Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I love walking in the rain because no one knows I'm crying [PV Étoile du Brasier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nuage de Pétales
I am
Nuage de Pétales

Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2014


I love walking in the rain because no one knows I'm crying [PV Étoile du Brasier] Empty
MessageSujet: I love walking in the rain because no one knows I'm crying [PV Étoile du Brasier]   I love walking in the rain because no one knows I'm crying [PV Étoile du Brasier] EmptyLun 7 Juil - 17:38

I love walking in the rain because no one knows I'm crying [PV Étoile du Brasier] 52
I love walking in the rain because no ones knows i'm crying


Nuage de Pétales était assis dans la tanière des apprentis et elle regardait la pluie tomber. L’apprentie détestait être mouillée par la pluie, mais parfois elle aimait bien marcher dans la pluie. Elle soupira et observa les membres de son clan adoptif s’activer malgré la pluie battante. Sans vraiment réfléchir la Goupix sortit de la tanière et sortit aussi du camp par la même occasion. Elle ne regardait pas vraiment où elle allait, donc elle avançait simplement vers une destination inconnue. La raison pourquoi elle aimait marcher sous la pluie était que personne ne pouvait voir ses larmes couler lorsqu’elle pensait à ses parents. Soudain elle sortit de ses pensées et regarda autour d’elle. Nuage de Pétales ne reconnaissait pas l’endroit où elle se trouvait. Près d’elle il y avait une rivière qui coulait doucement malgré la pluie. Pétale eut un léger malaise, elle cherchait désespérément un repère pur retourner dans son camp ou au moins sur son territoire. Malheureusement l'odeur inconnue qu’elle venait de sentir confirma qu’elle était bel et bien sur un territoire ennemi ce qui affola encore plus l’apprentie. Elle ne savait pas quoi faire donc elle restait figée en espérant qu’on allait venir l’aider.
Nuage de Pétales & Étoile du Brasier

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas


Évanescence du Brasier
I am
Évanescence du Brasier

Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2014


I love walking in the rain because no one knows I'm crying [PV Étoile du Brasier] Empty
MessageSujet: Re: I love walking in the rain because no one knows I'm crying [PV Étoile du Brasier]   I love walking in the rain because no one knows I'm crying [PV Étoile du Brasier] EmptyVen 11 Juil - 15:53

Je volais tranquillement. Aujourd'hui, il faisait franchement mauvais. Je devais rassurer les membres inquiets du clan, et leur dire de se mettre à l'abri, et de rester le moins possible dans le clan. Tout d'abord, je vérifier si tous les chatons étaient présents. C'était bon. Tous les apprentis.
Tiens ? Mais il manque quelqu'un... Nuage de Pétale !
Inquiet, je me mis à chercher de partout. Elle qui était, du moins pour moi, si fragile ! Il fallait la retrouver en urgence.
Je commençais à chercher en volant dans les territoires neutres. Mais la petite goupix n'était pas là ! Paniqué, j'allais donc chercher dans les territoires du clan du soufre, mais la petite pokémon n'était pas là non-plus.

En direction des terres du clan de pluie, je me posais au sol, affaiblis. Je reconnus cet endroit... J'étais non loin de la rivière de Larme !
- Nuage de Pétale ! Commençais-je à appeler. Je tournais la tête sans arrêt lorsque que je vis soudain une silhouette. C'était peut-être elle ! À grande vitesse, je me dirigeais vers cette silhouette mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

I love walking in the rain because no one knows I'm crying [PV Étoile du Brasier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile de la Tempête, une Lugia agitée comme la mer pendant une tempête
» ☼ Présentation de Étoile Céleste ♥ . ☼
» Laisse-moi jouer avec eux ! [PV Etoile de Mousse]
» Entraînement avec mon chef, mentor et père. [PV Etoile de Braise]
» Que les combats sont intéressants... Passons à la pratique ![PV Etoile Mystique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Archives :: Corbeille-