Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shiver That Runs on the Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Omega Skywatcher

Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans Johto.
Attaques : Psyko, Onde Folie, Aéropique, Éclat Magique


Shiver That Runs on the Lake  Empty
MessageSujet: Shiver That Runs on the Lake    Shiver That Runs on the Lake  EmptySam 5 Juil - 22:34



Shiver
« Three must become four to challenge the darkness that lasts forever »


En bref...
Nom : Shiver That Runs on the Lake (Shiver)
Lunes : Oh, j'ai arrêté de compter...
Clan : Je ne suis d'aucun Clan.
Race : Créfollet
Sexe : Un Pokémon légendaire, c'est asexué.
Rang : Je l'ai déjà dit, je ne suis d'aucun Clan.

Mon Histoire
Quand il créa l'univers, il donna naissance à un oeuf, qui se sépara en trois êtres. L'un apporta l'intelligence et le savoir aux hommes et aux Pokémon; il s'appelait Créhelf. Le second apporta la volonté, son nom était Créfadet. Et le dernier apporta les émotions au monde. C'est moi, Créfollet. Le créateur fabriqua alors trois lacs, nos domiciles. Créhelf se décida sur le Lac Savoir, Créfadet prit le Lac Courage et je m'accaparai le Lac Vérité. Il nous ordonna de préserver l'ordre dans Sinnoh, mais c'était une grande tâche pour trois enfants. Le Dieu Pokémon envoya alors deux parents Pokémon pour nous élever. Mes parents furent une adorable Mentali et un puissant Hypnomade. Ils disaient que j'étais comme le frisson qui donnait une vie au Lac, donc ils décidèrent de m'appeler Shiver That Runs on the Lake, ce qui signifie dans leur langue Frisson Qui Court sur le Lac. Je fus merveilleusement bien élevé, dans l'amour et la confiance. Mais dès que je dus protéger Sinnoh avec mes deux amis, l'Hypnomade qui m'avait élevé s'est retourné contre moi. Il se servit de mes faiblesses psychologiques pour nous plonger tous trois dans un profond sommeil. Mais notre créateur se chargea de punir le Pokémon. Néanmoins, aujourd'hui, je ne fais plus confiance à personne.

Ma description morale
En tant que Pokémon de l'émotion, je ressens beaucoup de choses à la fois alors qu'un simple Pokémon ne ressentirait qu'un seule chose. Je suis un Pokémon très généreux, je n'hésite pas à aider les Pokémon dans le danger. Mais je suis aussi très silencieux, râleur et je ne dis presque rien sur moi-même. Je fais très peu confiance aux Pokémon adultes. Je suis également très farceur.

Derrière l'écran
Prénom : Oh well, you don't need my name, do you ?
Âge : 14, I'm so old.
Comment avez-vous découvert le forum ? I was here the day it was created.
Vos impressions ? Greatest forum ever !
Et le code du règlement ? Déchiquetés par Lupus

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


Shiver That Runs on the Lake  Empty
MessageSujet: Re: Shiver That Runs on the Lake    Shiver That Runs on the Lake  EmptyDim 6 Juil - 7:12

Bienvenue Silv' <3 Je pense qu'on peut t'accorder le nom complet :3 Codes validés. Je te valide 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org


Lame Lunaire
I am
Lame Lunaire

Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Tu cherches, tu trouves --'
Attaques : Griffe Ombre/Coupe Psycho/Vibrobscur/Tranche


Shiver That Runs on the Lake  Empty
MessageSujet: Re: Shiver That Runs on the Lake    Shiver That Runs on the Lake  EmptyDim 6 Juil - 8:35

Belle prèz' ^^
Revenir en haut Aller en bas


Secrets Ailés
I am
Secrets Ailés

Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : In the sky,or behind you..
Attaques : Tranche/Vibra-Soin/Soin/Queue de Fer.


Shiver That Runs on the Lake  Empty
MessageSujet: Re: Shiver That Runs on the Lake    Shiver That Runs on the Lake  EmptyDim 6 Juil - 8:59

Bienvenue !.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Shiver That Runs on the Lake  Empty
MessageSujet: Re: Shiver That Runs on the Lake    Shiver That Runs on the Lake  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiver That Runs on the Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Allez, jouons !" • Cathy and Shiver
» Am I...lost ? | Loup Silencieux et Shiver
» “Wow, just look at all this lava ! It's like a river--no, a LAKE of blood ! If I toss you in, which part of you do you think will turn to mush first ?...Aww, no pouty faces ! I'll make sure you're dead before you splash down !” - Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Archives :: Corbeille-