Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Cathy] Oh ! Je te revois enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Évanescence du Brasier
I am
Évanescence du Brasier

Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2014


[PV Cathy]  Oh ! Je te revois enfin ! Empty
MessageSujet: [PV Cathy] Oh ! Je te revois enfin !   [PV Cathy]  Oh ! Je te revois enfin ! EmptyLun 7 Juil - 16:36



Oh ! Je te revois enfin ! ▬ Cathy

Il faisait encore bien jour, et aujourd'hui, je n'avais pas de chose spéciale à faire. Je m'ennuyais presque. Le ciel était d'un bleu magnifique, presque sans nuage blanc pour cacher ça couleur si clair. Comme presque tous les jours de cette saison, il faisait cette journée très chaude, mais il y avait toujours cette petite brise pour que l'on ne meure pas de chaud sous notre épaisse fourrure.

Je regardais la clairière où je me trouvais. Plein de petits êtres verts marcher paisiblement ici. Ils semblaient vraiment heureux, et ne s'ennuyaient pas vraiment. Je suivais du regard le tronc d'un arbre, montant mes yeux petit à petit jusqu'à atteindre le ciel. Lorsque je vu ce bleu infini, je sentais le soleil de plomb me blesser les yeux... Je changeais alors de position, regardant toujours le ciel, mais dos au soleil.

 

Oh là là... Tous ça me donne envie de m'envoler ! Pensais-je.

Alors, les ailes déployer, je m'envolais en direction du ciel. Faisant plein de formes dans le celui-ci, je les admirais, ajoutant de nouveaux nuages dans le dedans.
Encore dans celui-ci, je regardais en bas. Heureusement, ne n'avais pas le vertige. J'admirais la forêt, la clairière, le paysage d'en haut. Je me tournais ensuite pour admirer les montagnes... C'était si beau vu d'en haut.

Mais je les voyais encore de beaucoup trop près à mon goût. Alors, je m'envolais encore une fois à une hauteur phénoménale, d'où j'avais encore plus chaud à cause du fait que je sois encore plus proche du soleil brûlant. La vue était encore plus magnifique. Les petits chlorobules semblaient être des fermites à cette hauteur ! À cette pensée pourtant très simple, je ris en souriant.
Mais assez d'altitude pour le moment, je me posais alors sur le sol. C'était pourtant si bien d'être dans l'air, comme ça... Mais la terre n'était pas mal non plus.

Soudain, j'entendais des pas venir doucement. Je tournais ma tête vers où venaient les bruits.

 
▬  Hé ! Qui est là ? Criais-je tout de même calmement en direction des bruits.

Il me semblait reconnaître une odeur familière. Allait-elle me faire passer mon ennui ? J'allais bientôt le savoir. Même s'il me semblait connaître cette odeur, j'espérer que je n'avais pas fait peur à ce pauvre pokémon.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Cathy] Oh ! Je te revois enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cathy • Première apprivoisée
» "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Archives :: Corbeille-