Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cathy
I am
Cathy

Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : DTC ! 8D /SBAFF/
Attaques : Câlinerie - Glas de Soin - Berceuse - Réveil Forcé


"Allez, jouons !" • Cathy and Shiver Empty
MessageSujet: "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver   "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver EmptyLun 7 Juil - 13:50

Tu t'impatientais. Quelqu'un allait-il enfin t'ouvrir cette porte? Tu poussa un autre "Delcatty !" qui résonna à travers les couloirs. Tu attendais depuis l'aube ! Quelqu'un ne pouvait-il pas juste se lever pour lui ouvrir? Des pas se firent entendre. Enfin ! Ton maître te réprimanda, mais tu te fichais bien de ses paroles. Tu gratta la porte, les yeux doux. Dans un soupir, il finit par t'ouvrir. D'un bond, tu sauta dehors. Tu atterris sur les dalles de l'allée. Le jardin du château était vraiment grand, mais tu avais déjà tout exploré. Ce n'était plus aussi amusant ! En revanche, la forêt, elle, attisait ta curiosité. Mais le fait que les pokémons sauvages y vivent te firent frémir. Il paraît qu'il se mangeaient entre eux, à la mauvaise saison. Heureusement que c'était la saison des feuilles vertes ! Mais ils restaient tous aussi dangereux, de toute façon. S'il vous plaît, que je ne les croise pas ! D'un bond, elle sauta au dessus de la clôture.

Tu gambadais tranquillement à travers les arbres. Tu courrais le plus rapidement possible. C'était bon, de sentir le vent souffler sur son visage ! Tu écrasais à peine l'herbe tendre quand tu sautais dessus. Le collier rouge foncé que tu portais n'arrêtait pas de bouger, ce qui était déplaisant... Mais bon, on s'en fichait, n'est ce pas? Tu t'arrêtas pour souffler un coup. Tu observas les environs. Où suis-je? Te serais-tu perdue? Tu avais de nombreuses fois tourné, mais tu n'avais jamais pris attention à marquer ton passage. Une légère panique te pris. Et si tu ne parvenais pas a  rentrer, ensuite? Les pokémons sauvages n'hésiteraient pas à te dévorer ! Et tu ne savais pas te défendre... Tu courus vers un autre endroit. Non ! Tu trouverais la sortie ! Cette pensée te fit te détendre.

Tu débouchas finalement, après de nombreuses minutes, sur un grand lac. Il était beau, avec l'eau qui faisait des vagues sous le coup du vent doux. Tu écarquilla les yeux. On ne t'avait jamais parlé de lacs aussi beaux dans la forêt. À moins que... Si. Tu t'en souvenais. Tu avais entendu un vieux Mastouffe en parler, quand tu te baladais dans la ville. Es-ce que cela pourrait être la demeure de Créfadet, Créfollet ou Créhelf? Ils voudraient peut être jouer avec toi? Oh, ce serait si amusant ! En plus, c'était des pokémons légendaires. Ils ne te feraient jamais de mal, n'est ce pas? Tu t'approchas à pas joyeux de la berge, t'arrêtant à quelques centimètres de l'eau. Tu lança d'une voix forte, en espérant qu'ils t'entendent :

— Créfadet? Créfollet? Créhelf? J'aimerais jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Omega Skywatcher

Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans Johto.
Attaques : Psyko, Onde Folie, Aéropique, Éclat Magique


"Allez, jouons !" • Cathy and Shiver Empty
MessageSujet: Re: "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver   "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver EmptyLun 7 Juil - 14:11

"Derrière toi, Shiver !"
Shiver se réveilla en sursaut au fond du lac. Ce cauchemar...Il le hantait depuis le jour où il avait eu lieu. Le cri de son ami Créhelf l'avait averti que Giratina lui fonçait dessus. À chaque fois il se retournait, à chaque fois il voyait le Pokémon Renégat venir à toute vitesse, à chaque fois il arrivait à le stopper, à chaque fois il se réveillait en sursaut. Ce jour-là, il avait promis à Créhelf qu'il ferait quelque chose pour lui, en retour de l'avoir sauvé de la fureur de Giratina. Le Pokémon Savoir lui répondait qu'il n'y avait nul besoin de lui rendre sa faveur, mais Shiver tenait à remercier son ami.
Mais un détail clochait. D'habitude, il se réveillait après avoir stoppé Giratina dans sa course. Aujourd'hui, Shiver n'avait entendu que le cri de Créhelf.
Sur ce, le Pokémon du lac téléporta son esprit à la surface de l'eau.
Il voyait les arbres, les eaux limpides du lac, les Pokémon aquatiques qui y vivaient, les vols d'Étourmi et d'Étourvol dans le ciel, le vent dans les cimes...Rien d'anormal à priori. Puis il aperçut un petit Pokémon violet et beige sortir de la forêt.
"Un Delcatty, et domestique d'après son collier." murmura Shiver à lui-même.
Les Delcatty étaient des Pokémon très prisés des personnes riches pour leur compagnie et leur beauté. Mais à sa connaissance, personne dans les environs ne possédait de Delcatty. Les seuls possesseurs qu'il trouva étaient un vieux couple, habitant dans un château éloigné du Lac Vérité. Ce Delcatty était donc perdu, d'après son regard. Le Pokémon s'approcha de la berge et cria :

— Créfadet? Créfollet? Créhelf? J'aimerais jouer avec vous !

Jouer ? Shiver n'avait pas joué avec quelqu'un depuis très longtemps. Il se sentait même seul dans son Lac, regrettant quelques fois d'être un Pokémon légendaire. Il pourrait bien s'amuser avec ce Delcatty perdu. Mais son caractère méfiant prit le dessus. L'esprit de Shiver redescendit dans son corps puis il monta à la surface, semblable à une flèche fendant les eaux. Il lévita quelques secondes au-dessus de l'eau puis s'approcha du Delcatty, chassant les gouttes d'eau de son corps. Il s'arrêta à quelques mètres du Pokémon et demanda :

- Qui es-tu ? Pourquoi es-tu si loin de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Cathy
I am
Cathy

Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : DTC ! 8D /SBAFF/
Attaques : Câlinerie - Glas de Soin - Berceuse - Réveil Forcé


"Allez, jouons !" • Cathy and Shiver Empty
MessageSujet: Re: "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver   "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver EmptyLun 7 Juil - 14:50

Un long silence s'installa un moment après ton cri. N'étaient-ils pas là? Cette perspective t'attrista, si bien que ta queue, au paravant levée, retomba au sol dans un bruit sourd. Tu t'apprêtais an faire demi-tour quand l'eau du lac sembla remuer. Quelques secondes plus tard, une flèche sortit en trombe de l'eau. Tu fis un léger bond en arrière sous la surprise, le bout de ta queue touffue se hérissant légèrement. Tu ne reconnus pas le pokémon qui lévita au dessus de l'eau ensuite. Il avait deux longues queues, un petit corps et des choses violettes sur son crâne, comme des cheveux d'Humains. Quel pokémon étrange... Serait-il possible qu'il soit l'un des trois légendaires? Tu pencha la tête sur le côté, tandis que le dit légendaire s'approchait de toi, chassant les gouttes d'eau sur son corps. Il demanda ensuite d'une voix où perçait une légère méfiance :

Qui es-tu ? Pourquoi es-tu si loin de chez toi ?

Tu ne comptais pas mentir. Cependant.. Tu semblerais idiote si tu disais que tu t'étais perdue. Si ça se trouvait, tu n'étais qu'à quelques mètres de chez toi. Tu imagina cette possibilité et tes oreilles se réchauffèrent de honte. Mais ta Maman t'avais toujours dit de ne pas mentir. Que ce n'était pas bien et que ça n'apportait que des problèmes. Et ta Maman avait toujours eu raison. Maman t'avait raconté de nombreuses histoires. Elle n'arrêtait pas de dire que les Légendaires ne te feraient jamais de mal si tu les croisais. Et tu la croyais.

— Je suis sortie de la maison de mes Humains pour me balader dans la forêt. Mais je me suis perdue, et je suis tombée ici... Comme on l'a dit qu'il y avait des Légendaires, je me suis dit qu'ils voudraient peut être jouer avec moi...

Tu penchas la tête sur le côté. Tu n'avais jamais vu de pareil pokémon. Et si c'était un des légendaires? Autant lui demander tout de suite, non?

— Tu es un des trois Légendaires des lacs toi? Tu veux bien jouer avec moi?

Tu lui fis de grands yeux doux en agitant doucement ta queue au bout touffu. Tu faisais toujours ça aux Humains, et il acceptaient tout le temps. Si ça marchait avec eux, pourquoi pas avec les Pokémons? C'était la même chose, non?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Omega Skywatcher

Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans Johto.
Attaques : Psyko, Onde Folie, Aéropique, Éclat Magique


"Allez, jouons !" • Cathy and Shiver Empty
MessageSujet: Re: "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver   "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver EmptyLun 7 Juil - 15:16

— Je suis sortie de la maison de mes Humains pour me balader dans la forêt. Mais je me suis perdue, et je suis tombée ici... Comme on l'a dit qu'il y avait des Légendaires, je me suis dit qu'ils voudraient peut être jouer avec moi...

Il avait donc raison, ce Pokémon était un Pokémon domestique. Celui-ci pencha la tête sur le côté, le regard interrogatif. Faisant de même, Shiver l'étudia du regard. Il semblait que ce Pokémon était une femelle, d'après sa voix aigue. Ses humains s'occupaient très bien d'elle, vu son pelage soyeux et brillant. Le bout de sa queue oscillait légèrement, ce qui laissait transparaître une certaine curiosité.
Puis une possibilité traversa l'esprit de Shiver. Et si cette Delcatty lui voulait du mal ? Elle était seule et prétendait s'être perdue, ce qui pourrait très bien cacher la raison de sa venue. Et son apparence adorable pouvait couvrir parfaitement ses potentiels plans maléfiques. Le Pokémon légendaire avait déjà vécu ça, et ne tenait pas à le revivre. Il balaya l'orée de la forêt du regard, afin de détecter une présence humaine. Mais rien.

— Tu es un des trois Légendaires des lacs toi? Tu veux bien jouer avec moi?

Elle ne savait pas qui il était. Les doutes se dissipèrent peu à peu. Elle agitait sa queue, ce qui montrait qu'elle voulait absolument jouer avec lui. Shiver s'apprêtait à refuser son invitation, mais...pourquoi ne pas faire confiance à quelqu'un pour une fois, se disait-il. Le bout de ses queues tremblait de nervosité. Si cette Pokémon n'était pas si innocente qu'elle le prétendait, il se mettait en grand danger. Son instinct lui criait de partir, mais sa volonté lui disait de lui faire confiance.

- Oui, je suis Créfollet, Pokémon de l'émotion. Mon prénom est Shiver That Runs on the Lake, mais tu peux m'appeler simplement Shiver.

Et puis tant pis, pensait-il, faisons-lui confiance. Jouer un peu te fera du bien après tout.

- C'est d'accord, je veux bien jouer avec toi. À quoi jouons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas


Cathy
I am
Cathy

Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : DTC ! 8D /SBAFF/
Attaques : Câlinerie - Glas de Soin - Berceuse - Réveil Forcé


"Allez, jouons !" • Cathy and Shiver Empty
MessageSujet: Re: "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver   "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver EmptyLun 7 Juil - 15:43

Le Pokémon ne répondit pas tout de suite. Au début, tu ne perçus rien de très anormal, si ce n'est que la lenteur à laquelle il allait te répondre. Tu finis par voir ses queues trembler. Tu ouvris de grands yeux, les fixant. Avait-il peur? De quoi? Tu te retournas, de peur qu'un pokémon féroce n'apparaisse. Mais non, rien ne pouvait troubler la tranquillité du lac. Enfin, après de longues minutes, il répondit.

— Oui, je suis Créfollet, Pokémon de l'émotion. Mon prénom est Shiver That Runs on the Lake, mais tu peux m'appeler simplement Shiver.

Shiver That Runs on the Lake? Ce nom était incroyablement long ! Elle ne connaissait pas les mots qu'il employait. Comment pouvait-il s'en souvenir? C'était si étrange, comme langue...

— Moi, c'est Cathy !

Tu avais répondu tout de suite. Maman t'avait toujours dit de dire ton nom quand quelqu'un disait le sien. "Que c'était impoli de ne pas le dire à son tour." Elle te disait toujours cela, avant. Repenser à elle te fit sourire.

— C'est d'accord, je veux bien jouer avec toi. À quoi jouons-nous?

Tes yeux s'illuminèrent. Il voulait bien jouer avec toi !  Tu poussa un miaulement excité et ravi, tandis que tu sautais sur place. Il était d'accord !  Tu étais si heureuse !

— Oh, merci merci merciii !

Bon, à quoi jouer, à présent? Tu observas les environs, cherchant quelque chose permettant de pouvoir jouer avec le Pokémon légendaire si gentil. Un pavé de mousse attira ton regard. Avec une boule de mousse ! Ça lui semblait évident. Se dirigeant à moitié en courant vers la mousse, elle entreprit d'essayer d'arracher le végétal vert. Ce n'était pas pratiqué avec des griffes si petites ! Et elle arrachait la terre avec. Elle buta même contre un caillou. Selon la rumeur, les pokémons sauvages dormaient sur des lits de mousses. Comme cela devait être désagréable ! De la terre et des cailloux... En plus la mousse était mouillée... Berk. Un coussin confortable, c'était tellement mieux ! Après avoir réussi à rassembler un peu de mousse, elle la massa pour en faire une boule, ni trop lourde ni trop légère. Revenant près du lac, elle se dressa sur ses pattes arrières pour la lancer au Pokémon légendaire.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Omega Skywatcher

Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans Johto.
Attaques : Psyko, Onde Folie, Aéropique, Éclat Magique


"Allez, jouons !" • Cathy and Shiver Empty
MessageSujet: Re: "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver   "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver EmptyLun 7 Juil - 16:06

Elle s'appelait donc Cathy. Ça lui allait bien après tout.

— Oh, merci merci merciii !

Elle semblait heureuse. Elle sautillait partout. Puis elle regarda autour d'elle, cherchant quelque chose pour jouer. Puis Shiver la regarda prendre de la mousse sur un rocher. Elle revint quelques temps après avec une grosse boule de mousse. Leur premier jeu allait alors être Attrape la boule de mousse. Il y avait joué tellement de fois avec ses parents dans son enfance...Ce souvenir serra la gorge de Shiver. Les souvenirs de son enfance était plutôt douloureux.
Cathy se dressa sur ses pattes arrière et lança la boule de mousse. Pendant un instant, le Pokémon du lac crut revoir Giratina lui foncer dessus. Effrayé, il s'écarta brusquement. Puis il revint à la réalité et vit que la boule de mousse s'apprêtait à tomber dans l'eau. Il secoua sa tête puis, à l'aide de ses pouvoirs psychiques, rattrapa la boule et la ramena à lui. Stoppant la lévitation de la boule, Shiver se servit d'une de ses queues comme d'une raquette de tennis et projeta la boule en direction de Cathy.

- Désormais, le but est de toucher son adversaire avec la boule. Mais pas trop fort !
Revenir en haut Aller en bas


Cathy
I am
Cathy

Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : DTC ! 8D /SBAFF/
Attaques : Câlinerie - Glas de Soin - Berceuse - Réveil Forcé


"Allez, jouons !" • Cathy and Shiver Empty
MessageSujet: Re: "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver   "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver EmptyLun 7 Juil - 16:20

La boule vola assez haut, pile pour que... Comment s'appelait-il déjà? Shiver, voilà, la rattrape. Cependant, il fut comme tétanisé par quelque chose, quelque chose qui avait du être effrayant, vu qu'il n'attrapa pas la balle. Qu'est qui était si effrayant? Encore un coup d'œil derrière toi pour vérifier... Non, rien du tout. C'était vide. Tu te retourna. Alors que la boule de mousse allait plonger dans l'eau, le Pokémon légendaire se ressaisit. Sans même toucher la boule, il la fit se lever et l'attrapa, sous le regards de tes yeux ronds. Comment arrivait-il à faire ça? C'était épatant ! Tu lâcha un cri d'admiration. Quelques secondes plus tard, il te renvoya la boule. Elle atterrit plus loin qu'il ne devait le prévoir, et, te retournant en un éclair, tu couru la chercher, manquant de trébucher au passage.

— Désormais, le but est de toucher l'adversaire avec la boule. Mais pas trop fort !

Tu hocha vivement la tête, avant de localiser le Pokémon. Tu devais le toucher... Mais il semblait un peu loin. Tu avisa ta queue touffue. Tu avais observé la façon dont il avait renvoyé la boule de mousse, avec l'une de ses queues. Tu pouvais peut être faire ça, aussi. Tu te mis sur le côté, envoya la boule en l'air, avant de sauter et de te retourner, ta queue frappant la boule qui s'envola vers Shiver.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Omega Skywatcher

Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans Johto.
Attaques : Psyko, Onde Folie, Aéropique, Éclat Magique


"Allez, jouons !" • Cathy and Shiver Empty
MessageSujet: Re: "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver   "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver EmptyMar 8 Juil - 13:16

Cathy avait utilisé la même technique que Shiver, c'est-à-dire projeter la boule avec sa queue. Il évita de justesse la boule et la rattrapa avec ses pouvoirs psychiques. Il faisait de plus en plus confiance à la Delcatty. Tous les Pokémon n'avaient pas de mauvaises intentions après tout.
Soudain, un humain surgit de la forêt. Il était grand, une vraie armoire à glace. Il avait deux bras musclés et des cicatrices en travers de ses mollets. Dans ses yeux brillaient la convoistise. Il attrapa une Poké Ball fixée sur sa ceinture et en fit sortir un Démolosse.

"Bien joué, petit Pokémon ! Grâce à toi, Créfollet, le Pokémon légendaire du lac, est sorti de sa cachette ! Démolosse, attaque Vibrobscur !"

Il avait dit ça à Cathy. L'alarme sonna dans la tête de Shiver. Il le savait, il n'aurait jamais dû lui faire confiance comme il l'avait fait !
Shiver se protéga de l'attaque avec Abri, puis riposta avec une puissante Aurasphère. Le Démolosse ne sembla que peu touché par l'attaque, et utilisa Lance-Flammes. Le Pokémon Émotion utilisa Prescience et se laissa frapper par Lance-Flammes, qui le brûla. Il utilisa à nouveau Aurasphère, mais vers l'humain cette fois. Surpris, il se retrouva projeté dans les fourrés.

"Démolosse utilise Tranche-Nuit !"

Le Pokémon ennemi prit son élan, puis s'élança vers sa cible, prêt à frapper. Mais Shiver attendit qu'il soit assez proche de lui pour lui lancer Aurasphère qui fit beaucoup de dégâts. Néanmoins, l'attaque Tranche-Nuit fit elle aussi beaucoup de dégâts. Épuisé, Shiver lança une ultime attaque Aurasphère qui se cumula avec Prescience, qui enfin toucha le Pokémon. Décidé à les faire fuir une bonne fois pour toutes, le Pokémon Psy lança des attaques Aurasphère à un rythme très rapide. Le coin de la forêt où se trouvaient Démolosse et l'humain explosa et ils s'envolèrent vers d'autres cieux. Souffrant toujours de sa brûlure, Shiver se tourna vers Cathy, mille émotions lui traversant l'esprit.

"Je t'avais fait confiance ! Comment as-tu pu essayer de me faire du mal ?"
Revenir en haut Aller en bas


Cathy
I am
Cathy

Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : DTC ! 8D /SBAFF/
Attaques : Câlinerie - Glas de Soin - Berceuse - Réveil Forcé


"Allez, jouons !" • Cathy and Shiver Empty
MessageSujet: Re: "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver   "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver EmptyMar 8 Juil - 19:39

Il l'évita de justesse, avant de rattraper la petite boule de mousse. Alors que tu te préparait à sauter pour esquiver la balle, les fourrés frémirent près de toi. Surprise, tu tournas vivement la tête. Un humain ! En plus, il était horriblement laid comparé à tout ceux que tu avais pût voir ! Il sembla t'adresser la parole.

— Bien joué, petit Pokémon ! Grâce à toi, Créfollet, le Pokémon légendaire du lac, est sorti de sa cachette ! Démolosse, attaque Vibrobscur !

Tu te rendis compte de ta bêtise, à présent. Tu avais oublié que les Pokémon légendaires étaient plus que convoités par les humains. Tu étais si idiote ! Cet humain avait du te suivre et attendre que Shiver apparaisse. Aussitôt, celui ci sembla répliquer. Tu resta tétanisée un instant, fixant le combat sans vraiment le regarder. Quand une des attaques te frôla, tu eu un sursaut de peur, et, terrorisée, alla te réfugier sous un buisson, la respiration saccadée. Les cris de l'homme et les grondements du féroce Démolosse résonnèrent. Tu aurais voulu aider Shiver, même si tu n'étais pas très expérimentée. Peut être que la puissance des attaques compenserait - attaques apprises dès la naissance grâce à son père, d'ailleurs - mais... Le Démolosse était tellement terrifiant ! L'humain pourrait te faire du mal aussi... Et si tu te prenais une des attaques? Tu te résigna donc à attendre, tapie sous les feuilles, que les cris du combat cessent doucement. Quand le calme revint, tu sortis honteusement de sous le buisson, les oreilles chauffant sous la honte.

— Je t'avais fait confiance ! Comment as-tu pu essayer de me faire du mal ?

Tu trembla de tous tes membres. La colère du Pokémon légendaire était palpable. Je ne lui ai pas fait de mal, pourtant... Je ne l'ai pas attaqué...Mais comment pouvais-tu comprendre? Tu n'avais que 8 lunes, après tout.

— Je... Je n'ai jamais voulu te faire de mal ! Je ne savais pas qu'il m'a suivie ! Je.. Je...

Tu te recroquevilla, fixant tes pattes, n'osant pas défier le regard du Créfollet.

— Je voulais juste jouer...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Omega Skywatcher

Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans Johto.
Attaques : Psyko, Onde Folie, Aéropique, Éclat Magique


"Allez, jouons !" • Cathy and Shiver Empty
MessageSujet: Re: "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver   "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver EmptyMer 9 Juil - 21:35

Shiver était en colère, se sentait idiot et trahi. Il se demandait également comment un si petit Pokémon, qui avait l'air si innocent, avait pu comploter contre lui. Une fois de plus, il avait fait confiance trop vite à quelqu'un. Et cette fois, il avait failli y passer. Être capturé, être transporté dans une cage minuscule, se faire vendre comme un vulgaire objet sur le marché noir, puis soit servir de jouet, soit avoir à créer une Chaîne Rouge avec Créhelf et Créfadet. Et invoquer Dialga et Palkia. Et ouvrir une brèche pour le monde Distorsion. Et revoir Giratina. Et risquer sa vie. Pour la troisième fois en une journée, les images effrayantes du monde parallèles lui revinrent, ajoutant à cela les craintes du potentiel retour du braconnier. Shiver leva les yeux vers Cathy.
Elle avait l'air terriblement honteuse, fixant ses pattes. Elle dit d'une voix tremblante :

— Je... Je n'ai jamais voulu te faire de mal ! Je ne savais pas qu'il m'a suivie ! Je.. Je...Je voulais juste jouer...

Jouer.
Quelle âge avait-elle pour n'avoir que ce mot à la bouche ? Sûrement très jeune. Ou alors elle était terriblement enfantine. Se servant de ses pouvoirs psychiques pour lire dans son esprit, Shiver découvrit que Cathy n'avait que 8 lunes. C'est un âge auquel tu crois qu'il n'y a que jouer qui compte. Un âge où tu peux facilement te laisser berner.
Malgré sa colère, une petite voix lui soufflait que ce n'était pas elle qui avait attiré l'humain vers lui. Cathy était innocente. Mais il doutait toujours.
Après un long silence, Shiver demanda :

- Donne-moi une bonne raison, une preuve pour que je puisse te croire.

Bras croisés, il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



"Allez, jouons !" • Cathy and Shiver Empty
MessageSujet: Re: "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver   "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Allez, jouons !" • Cathy and Shiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiver That Runs on the Lake
» Cathy • Première apprivoisée
» [PV Cathy] Oh ! Je te revois enfin !
» Am I...lost ? | Loup Silencieux et Shiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Archives :: Corbeille-