Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Secrets Ailés
I am
Secrets Ailés

Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : In the sky,or behind you..
Attaques : Tranche/Vibra-Soin/Soin/Queue de Fer.


Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire]. Empty
MessageSujet: Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire].   Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire]. EmptySam 5 Juil - 9:25

L'été était à son apogée.Les Pokémons ayant des coupures aux pattes à cause de certains rochers,elle était partie du Camp pour aller chercher les plantes nécéssaires.L'absol marcha dans le sol herbeux, doux sous ses pattes de velours.La guérisseuse trouva enfin son bonheur,au pied d'un des rares arbres se trouvant dans la plaine : du mille-feuille.Elle planta ses crocs dans la plante sans trop serrer pour ne pas que le jus tombe dans sa gorge,la tira et se remit en route pour en trouver d'autres.L'odeur du mille-feuille lui emplissait les narines,et Secrets Ailés n'avait donc pas senti l'autre Pokémon qui passait par là.Elle entendit un craquement de branches.Suggérant que ce n'était qu'une proie,alors elle passa son chemin.Mais elle se sentait épiée.

Qui est ici avec moi ? grogna la guérisseuse.

Un buisson remuais..
Revenir en haut Aller en bas


Lame Lunaire
I am
Lame Lunaire

Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Tu cherches, tu trouves --'
Attaques : Griffe Ombre/Coupe Psycho/Vibrobscur/Tranche


Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire]. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire].   Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire]. EmptySam 5 Juil - 12:07

 Le soleil se levait tandis que Lame Lunaire marchait près d'un ruisseau. Malgré le fait que se soit le matin, la chaleur était déjà étouffante. La solitaire lapa quelques gouttes du liquide limpide. La clairière abondait des verdure et de petits animaux, qui grignotaient des racines, sans se douter du danger qui les guettaient à chaque instant. La solitaire en profita pour chasser. Elle repéra un lapin dodu, à quelque pas d'elle qui batifolait dans l'herbe haute. Elle se mit en position, rampa discrètement vers sa proie, et fondit dessus, avant que le rongeurs n'est compris quoi que ce soit. Après avoir dévoré le lapin, l'Absol se dirigea en peu plus en centre de la clairière, qui était moins boisée, n'ayant rien d'autre à faire. Sur place, elle repéra un autre Pokémon, qui arrachait quelque plante au pied d'un arbrisseau. Tiens, il ne me semble pas avoir rencontrer se genre de Pokémon avant! Lame Lunaire s'approcha discrètement de l'être qui ressemblait fortement à un Absol, sauf quelques détails : un pelage plus fournit, deux grandes ailes, et deux cornes à la place d'une sur la tête. La solitaire s'approcha en silence de celle qui semblait être la guérisseuse de son ancien Clan. Je n'ai aucun souvenir d'un tel Pokémon dans le camps, pensa-t-elle. L'espionnée ramassait du mille-feuilles. Plongée dans ses pensées, la jeune Absol ne vit pas une brindille qui craqua sous ses pas. "Crac"! Lame Lunaire leva les yeux vers l'"Absol", qui continuait son chemin comme si de rien n'était. La solitaire jugea plus prudent de poursuivre son espionnage derrière les buissons. Soudain, la guérisseuse se retourna et grogna :

- Qui est ici avec moi ?

Très bien, si tu veux tant le savoir... La femelle sortit des fourrées où elle était cachée. Elle profita de l'instant pour examiner de plus près l'étrange Pokémon. Ce n'était effectivement pas une Absol comme les autres. La shiney répondit :

- C'est moi. Elle leva le menton, hautaine. Et sache que je vis ici, c'est donc moi qui devrai me sentir menacée, car quelqu'un est venu sur mon territoire.

Elle s'assit, et leva la patte, comme si elle examinait ses griffes, et reprit, un sourire amer se dessinant sur son visage :

- Et, comment va donc notre cher Clan du Soufre? Est-il toujours aussi menteur? Puis elle regarda son interlocutrice, laissant sa curiosité l'emporter. Qu'est ce que tu es, au fait? Tu ressemble beaucoup à un Absol.

 Patiente, elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Secrets Ailés
I am
Secrets Ailés

Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : In the sky,or behind you..
Attaques : Tranche/Vibra-Soin/Soin/Queue de Fer.


Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire]. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire].   Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire]. EmptyDim 6 Juil - 9:30

C'est moi. Et sache que je vis ici, c'est donc moi qui devrai me sentir menacée, car quelqu'un est venu sur mon territoire.

Le pokémon étranger s'asseya,et reprit :

Et, comment va donc notre cher Clan du Soufre ? Est-il toujours aussi menteur ?  Qu'est ce que tu es, au fait? Tu ressemble beaucoup à un Absol.

Elle braqua son regard sur l'autre Absol,d'une couleur étrange.Ne l'avait-t-elle jamais croisée au Camp ? Si,elle lui rappelait quelque chose..Bref,elle oublia la première question et ne répondit qu'à la deuxième.

Je SUIS une Absol.Un peu différente,comme toi.Etant plus jeune,des deux-pattes m'avaient fait évoluer en méga-Absol à l'aide d'une Absolite.M'étonne pas que tu me d'mande ça,t'a pas dû en voir beaucoup des comme moi.

Elle cru en avoir trop dit.Mais c'était fait.Secrets Ailés tourna légèrement la tête de côté pour mieux inspecter l'Absol.Sa fourrure blanche,malgrès qu'un peu emmêlée et sale,était magnifique.Et ses yeux..Bleu,bleu glacial comme un lac gelé.

T'es pas une certaine Lame quelque chose ? J'crois avoir déjà entendu parler d'une Absol shiny dans mon Clan..Des rumeurs,sûrement.

Malgrès le ton amer que la femelle en face d'elle adoptait,elle n'avait aucunement peur.Cerait-ce de la sympathie ? Elle n'en savait rien.Rien du tout.Secrets Ailés devait vite rentrer,ses congénères devraient se demander pourquoi elle mettait autant de temps.Elle n'aura qu'à dire qu'elle jouait un peu avec les Chlorobulles,voilà.N'empêche,la solitaire l'intriguait.Contre elle-même,la femelle voulait en savoir le plus possible sur l'Absol shiney.Elle s'asseya sur l'herbe chaude.Sa mèche lui protégeait un oeil des rayons du soleil,mais pas l'autre.Alors elle pivota légèrement,vers la solitaire.
Revenir en haut Aller en bas


Lame Lunaire
I am
Lame Lunaire

Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Tu cherches, tu trouves --'
Attaques : Griffe Ombre/Coupe Psycho/Vibrobscur/Tranche


Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire]. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire].   Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire]. EmptyDim 6 Juil - 13:28

[Ma fourrure est pas sale D8]

- Je SUIS une Absol. Un peu différente, comme toi. Étant plus jeune, des deux-pattes m'avaient fait évoluer en Méga-Absol à l'aide d'une Absolite. M'étonne pas que tu me d'mande ça,t'a pas dû en voir beaucoup des comme moi.

Ce fut la réponse de la "Méga-Absol". Une Absolite? Lame Lunaire se demanda se qui se passerai si elle entrait elle aussi en contacte avec cette objet. C'est vrai que la shiney n'avait pas vu beaucoup de "Méga-Pokémon" dans sa vie -pour ne pas dire aucuns. Elle l'Absol en face d'elle l'examiner. La solitaire fit de même. Elle adorait ses deux immenses ailes et ses yeux couleur sang... La guérisseuse reprit :

- T'es pas une certaine Lame quelque chose? J'crois avoir déjà entendu parler d'une Absol shiney dans mon Clan... Des rumeurs, sûrement.


Ah, des rumeurs! Ils devaient y en avoir eu beaucoup depuis qu'elle s'était échappée du Clan du Soufre! Des souvenir ressurgissaient dans son esprit, des souvenirs auquel elle ne voulaient plus penser.

- Non, c'est bien moi. Je m'appelle Lame Lunaire. Le Clan a du beaucoup parler de moi, et surement pas en bien. Mais qu'importe, son sort ne m’intéresse plus!

Malgré la le ton intimidant qu'elle employait, celle en face d'elle ne semblait pas impressionnée. La Méga-Absol s'assit même, et regarda la solitaire. Profitant de l'occasion pour en savoir plus, elle demanda :

- Comment tu t'appelles, au fait?


Puis elle baissa les yeux en se demandant si la guérisseuse ne devait pas rejoindre son Clan, afin d'apporter le mille-feuille qu'elle avait cueillit.

- Tu n'devrai pas rentrer chez toi? Elle désigna le tas de feuilles. Le Clan à besoin de ces plantes, non?

Elle attendit la réaction de celle en face d'elle. Si avait prononcé ces paroles, elle ne voulait cependant pas la voir partir. Une brise fraiche ébouriffa le pelage de Lame Lunaire. L'herbe tiède sous ses pattes était très agréable au toucher, semblable à un tapis moelleux. Au pire, je n'aurai qu'à la suivre?
Revenir en haut Aller en bas


Secrets Ailés
I am
Secrets Ailés

Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : In the sky,or behind you..
Attaques : Tranche/Vibra-Soin/Soin/Queue de Fer.


Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire]. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire].   Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire]. EmptyDim 6 Juil - 21:05

Non, c'est bien moi. Je m'appelle Lame Lunaire. Le Clan a du beaucoup parler de moi, et surement pas en bien. Mais qu'importe, son sort ne m’intéresse plus ! Comment tu t'appelles, au fait?

Elle scruta encore un peu la solitaire puis répondit.

J'e nomme Secrets Ailés,guérisseuse du Clan du Soufre.

L'Absol shiny au magnifique pelage blanc et à la peau brun-rouge baissa ses yeux de glaces.Elle remua une patte puis la leva et tourna la tête lorsqu'un oiseau s'envola.La méga-Absol se remit dans son ancienne position.Secrets Ailés rougit lentement en enfonçant sa tête dans son poitrail touffu pour se cacher mais releva la tête à la seconde où Lame Lunaire reprit la parole.

Tu n'devrai pas rentrer chez toi ? L'absol désigna le tas de mille-feuilles. Le Clan à besoin de ces plantes, non ? interrogea-t-elle la femelle.

Prise au dépourvu,elle bafouilla au début.

E-euh..Oui,j'avais oublié.Je dois leur apporter tout d'suite,ils vont se demander ce que je faisait..Au revoir,même si je ne veux pas partir.

Elle n'avait pas contrôlé ses derniers mots.Sur ces paroles,la femelle prit le petit paquet de plantes dans la gueule sans trop enfoncer ses crocs à l'intérieur pour de pas abîmer les précieuses et fragiles feuilles.Elle se releva à contrecoeur et entreprit son chemin du retour jusqu'au camp.Elle faillit trébucher sur un Chlorobule qui passait par là.Secrets Ailés savait que Lame Lunaire ne resterait pas là,dans la plaine.Elle la suiverait.
Revenir en haut Aller en bas


Lame Lunaire
I am
Lame Lunaire

Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Tu cherches, tu trouves --'
Attaques : Griffe Ombre/Coupe Psycho/Vibrobscur/Tranche


Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire]. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire].   Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire]. EmptyDim 6 Juil - 23:11

 La Méga-Absol me regarda encore une fois avant de dire :

- J'me nomme Secrets Ailés, guérisseuse du Clan du Soufre.


 Sa réponse confirmai se que je pensais, elle était bien du Clan du Soufre, et qui plus est, guérisseuse. Elle fit plusieurs mouvements hasardeux. Un oiseau s'envola. Nous le regardions partir. De côté, je vu qu'elle rougit et se renfrogna en en enfonçant sa tête dans son épaisse fourrure. Je fit de même, même si cela ne se vit pas. Après avoir posé ma deuxième question, elle bredouilla :

- E-euh..Oui, j'avais oublié. Je dois leur apporter tout d'suite, ils vont se demander ce que je faisait... Au revoir,même si je ne veux pas partir.

 Vu sa mine, ses mots semblaient lui avoir échappés. Mais je fut étonnée qu'elle ressente la même chose que moi. Aussi, alors qu'elle s'éloignait, son paquet de mille-feuilles délicatement pris dans sa gueule, je décida de mettre mon "plan" à exécution. De toute façon, même si cela ne m'avais pas plus, je n'avais rien d'autre à faire, alors...
 Je restais assise, suivant l'autre femelle du regard. Elle avait l'air distraite, tant qu'elle faillit trébucher sur un Chlorobule qui passait par là. J'attendais qu'elle soit hors de ma vue avant de me lancer à sa poursuite.
 Je traversait les hautes herbes de la plaine avant de retrouver les traces de Secrets Ailés. La forte odeur des plantes me conduire, sans étonnement, vers la frontière entre les Terres libres et celle des Clans. Alors que j’aperçus enfin celle que je suivais, je décidais de la suivre par la "voie des arbres". En effet, même si les Absol n'étaient pas taillés pour grimper à ces grands végétaux, j'aimais particulièrement les hauteurs que prodiguaient ces dit-arbres. Bref, je grimpais à l'un d'eux, en sautant de branches en branches, tel un écureuil. Tss, on aurai du m'appeler Lame de l’Écureuil... pensais-je, tout en "volant" sur le branchage. La guérisseuse ce trouvait en dessous de moi, tout juste à la frontière. J'observais le moindre de ses mouvements, en m’appuyant un peu plus loin sur la branche. Un peu trop loin, compris-je, quand, soudain, la branche craqua sous mon poids. Oubliant ma discrétion que j'avais gardé jusqu'à maintenant, j’essayais vainement de trouver une autre branche où me retenir. Mais la chute fut inévitable. Je m'écrasa lamentablement aux pieds de l'autre femelle, et ne sachant plus où me mettre. Je m’asseyais finalement devant la Méga-Absol, en arrangeant vaguement mon pelage ébouriffé, et en évitant son regard, gênée.

-Hum... Euh, au fait, on pourrait se revoir?

C'étaient les seuls mot qui sortirent de ma bouche
Revenir en haut Aller en bas


Secrets Ailés
I am
Secrets Ailés

Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : In the sky,or behind you..
Attaques : Tranche/Vibra-Soin/Soin/Queue de Fer.


Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire]. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire].   Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire]. EmptyLun 7 Juil - 11:55

Secrets Ailés entra dans la forêt à contrecoeur.Des feuilles tombaient parfois,mais elle n'y fit pas attention.Jusqu'à ce qu'elle entende une branche craquer.La méga-Absol tourna la tête vers le bruit,et vit une masse blanche de poils s'écraser lamentablement au sol.Elle finit par reconnaître Lame Lunaire lorsqu'elle se releva,fit quelques pas et s'assit devant la guérisseuse.Elle remit vite-fait correctement sa fourrure de neige en désordre,avec un peu l'air d'être gênée.Elle évitait le regard de la soigneuse.

Hum... Euh, au fait, on pourrait se revoir ?

Bah,oui ! Je n'y vois aucun inconvénient ! Sur le coup,elle n'avait pas réfléchi mais elle se reprit. Sur le territoire des Clans,ça serait difficile..D'ailleurs,tu devrais filer,faut pas que les membres de mon Clan te voient ici,à moins que t'veux revenir auprès de nous ? répondit la guérisseuse.

Secrets Ailés espérait une réponse positive plus que négative ; c'est-à-dire que Lame Lunaire revienne au Clan du Soufre.Les chances étaient minces,mais elle était optimiste depuis toujours.Tout à coup,le vent se leva.Quelques feuilles du remède que la méga-Absol apportait à son Clan.Elle se releva en vitesse et accourut vers les feuilles envolées,avant qu'une deuxième rafale ne vienne.Elle  prit doucement les plantes pour ne pas les abîmer et les mit sur les autres,avant de se r'asseoir devant la solitaire shiny.Elle secoua la tête puis la regarda,admirant ses beaux yeux bleus de gel et de glace.Mais bien moins froids lorsque qu'on regarde au plus profond.
Revenir en haut Aller en bas


Lame Lunaire
I am
Lame Lunaire

Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Tu cherches, tu trouves --'
Attaques : Griffe Ombre/Coupe Psycho/Vibrobscur/Tranche


Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire]. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire].   Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire]. EmptyLun 7 Juil - 20:04

 La réponse de Secrets Ailés fut rapide :

 - Bah, oui! Je n'y vois aucun inconvénient! La guérisseuse reprit plus doucement. Sur le territoire des Clans, ça serait difficile... D'ailleurs,tu devrais filer, faut pas que les membres de mon Clan te voient ici, à moins que t'veux revenir auprès de nous?

 Revenir auprès du Clan du Sou... Non! Rien que le souvenir de ce Clan donna la nausée à la solitaire. Hors de question qu'elle y retourne un jour! Elle ferma les yeux pour apaiser la tristesse et la haine qui brulait en elle. Pour d'autre, cette histoire de cachoterie ne serai rien, mais pour elle, l'injustice et le mensonge était les deux pires choses auquel le monde devait faire face. Et la dernière chose qu'elle voulait faire était de recroiser le regard de sa "mère". A moins que... Celle-ci était-elle morte? Bref, là n'était pas la question. Elle plongea son regard dans celui rouge sang de l'autre femelle et répondit :

 - Je suis heureuse d'être que la même longueur d'onde que toi, mais...

 Elle marqua une hésitation. Elle ne voulait pas décevoir le mince espoir de l'autre Absol, mais revenir dans son ancien Clan était au delà de ses possibles. De plus, elle aimait la vie de solitaire! Elle reprit donc :

 - Mais je ne crois pas que je vais bien être accueillis là-bas ; j'ai quand même brisé le rituel du passage d'apprentie à guerrier, au moment où le Clan manquait de guerrier. Et je n'ai pas envie de recroiser le regard de certaines personnes, tu comprends... Ses yeux s'embuèrent de larmes. Elle souffrait beaucoup du souvenir de sa jeunesse. Mais elle devait rester forte. Elle se secoua continua. Je préfèrerai qu'on se voit en Terres Libres, comme aujourd'hui. Que dirai-tu de demain, sur le rocher au milieu de la clairière?

Avant que l'autre n'est pu dire quoi que se soit, Lame Lunaire s'enfuit à toute jambe, sans un regard en arrière pour ne pas voir l'expression, sans doute négative de la Még-Absol. Ce que la vie pouvait être cruel!
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire]. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire].   Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lame Lunaire
» [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire.
» Sauvetage en forêt étrange... [PV Nuage de Pétales]
» Qui es-tu ? Pourquoi tu ne parles pas ? {Lame}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Archives :: Corbeille-