500 races de Pokémon, c'est pas beaucoup.

Revenons en au paysage. Il est sublime. La lumière du soleil se reflète sur la rosée du matin et par réfraction, fait briller les feuilles des arbres de multiples reflets verts passant par le plus clair et allant au plus foncé. C'est magnifique. J'arrive à la prairie qui est encore plus belle. Elle est remplis de fleur plus chatoyante les uns que les autres. Leurs ordeurs emplissent mon museau et me font rêver.

Je m'allonge au milieu des plantes pour laisser le soleil me réchauffer. Je ne dors pas, mais je ferme les yeux un instant. Je ne sais combien de temps je suis resté ainsi. Tranquillement allongé dans l'herbe mouillé de rosée, mais chaude par les rayons du soleil.

J'entends un bruit, mais je ne fais pas un bruit. Je me sens bien. Les pas se rapproche doucement. J'ouvre les yeux pour attendre. Qui vient me déranger ? Je suis allongé, mais je suis prêt à bondir pour me defendre, mais je voudrais l'éviter par une aussi belle matinée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu ? Pourquoi tu ne parles pas ? {Lame}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lame Lunaire
» Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire].
» [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Archives :: Corbeille-