Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Entraînement avec mon chef, mentor et père. [PV Etoile de Braise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mistral
I am
Mistral

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Dan une rivère de pleurs, un lac de larmes, un océan de désespoir.
Attaques : Tristesse.


Entraînement avec mon chef, mentor et père. [PV Etoile de Braise] Empty
MessageSujet: Entraînement avec mon chef, mentor et père. [PV Etoile de Braise]   Entraînement avec mon chef, mentor et père. [PV Etoile de Braise] EmptyLun 7 Juil - 17:33


Entraînement avec mon chef, mentor et père.
Etoile de Braise


Arriverais-je un jour à te surpasser ?




Par une belle journée ensoleillée, Etoile de Braise m'avait amené sur le Sentier du Réveil pour un entraînement. En arrivant, je soupirais. Mon premier entraînement avec celui qui était à la fois mon chef, mon mentor et mon père. Une situation plutôt étrange. Je me tournais vers lui. Qu'allait-il m'enseigner, lui qui n'avait jamais fait attention à moi ? Je me souvins que sa décision m'avait étonné, tout comme elle avait étonné tout le Clan. Lui qui ne m'avait jamais démontrer la moindre preuve d'amour... Certes, nous avions tout deux sur le cœur la mort de ma mère et de Petit Chatoiement, mais cela n'avait jamais semblé le toucher plus que ça. Enfin, en tant que Chef, il se devait de rester impassible, mais à ce point... J'eus un pincement au cœur. Enfin bon, aujourd'hui, on allait pouvoir s'entraîner ensemble.
Mon père était silencieux. Ne sachant pas quoi faire, je m'assis, et j'attendis. La douce odeur de Petit Chatoiement vint m'effleurer la truffe, et j'éternuais.
"Bah alors ?! Réagis ! Fais un truc, je sais pas ! Reste pas plantée là à le dévisager ! C'est notre père !
-Laisse-moi tranquille ! Je suis pas comme toi, on a jamais tissé de liens ensemble ! C'est lui mon mentor, ce n'est pas moi qui doit débuter l'entraînement.
-Comme tu veux. Tant pis pour toi."

L'odeur de mon défunt frère disparut peu à peu, me laissant seule avec mon père toujours immobile.
"Bon. dis-je en me levant, agacée par ce long silence. Tu m'entraînes ou quoi ?"
Je lui avais parlé avec une voix acerbe, et j'attendais sa réponse.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Évanescence du Brasier
I am
Évanescence du Brasier

Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2014


Entraînement avec mon chef, mentor et père. [PV Etoile de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec mon chef, mentor et père. [PV Etoile de Braise]   Entraînement avec mon chef, mentor et père. [PV Etoile de Braise] EmptyMar 8 Juil - 9:03

Aujourd'hui, c'était la premier entraînement avec Nuage d'Arabesque, ma fille. Nous nous dirigeâmes vers le Sentier du Réveil lorsque, quand je la regardais, elle semblait parler toute seule... J'haussais les épaules. Je ne bougeais que me tête, regardant le territoire où nous étions en l'analysant dans ma tête. Il semblait plutôt plat, le temps était aux beau fixe, il y avait un peu de vent, une toute petite brise. C'est bon, c'était le terrain et le jour parfait pour un entraînement.

La petite goupix semblait vraiment impatiente, et lâcha avec une voix acerbe :
- Bon. Tu m'entraîne où quoi ?
Je soupirais.
- Lorsqu'un est un bon guerrier, on doit ce montrer patient en toute circonstance.
Lui répondis-je d'une voix exaspéré.

- Bon. Des guerriers ou autre t'a déjà appris des techniques de chasse ? Car aujourd'hui je vais t'enseigner l'art de la chasse, et je ne voudrais pas t'apprendre des technique que tu connais déjà, cela ne servirait à rien.

J'attendais ça réponse calmement...


(Désolé, c'est très court, mais aussi hein x_x)
Revenir en haut Aller en bas


Mistral
I am
Mistral

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Dan une rivère de pleurs, un lac de larmes, un océan de désespoir.
Attaques : Tristesse.


Entraînement avec mon chef, mentor et père. [PV Etoile de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec mon chef, mentor et père. [PV Etoile de Braise]   Entraînement avec mon chef, mentor et père. [PV Etoile de Braise] EmptyMar 8 Juil - 12:06


Entraînement avec mon chef, mentor et père.
PV Papa (Etoile de Braise)


Commençons...




- Lorsqu'un est un bon guerrier, on doit ce montrer patient en toute circonstance. répondit Etoile de Braise avec exaspération. - Bon. Des guerriers ou autre t'a déjà appris des techniques de chasse ? Car aujourd'hui je vais t'enseigner l'art de la chasse, et je ne voudrais pas t'apprendre des technique que tu connais déjà, cela ne servirait à rien.

Je penchais la tête sur le côté. Comment un Pokémon au physique si différent du mien pourrait-il m'apprendre à chasser ? Ce n'était pas comme s'il avait été quadrupède. Il n'avait que deux pattes ! Et en plus, il avait des ailes ! Il ne pourrait jamais m'apprendre à chasser correctement !
Je soupirais, et me levais.

Non, désolée, je ne connais aucune technique de chasse. Et je ne suis pas encore guerrière, je peux donc me permettre d'être impatiente. Mais comment arriveras-tu à m'enseigner des techniques de chasses alors que nous n'avons pas du tout le même physique ?

Je me passais une patte sur la tête pour me décoiffer un peu et je lui jetais un autre regard impatient. J'avais tellement hâte de commencer à m'entraîner, et, en même temps, tellement hâte de redécouvrir mon père, de pouvoir le voir autrement qu'en père peu attentif ou en chef sévère.
Je humais l'air. Une délicieuse odeur de lapin m'effleura la truffe. Je dressais les oreilles et ne tardais pas à localiser la source de l'odeur. Un lapereau fouinait dans les feuilles et ne semblait pas nous avoir vus ou sentis. Je jetais un coup d'oeil vers mon père. Ce lapin devait vraiment être aveugle pour ne pas voir le Reshiram... Enfin bon. Je le consultais du regard. Comment devais-je me positionner, comment devais-je avancer pour l'avoir ?


Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Entraînement avec mon chef, mentor et père. [PV Etoile de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec mon chef, mentor et père. [PV Etoile de Braise]   Entraînement avec mon chef, mentor et père. [PV Etoile de Braise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement avec mon chef, mentor et père. [PV Etoile de Braise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laisse-moi jouer avec eux ! [PV Etoile de Mousse]
» Petit, apprenti, guerrier, chef, ancien
» ☼ Présentation de Étoile Céleste ♥ . ☼
» I love walking in the rain because no one knows I'm crying [PV Étoile du Brasier]
» Que les combats sont intéressants... Passons à la pratique ![PV Etoile Mystique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Archives :: Corbeille-