Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


[PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. Empty
MessageSujet: [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire.   [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. EmptyVen 4 Juil - 15:12



L'ennui est une chose que personne ne désire. ▬ Lame Lunaire

Une nouvelle journée venait de se terminer pour le moi, un solitaire, avançant là où mon esprit et mon cœur me guidaient. Il faisait maintenant sombre, alors qu'il était plutôt tôt... Pourtant, nous étions en pleine saison des feuilles. Mais je ne me posais pas trop la question du pourquoi, car je m'en ficher totalement. J'avais faim, en plus...

Malgré cela, je m'ennuyais ferme, aujourd'hui. Essayant de me détendre et de me faire une occupation, je regardais la lune. Mes auréoles lumineuses, présentent un peu partout sur mon corps, brillèrent de plus belle.
Je regardais ensuite le paysage. Quelle beauté... Il y avait des petites fleurs sauvages plantées un peu partout sur le sol, et des pissenlits s'envoler en direction des cieux.

 

Ce que c'est beau... Pensais-je.

Mais malheureusement, après avoir vu ce magnifique paysage, je m'ennuyais encore. Je m'assis en soupirant. Qu'avais-je donc fais pour mériter ça ? Je me couchais sur le dos et fixais le ciel. Je me demandais bien que ferait les pokémons des clans, en ce moment. J'en avais déjà vu plusieurs, me piquer ma nourriture. Je m'étais installé depuis peu, et avais fait de ces terres les miennes, battant le moindre pokémon ce manifestant contre moi. Mais aujourd'hui, je n'en avais vu aucun. Ni même ce matin, ni même cette après-midi, ni même ce soir.

La tête posée sur un rocher, les yeux regardant les pieds du rocher, une souris passa devant ma tête. Celle-ci me fit me rappeler que j'avais atrocement faim... Sachant que je m'ennuyais ferme, comment avais-je donc pu oublié une telle chose ? Je ne posais pas non-plus cette question-là. Je ne voulais pas perdre de temps inutilement alors que je pouvais enfin manger !

Avançant à pas feutrer vers le rongeur, je m'élançais dessus. Je l'avais eu !
Je la grignotais vite avec appétit.
En voyant une autre, je marchais encore une fois à pas feutrer puis m'élançais dessus. Celle-ci, je l'avais raté... Raté, à cause d'un pokémon ! J'apercevais un pokémon.

 

▬ Hé ! Toi, là ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es sur mon territoire, ici ! Déguerpis avant que je me fâche et vite ! De plus, tu as fait fuir ma souris, je ne serais sans pitié si tu résistes ! Lui dis-je sèchement, rageur.

J'observais longuement, attendant la réponse du pokémon. J'espérais qu'il me défirait, enfin, que je le défirait, et qu'il ne partirais pas. Comme ça, je pourrais m'amuser un peu, pour faire enfin passer le temps. Et j'espérais que, si c'était le cas, qu'il serait puissant. Mais je le battrais.
© By Halloween sur Never-Utopia

[/quote]


Dernière édition par Night le Sam 5 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lame Lunaire
I am
Lame Lunaire

Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Tu cherches, tu trouves --'
Attaques : Griffe Ombre/Coupe Psycho/Vibrobscur/Tranche


[PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. Empty
MessageSujet: Re: [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire.   [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. EmptyVen 4 Juil - 17:31

 Le soleil éclairait faiblement le rocher où j'étais couché de ses derniers rayons. Je me leva, m'étira et bailla à m'en décrocher la mâchoire, après la sieste que je venais d'achever. Je marchais, dans les Terres neutres, en seule compagnie de mon ombre. Depuis que j'avais quitté mon Clan adoptif, je vivais sur ces Terres, que je n'avais pas encore finit d'explorer. La vie de solitaire me plaisait, non seulement car on ne nous donnait pas de devoirs et des responsabilités à tout va, mais aussi car je n'avais plus à supporter les cris assourdissants des petits nouveaux-nés et les râlements des anciens. Néanmoins, ce que je ne supportais pas, c’était l’inaction qui occupait mais journées. C'était certes très amusant d'explorer ce coin du territoire, mais il n'y avait personne à provoquer, personne avec qui se battre, personne à qui préparer un mauvais coup. Et cela, je ne pouvais que peu le supporter.
 J'escaladai un grand rocher en quelques bonds, m’ébrouai, m’asseyais  et admire le paysage sous le soleil couchant. Le soleil se couchait tôt pour la saison, mais elle n'y prêta pas d'attention particulière. Je reste quelques minutes là, sans bouger, à observer le paysage, ces fleurs par milliers et ces graines de pissenlit voler hasardeusement dans l'espoir de donner un jour naissance à une jolie fleur jaune. Mes pattes sont fatiguées, et rien ne m'oblige à poursuivre ma route. Je m'allonge, les pattes avant croisées devant moi. Je m'endormais, quand un bruit me réveilla : quelqu'un venait d’attraper une proie. Je jeta un coup d’œil en dessous du rocher et vit un Noctali, qui semblait avoir à peu près le même âge que moi. Tiens, à mon souvenir, les Notali ne sont pas de cette couleur, d'habitude! Il doit être de ceux que l'on appellent "shiney", tout comme moi.
 Intriguée, je le regardais ce diriger vers sa deuxième victime -d'après la carcasse un peu plus loin, il avait déjà mangé un rongeur. Je n'avais pas spécialement faim, alors l'idée de lui voler sa proie par surprise ne m'inspirais guère. Par contre, l'idée de la faire fuir... Ni une ni deux, je sautais de mon rocher pour atterrir bruyamment derrière le Pokémon noir et bleu. L'air irrité -ce qui n'était pas très étonnant, mais qui me faisait rire- il m’aperçut et cria :

-Hé ! Toi, là ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es sur mon territoire, ici ! Déguerpis avant que je me fâche et vite ! De plus, tu as fait fuir ma souris, je ne serais sans pitié si tu résistes !

 Sa réaction, bien que menaçante, ne m'impressionna pas. Si il croyait me faire peur avec ses grands airs, ce petit Pokémon frêle, il se mettait le doigt dans l’œil! Rien ne m'empêchais de lui sauter dessus et de lui régler son compte, mais quelque chose me disais que je m'amuserai bien avec lui... Je répondit alors, provocante :

- Au secours! Je tremble de peur! Je souriais, avant de reprendre, Sérieusement, tu crois m’impressionner? Si c'était le but, ça n'a pas marché! Mais, s tu cherche la bagarre, je suis ton Pokémon.

 J'avais finit ma phrase tout en me mettant en position d'attaque. Un combat! Quoi de mieux pour se distraire? Sous les ombres que provoquait la lune montante, j'attendais la réaction du Noctali.
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


[PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. Empty
MessageSujet: Re: [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire.   [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. EmptyVen 4 Juil - 21:36



L'ennui est une chose que personne ne désire. ▬ Lame Lunaire



 
-Au secours ! Je tremble de peur ! Sérieusement, tu crois m'impressionner ? Si c'était le but, ça n'a pas marché ! Mais, si tu cherches la bagarre, je suis ton Pokémon.
Dit l'adversaire.
La tête sur le côté, je lui fis un sourire plutôt sadique. Oui, j'allais bien rigoler avec celui-là, de quoi me distraire. Tout comme lui, je me mis en position de combat, prêt comme jamais à me battre.
C'est alors que je vis soudain un petit chlorobulle passer entre nous deux. L'absol devait être tellement concentré à se battre que ce crétin ne le vit pas. Du moins, cette crétine.
À toute vitesse, je m'élançais en direction du pokémon blanc à la lame tranchante d'une telle façon qu'elle aurait dû croire que je l'attaquais, en même temps, elle ne semblait pas voir le chlorobulle...

Attrapant le chlorobulle dans mes mâchoires, je le déposais en sécurité près d'un rocher. J'avais eu si peur pour lui... Je me demandais bien si l'absol ennemie avait commencer à m'attaquer, à s'élançais sur moi.
Au final, je me dis que je ne la combattrais pas. Il était tard, et les petits chlorobulles commencer à sortir. Je devrais être en train de chasser pour eux, de m'en occuper.
Oui, j'avais pris cette habitude... Car j'avais affreusement pitié deux. Mais j'en avais aussi très honte, de peur que quelqu'un me prenne pour un pokémon faible...

 
-S'il te plait. Pars de ces terres.

J'espérais qu'il m'écouterait...
Au risque qu'il me prenne pour un faible, je pris une souris de la veille et la donner au chlorobulle. Je leur donnais aussi quelque baie Oran, Pêcha et Ceriz.

 
- ...

Je ne regardais même pas le pokémon. Je continuais calmement à prendre soin des petits pokémons verts, n'attendant aucune réaction du pokémon ce n'est de partir.
© By Halloween sur Never-Utopia

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Lame Lunaire
I am
Lame Lunaire

Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Tu cherches, tu trouves --'
Attaques : Griffe Ombre/Coupe Psycho/Vibrobscur/Tranche


[PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. Empty
MessageSujet: Re: [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire.   [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. EmptySam 5 Juil - 18:26

Dans la clairière, le Noctali et moi nous combattions du regard. Il pencha la tête de coté, et un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Il se mit en position d'attaque ; pour moi, c'était le signal de départ. Je bondit sur lui. Nous étions déchainés. Le soleil avait lancé ses derniers rayons, avant de s'éclipser jusqu'au lendemain. J'étais nyctalope, mes yeux virent donc très bien le petit Chlorobulle qui se rapprochait de nous. Le Pokémon en face de moi du me prendre pour une idiote, mais la vérité était que je n'en avais rien à faire. Le sentiment de la pitié n'atteignait que rarement mon cœur. Je fonçais une fois de plus sur le Noctali -et sur le Chlorobulle par la même occasion. J'allais lui assener un coup de Tranche bien placé quand il prit dans sa gueule le petit être vert et s'éloigna de moi. Mon attaque frappa le vide. Agacée, je me retournais, et je le vit mettre le petit Chlorobulle en sureté. J'observais alors le troupeau de Chlorobulles arrivant, à la nuit tombante. La nuit était maintenant noire, et la lune à son zénith. Sous la lumière des lucioles et des étoiles, les Chlorobulles, qui ne cessaient de gigoter, semblait danser. C'était magnifique.
J'osais un coup d’œil vers le Noctali ; ce dernier nourrissait les petits Pokémon de baies et de rongeurs.

- S'il te plait. Pars de ces terres.

Pfff. Comme si j'allais l'écouter... Je l'observais en silence durant un temps indéfini. Avant que je ne m'en rende compte, je me retrouvais aussi à nourrir les Chlorobulle.

- ...

Le Noctali n'avait pas encore remarqué mon action. Il ne savait pas encore que l'avoir vu soigner ses protégés avait atteint mon cœur. Tandis que l'on s'affairait en silence, je me surpris à sortir :

-Comment t'appelles-tu? À c'que j'vois, toi aussi tu est shiney! Sans attendre la réponse, je continuais. Moi, c'est Lame Lunaire. Mon nom de Clan vient du fait qu'avant, j'appartenais jadis à l'un d'eux : le Clan du Soufre. Mais, le destin à voulu qu'une révélation me sépara de lui...

Je m'assit et continua de parler de ma vie, sachant que le flot de parole sortant de ma bouche ne s’arrêterait que lorsque j’orrai divulguer toute mon histoire. Je ne savais même pas si l'autre Pokémon m'écoutait. Par contre, un groupe de Chlorobulle m'écoutais, pendu à chacun mes mots. Mon récit terminé les Chlorobulles me sourirent. Je leur rendit se sourire, en me demandant la réaction du Pokémon à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


[PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. Empty
MessageSujet: Re: [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire.   [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. EmptyDim 6 Juil - 14:53



Devant l'absol, j'étais vraiment choquer. Elle m'aidait a prendre soin des chlorobulles ! Qui aurait cru ça ?!

 

-Comment t'appelles-tu? À c'que j'vois, toi aussi tu es shiney!  Moi, c'est Lame Lunaire. Mon nom de Clan vient du fait qu'avant, j'appartenais jadis à l'un d'eux : le Clan du Soufre. Mais, le destin à voulu qu'une révélation me sépara de lui... Dit la pokémon.

Elle me rappeler vaguement quelqu'un... Secrets Ailés ! Mais pourtant, elles étaient vraiment différente... Ah, mais suis-je bête. C'est Secrets Ailés était une Méga Évolution. A force d'écouté les conversations des bipèdes (et de les comprendre, donc) j'avais appris pleins de chose.

 

▬Tss. Un pokémon des clans. Elle n'y est plus, mais je déteste les pokémons des clans obéissants à des chefs totalement con. Je préfère à 100% la vie de solitaire. Pensais-je.

Je réfléchissais longtemps avant de répondre à ça question. Elle était partie à cause d'une révélation... Quelle révélation ?


 

▬ Je me nomme Night. Je suis un solitaire. Dis-moi, depuis quand un pokémon de ta trempe s'occupe des chlorobulles ? Et pourquoi es-tu parti de ton clan ? Réponds-moi. Lui dis-je enfin d'une voix forte.
Le visage sérieux, j'attendais ça réponse, assis.
© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Night le Dim 6 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lame Lunaire
I am
Lame Lunaire

Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Tu cherches, tu trouves --'
Attaques : Griffe Ombre/Coupe Psycho/Vibrobscur/Tranche


[PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. Empty
MessageSujet: Re: [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire.   [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. EmptyDim 6 Juil - 15:40

La lune éclairait nos pelage. J'étais assise aux côtés des Chlorobules, qui jouaient à présent avec les lucioles, en essayant de les attraper pour ensuite les relâcher. Leur manège dura un certain temps. Le Noctali, qui avait remarqué que je m'occupais des petit Pokémon, me paru d'abord étonné, puis songeur. Je me retournais et lui lançais un regard interrogateur. Son expression montrait qu'il était irrité par mes propos. Je ne cherchais pas à comprendre pourquoi. Puis il prit paroles, au bout de quelques minutes :

- Je me nomme Night. Je suis un solitaire. Dis-moi, depuis quand un Pokémon de ta trempe s'occupe des Chlorobulles ? Et pourquoi es-tu parti de ton clan ? Réponds-moi.

 Sa voie était forte, et les Chlorobules, impressionnés, reculèrent un peu. Moi, je ne bougeais pas d'un poil, en le regardant d'un air blasé. Tss, il manque pas d'cran, celui-là! Je lui parle calmement, et il en profite pour monter dans les tons?! Ha, on dirai moi! Ma dernière pensé m'arracha un sourire. C'est vrai qu'on avait à peu près le même caractère. Si on avait été dans la même pouponnière, lui et moi, dans le camps du Clan du Soufre, je suis sur qu'on aurait fait des ravages! Mais seul, le souvenir de mon ancienne vie me fit frémir de dégout. Je le regarda et lui répondit, un sourire un coin, toute mon arrogance retrouvée :

-Eho, baisse d'un ton, tu fais peur à tout le monde avec ta grosse voix! J'avais bien insisté sur mes derniers mots, pour qu'il sente bien que je me moquait de lui. C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher de faire arranger les gens! Bien, si tu veux tant que j'te réponde... Je me secoua, comme pour me débarrasser des dernière trace de bonté qui venait d’effleurer mon cœur. Un "Pokémon de ma trempe" fait se qu'il veux si ça lui chante! Je suis une solitaire, moi aussi, alors pourquoi te crois tu plus fort? Et pourquoi j'aurai pas le droit de m'occuper des Chlorobules? Y a que toi, môsieur, qui a le droit de l'faire?!

 Je m'asseyais et ferma les yeux, laissant la brise nocturne caresser mon pelage et l'herbe de la clairière, plus bas, avant de reprendre, plus calmement :

-Et si je suis partit de mon Clan, c'est parce que le Clan du Soufre m'a mentit toute ma jeunesse sur mes origines. Je l'ai appris lors de mon baptême guerrière, en brisant la tradition pour aller voir "ma mère", histoire qu'elle m'explique tout. Je leva la tête, songeuse. En y repensant, ça ne me fais ni chaud ni froid d'être une anarchique... Enfin, assez parlé de moi. Je pense en avoir dit assez. Toi donc, parle moi de toi!

 Me redressant -hautaine, comme à mon habitude- j’attendis sa réponse. Ce Noctali n'allait quand même pas m'apprendre la respect!
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


[PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. Empty
MessageSujet: Re: [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire.   [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. EmptyDim 6 Juil - 16:06



Je vu les chlorobulles reculer à cause de mes derniers mots jeter à l'absol. Je me dirigeais donc ver eux, pour les rassurer. Ils étaient si sensible...

 

- Eho, baisse d'un ton, tu fais peur à tout le monde avec ta grosse voix! Me dit l'absol, arrogante. Bien, si tu veux tant que j'te réponde...Un "Pokémon de ma trempe" fait se qu'il veux si ça lui chante! Je suis une solitaire, moi aussi, alors pourquoi te crois tu plus fort? Et pourquoi j'aurai pas le droit de m'occuper des Chlorobules? Y a que toi, môsieur, qui a le droit de l'faire?!
Elle s'arrêta. Elle asseya et ferma les yeux, laissant le vent de la nuit caresser son doux pelage et l'herbe de la clairière, puis repris calmement.

 

Et si je suis partit de mon Clan, c'est parce que le Clan du Soufre m'a mentit toute ma jeunesse sur mes origines. Je l'ai appris lors de mon baptême guerrière, en brisant la tradition pour aller voir "ma mère", histoire qu'elle m'explique tout. Elle leva la tête, songeuse. En y repensant, ça ne me fais ni chaud ni froid d'être une anarchique... Enfin, assez parlé de moi. Je pense en avoir dit assez. Toi donc, parle moi de toi!
Oh. Je m'attendais finalement à bien pire... Mais pourquoi elle voulait savoir mon histoire ? Moi je voulais savoir la sienne à cause de son nom, et de la phrase dans laquel elle l'avait dit. C'est tout. Sinon, moi, je n'avais pas envie de dire mon histoire. Personne ne la connaissait, et personne ne la connaîtra. C'est tout. Telle était ma volonté.


 

▬ Pourquoi te dirais-je mon histoire ? Bon, excuse-moi, mais il se fait tard, et je vais me reposer, dormir. Lui dis-je enfin d'une voix neutre.
Disant cela, je me dirigeais vers un tas de mousse border de baie oran et pêcha destiner au chlorobulles. Je les dirigeais avant cela vers des centaines de petit tas de mousse verte, puis revint vers la grande et m'allongea dedans. Elle était humide, mais douce et moelleuse.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Lame Lunaire
I am
Lame Lunaire

Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Tu cherches, tu trouves --'
Attaques : Griffe Ombre/Coupe Psycho/Vibrobscur/Tranche


[PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. Empty
MessageSujet: Re: [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire.   [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. EmptyDim 6 Juil - 16:58

 Dans le silence de la nuit, que seul les jeux des Chlorobules, rassurés par le dénommé Night, et notre dialogue venait briser, le Noctali m'écouta avant de me répondre :

- Pourquoi te dirais-je mon histoire ? Bon, excuse-moi, mais il se fait tard, et je vais me reposer, dormir.

 Je me maitrisa dans mon élan de colère, en me forçant à ne pas aller assommer le shiney, tout aussi arrogant que moi, qui s'affairait autour des baies et des couches de mousse destinées aux Chlorobules et à lui. Apparemment, le Pokémon noir et bleu n'avait pas envie de discuter, ce soir. Très bien, je voulais avoir le fin mot de l'histoire. En silence, je m'éloigna du dortoir géant pour me dégourdir les pattes. Moi, je n'était pas fatiguée. Le problème, c'est que sur l'immense rocher, je n'avais plus rien à faire, à part regarder ce Night s'occuper des petits Pokémon verts. Je baillais rien que d'y penser. Je devais être l'Absol la moins maternelle du monde. Je descendit donc du rocher et partit, sans but précis dans les hautes herbes. Je vis une petite souris, qui se baladait en nocturne. Avec toute cette histoire, j'avais oubliée ma faim, que le gargouillement de mon ventre me la remette en tête. Ma proie étant toute proche, j’eus juste à sauter pour atterrir directement sur elle et la tuer d'un coup de croc bien placé. Tout en mangeant, je réfléchit à la manière d'aborder le coincé qui dormait tranquillement de sa litière de mousse.
 J'avais fini ma proie. Je l'enterrait et me dirigea vers le rocher. Pendant mon repas, j'avais décidé de prendre le Pokémon par surprise et avec une touche de gaieté. C'est que je voulais vraiment savoir son histoire, moi! Je grimpais en tout haut : c'est d'ailleurs à cette hauteur du rocher que j'avais vu pour la première fois le Noctali. J'observais le décor plus bas. Les Chlorobules dormaient maintenant tous à poings fermés. Très bien, j'espère qu'ils avaient le sommeil lourd, car il se peut que je fasse un peu de grabuge! Je ne savais pas si Night était endormi. Je plissa les yeux, me prépara et fit un bond prodigieux de mon perchoir jusqu'au shiney et lui atterrit dessus :

- Salut salut! Je lui fit un sourire narquois. J’espère que t'as bien dormi, car je suis pas prête de te lâcher, tant qu'tu ne m'aura pas raconté ta vie! Je lui fit un clin d’œil et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


[PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. Empty
MessageSujet: Re: [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire.   [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. EmptyLun 7 Juil - 13:51



Allongé calmement sur mon lit de mousse, j'essayais de m'endormir. Le silence un peu trop calme de la nuit me perturber. Pourquoi ? Car la pokémon absol était vraiment étrangement calme... Je me relevais la tête pour voir ce qu'elle faisait. Je soupirais de soulagement lorsque je la vu seulement chasser, puis me remit normalement, essayant de rejoindre mes rêves.

Soudain, je ne cachais pas du tout ma douleur lorsqu'elle me tombais sur une cicatrice qu'elle m'ouvrit à moitié.

 

- Salut salut! J’espère que t'as bien dormi, car je suis pas prête de te lâcher, tant qu'tu ne m'aura pas raconté ta vie ! Me dit-elle en me faisant un clin d’œil et un sourire narquois.
Je soupirais. Elle m'énervait, celle-là ! Et puis, je déteste parler de mon passé. Pourtant, il n'est pas si terrible que ça  mais... Pour moi, si.

 

Cebon, stop ! Fais ce que tu veux, je ne le dirais pas. Lui bredouillais-je.
Je n'avais vraiment pas envie de le dire.  Je  risquerais peut -être même de pleurer rien que pour ça. Je me levais, et marchais un peu partout. Il n'y avait plus de brise, et j'avais vraiment chaud...
Je sentais l'odeur de ma transpiration sous cette chaleur... Apercevant une rivière non-loin, je fonçais dedans. Elle était vraiment grande et profond, je n'y avais pas pied !

Après mettre ien hydrater le corps, je sortais de l'eau. Je m'ébrouais sur le pokémon sans me soucier d'elle.

 

▬ Écoute. Je déteste parler de mon passé. donc si tu ne veux pas t'en aller, je partirais moi. Lui dis-je calmement.
N'attendant aucune réponse de ça pars, je me levais et parti en direction de la forêt. je me demandais bien ce qu'elle allait faire...
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Lame Lunaire
I am
Lame Lunaire

Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Tu cherches, tu trouves --'
Attaques : Griffe Ombre/Coupe Psycho/Vibrobscur/Tranche


[PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. Empty
MessageSujet: Re: [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire.   [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. EmptyLun 7 Juil - 19:07

 - C'est bon, stop ! Fais ce que tu veux, je ne le dirais pas.

Le Noctali, sans doute grognon d'avoir était sorti si brusquement de son sommeil, avait décidément l'air de ne pas vouloir lâcher son histoire.
Ma parole, il est pire que moi !
Malgré cela, j’étais fière de mon coup. La tête qu'il avait sorti quand je lui est sauté dessus! Je me retînt de pouffer. Ma mine s'assombrit cependant lorsque je vis une plaie fraîchement ouverte au flanc du shiney. J'étais sans doute la cause de cela. Je m'arrêtais dans mes réflexions, en voyant l'autre solitaire faire des allers-retours dans tout les sens. Après ça, je ne fus que peu étonnée de le voire courir puis plonger dans la rivière. C'est sur qu'à faire des vas-et-viens, on fini par transpirer! Mais au fond de moi, je me doutais que son manège était aussi du à autre chose. Les émotions et les souvenirs qui avaient resurgit dans son esprit à la seule pensée de son passé ont aussi du y mettre du leur pour que le Noctali eu l'air si dépassé. Les Absol étaient doués pour prévenir les catastrophes naturelles. Ils l’étaient aussi pour percevoir les troubles des gens. Ou, du moins, moi, j'étais très sensible à c'est choses là.

 Le Pokémon avait eu le temps de faire trempette pendant qu'encore une fois j'étais perdue dans mes pensées. Ce dernier revînt sur le rocher et s'ébroua sans me prêter la moindre attention. J’esquivais les gouttelettes et m'assit plus loin.
Quel culot!
Night reprit :

 - Écoute. Je déteste parler de mon passé. donc si tu ne veux pas t'en aller, je partirais moi.

 Sur ces mots, le solitaire partit en direction de la forêt. Bien que je n'eus aucune idée de se qu'il avait subit par le passé, il ne fallait pas que ça reste sur son cœur. Il fallait qu'il en parle à quelqu'un. Être solitaire ne voulait pas dire être sans amis! Je pari qu'il n'as pas toujours vécu seul! De plus, ma nature entêtée m'obligeait à ne pas lâcher le morceau. Tandis qu'il s'éloignait dans la nuit, je sauta du rocher et le rattrapa sans trop de difficultés grâce à mes grandes pattes. Après quelques secondes de silence, je me posta en face de lui :

 - A ton tour de m'écouter. J'ai l'air d'un nunuche qui insiste, mais si je le fais, ce n'est pas en mal. De quoi que tu es souffert par le passé, il est hors de question que je te laisse filer avec ces souvenirs qui étouffent ton esprit. Je sais que cela peut être dur, car moi même j'ai du affronter cette épreuve. Et je ne suis pas dupe au point de ne pas voir que la simple pensé de ton ancienne vie te mette dans tout tes états! Je ressens très bien ces choses là. Cesse de t'opposer à moi. Même si on vient à peine de se rencontrer, saches tu peux me faire confiance. Je pari que tu ne t'es pas toujours baladé seul dans cette clairière, à t'occuper des Chlorobules.

 Je ne savais pas si mon "discours" avait était convaincant. Je n'était pas un de ces Pokémon qui savait bien parler, en utilisant de beaux mots. Je regardais le shiney en face, et m'assit en essayant d'avoir l'air le plus sure de moi possible.
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


[PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. Empty
MessageSujet: Re: [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire.   [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. EmptyMar 8 Juil - 11:31

- À ton tour de m'écouter. J'ai l'air d'un nunuche qui insiste, mais si je le fais, ce n'est pas en mal. De quoi que tu es souffert par le passé, il est hors de question que je te laisse filer avec ces souvenirs qui étouffent ton esprit. Je sais que cela peut être dur, car moi-même, j'ai dû affronter cette épreuve. Et je ne suis pas dupe au point de ne pas voir que la simple pensée de ton ancienne vie te mette dans tous tes états ! Je ressens très bien ces choses-là. Cesse de t'opposer à moi. Même si on vient à peine de se rencontrer, saches, tu peux me faire confiance. Je parie que tu ne t'es pas toujours baladé seul dans cette clairière, à t'occuper des Chlorobules.
Me dit le pokémon en insistant.
Mais je ne voulais pas le lui dire. Pour moi, mon histoire à était horrible. Mais surement pas pour les autres. Il met déjà arriver de la dire à un de mes amis. Quel a était ça réaction ? Il s'est foutu de moi, disant que cette histoire était totalement nulle, et que je n'avais pas à réagir comme ça lorsque quelqu'un me demander de la lui raconter. Je ne voulais que ça recommence. Non. Je ne veux plus jamais.

Je continuais à marcher dans la forêt, lorsque je trébuchais idiotement sur une épaisse racine d'arbre. J'avais vraiment l'air idiot, mais j'étais tombé sur ma cicatrice récemment rouverte. Ayant mal à celle-ci, je ne bougeais pas. Non, je ne me relevais pas. Elle me faisait vraiment atrocement mal.
Allongé sur le sol froid et dur, les cailloux entrant les uns après les autres dans ma plaie qui n'allait pas tarder à s'infecter, j'espérer que le pokémon m'aiderait. Je me décidais aussi que, si c'était le cas, je lui raconterais quand même mon histoire, l'histoire que je déteste raconter...

Je toussais. J'avais vraiment mal. C'était atroce. Je savais maintenant que ce moment-là allait rester graver à jamais dans ma mémoire. De plus en plus, je devenais inconscient. Tout ça à cause d'une stupide cicatrice. Pff. Dans mes pensées, je constatais avec malheur que tout ça était vraiment exagéré... J'en avais vraiment marre. Pff !
Revenir en haut Aller en bas


Lame Lunaire
I am
Lame Lunaire

Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Tu cherches, tu trouves --'
Attaques : Griffe Ombre/Coupe Psycho/Vibrobscur/Tranche


[PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. Empty
MessageSujet: Re: [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire.   [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. EmptyMar 8 Juil - 13:11

 Le Noctali m'évita une fois de plus. La colère me gagna. Cette fois, c'en était trop! Très bien qu'il reste seul abandonné dans son coin, moi, j'me casse! J'eus à peine le temps de faire deux foulées que j’entendis un bruit sourd derrière moi. Il devait avoir trébuché. En me retournant, je vis que j’avais raison. Le solitaire était affalé de tout son long par terre. Je laissais échapper un soupir et m'éloigna encore. Sans me retourner. Cependant, arrivée assez loin du shiney, je me retournais pour vérifier si il était toujours là. Et il y était effectivement encore. Je mis ma patte sur mon visage en me demandant ce que cet idiot c'était fait. Je revint vers lui rapidement pour voir ce qu'il avait. Sa plaie que j'avais sans doute ouverte laissait entrer de la terre et des cailloux. Il avait l'air de beaucoup souffrir, ce qui n'était pas étonnant. De tout façon, si elle ne lui faisait pas mal, il ne serai pas la en train de grogner de douleur.
 Je n'était pas sadique au point de le laisser agoniser ici. Si quelqu'un devait mourir, il fallait que se soit rapide. Cette phrase pourrait en faire frémir plus d'un, mais c'était la dure vérité. Bref, je ne savais pas pourquoi je pensais à ça, il fallait que je sauve cet insolent. Je partis donc en quête de plantes médicinales dont j'avais encore le souvenir le souvenir.
Ma mémoire était bonne, car je trouva vite les plantes en me rappelant à peut près de leur effets : du cerfeuil, pour désinfecter la plaie, des graines de pavots pour apaiser de la douleur, de la toile d’araignée pour arrêter les saignements et de l'eau, juste pour enlever les cailloux de la plaie. Franchement, pour le coup, je me suis trouvée généreuse! Ce crétin n'avait pas intérêt à me demander quoique se soit, après ça!
Après lui avoir nettoyé sa plaie, mâché les feuilles de cerfeuil pour en extraire le jus, l'avoir étaler sur sa blessure, puis avoir appliqué maladroitement la toile d'araignée sur la plaie, je lui mis les graines de pavots devant le museau.

- Tient prend ça. Si tu n't'amuses plus à trébucher sur le racines des arbres, ça devrai passer vite fait...


Voilà que j'me mes à parler comme une guérisseuse, moi, maintenant. Je me leva et partit vers un arbre où je grimpa sans difficulté pour essayer de dormir, sans voir la réaction de Night.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



[PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. Empty
MessageSujet: Re: [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire.   [PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Lame Lunaire] L'ennui est une chose que personne ne désire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lame Lunaire
» Une rencontre quelque peu... étrange. [PV Lame Lunaire].
» Qui es-tu ? Pourquoi tu ne parles pas ? {Lame}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Archives :: Corbeille-