Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laisse-moi jouer avec eux ! [PV Etoile de Mousse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mistral
I am
Mistral

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Dan une rivère de pleurs, un lac de larmes, un océan de désespoir.
Attaques : Tristesse.


Laisse-moi jouer avec eux ! [PV Etoile de Mousse] Empty
MessageSujet: Laisse-moi jouer avec eux ! [PV Etoile de Mousse]   Laisse-moi jouer avec eux ! [PV Etoile de Mousse] EmptyJeu 10 Juil - 18:47


Laisse-moi jouer avec eux !
PV Etoile de Mousse


Que de Pokémon Plante !




Je me promenais tranquillement dans la forêt vers la Clairière des Chlorobules. J'avais quitté mon territoire depuis un petit moment et je me réjouissait de ce petit moment de liberté. Je m'étais déjà rendu dans cette partie des territoires neutres, et les Chlorobules étaient vraiment gentils. J'avais tellement hâte de les revoir !
J'accélérais. L'atmosphère était brûlante, malgré la fraîcheur des arbres. J'entendais des oiseaux gazouiller. C'était un début d'après-midi tranquille, tout ce qu'il y a de plus normal.
Je parvins enfin à la clairière. Je trottinais tranquillement sur la mousse humide, à la recherche des Chlorobules. Soudain, une chose m'attrapa la patte arrière. Une liane ! Avant que j'ai eu le temps de réagir, la liane me souleva, et je me retrouvais la tête à l'envers, à deux longueurs de queue du sol. Je poussais un cri de rage et je gigotais dans tout les sens dans l'espoir de me libérer. Je tentais d'atteindre la liane. Impossible. Je tentais une Flammèche, mais la liane me secoua et je manquais ma cible. Coup d'oeil vers le sol. Si la liane me lâchait et que je retombais sur la tête, je risquais de me faire mal... Un Chlorobule apparut dans la clairière. Je lui criais de m'aider, mais il me répondit que j'étais dangereuse pour eux, avec mes attaques brûlantes. Comment pouvais-je être un danger, moi qui avait toujours été gentille avec eux ? Il pencha la tête sur le côté et fila. Je me mis à grogner. Si un Pokémon ennemi avec des mauvaises intentions me voyait suspendue comme ça, il me mettrait K.O rapidement. J'inspectais la clairière. Rien. Il n'y avait rien qui pouvait m'aider. Je lâchais un gros soupir. J'inspirais profondément, et...

"SI TU ME LÂCHES PAS JE FAIS GRILLER TOUTE LA FORÊT SALE IDIOT !"

Un frisson parcourut les buissons alentours et je souris. Je crachais une petite flamme qui tomba sur la mousse tendre et l'embrasa aussitôt. Le petit feu s'étendit sur quelques longueurs de queues, mais personne n'intervint. Je fis la moue. Les Chlorobules tenaient donc si peu à leur clairière ? Bon, bah tant pis pour eux. Je n'avais absolument rien à craindre des incendies, mon corps était fait pour résister aux flammes. Je laissais mes pattes avant retomber vers le sol et je baillais, consciente que le feu se répandait dans la clairière. Un Chlorobule apparut.

"Enlève ça ! hurla-t-il en désignant les flammes. S'il te plaît !
-Libère-moi et j'y réfléchirais.
-..."


Il ouvrit la bouche pour répondre, mais il se figea. Je l'observais, intriguée. Il fixait quelque chose au fond de la clairière. En gigotant, je parvins à me retourner.
Un Pokémon quadrupède se tenait dans l'ombre des arbres. Les flammes n'étaient pas encore parvenues jusqu'à lui, mais elles ne semblaient pas le déranger. C'était un... Mouton. Un gros mouton, comme on en voit parfois près des fermes des bipèdes. Je regardais mieux. Il n'était pas vraiment "gros", mais il avait une fourrure impressionnante. Je le dévisageait sans me gêner. Il était vraiment étrange.
Soudain, je vis les flammes frôler les buissons. J'écarquillais les yeux. La forêt allait s'enflammer ! Je lâchais un "Stop." et les flammes se figèrent. Il y eut un instant de silence, et les flammes disparurent. J'entendis le Chlorobule soupirer. Le Pokémon mouton ne bougeait pas.

"Hé, toi, là ! lui lançais-je. Tu peu leur dire de me lâcher, s'teuplaît ?"


Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse-moi jouer avec eux ! [PV Etoile de Mousse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement avec mon chef, mentor et père. [PV Etoile de Braise]
» ☼ Présentation de Étoile Céleste ♥ . ☼
» I love walking in the rain because no one knows I'm crying [PV Étoile du Brasier]
» Que les combats sont intéressants... Passons à la pratique ![PV Etoile Mystique]
» Etoile de la Tempête, une Lugia agitée comme la mer pendant une tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Archives :: Corbeille-