Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Arabesque crée des liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Mistral
I am
Mistral

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Dan une rivère de pleurs, un lac de larmes, un océan de désespoir.
Attaques : Tristesse.


L'Arabesque crée des liens... - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Arabesque crée des liens...   L'Arabesque crée des liens... - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:45

Rappel du premier message :


Mes relations








L'Arabesque crée des liens... - Page 2 415700treesgatheringbynairafeed30e3t9
L'Arabesque crée des liens... - Page 2 415700treesgatheringbynairafeed30e3t9
Étoile de Braise
Night
Mon père. Nous avons tout deux vécu le deuil, deux deuils, même. Ma mère, ta compagne, et mon frère, ton fils. Pourtant, cela ne m'a pas rapprochée de toi. Peut-être que le fait que tu sois mon mentor nous permettra de recréer des liens ?
Tu n'es certes pas ma mentor, mais je te considère comme tel. Comment pouvais-je me douter qu'une Solitaire m'apprendrait à vivre ? Je ne le savais pas, toi non plus. Pourtant, je t'adore.
L'Arabesque crée des liens... - Page 2 415700treesgatheringbynairafeed30e3t9
L'Arabesque crée des liens... - Page 2 415700treesgatheringbynairafeed30e3t9
Loup Silencieux
Cathy
Malgré les cicronstances douteuses de notre première rencontre, il a fallu que mon coeur chavire pour toi... Malheureusement, tu ne sembles pas partager mes sentiments. Pourquoi, pourquoi a-t-il fallu que je t'aime, toi ?
Tu es une Pokémon domestique... Mais avant tout une amie. Je t'apprécie, et comme tu sembles adorer mon père, je te considère comme une soeur.
L'Arabesque crée des liens... - Page 2 415700treesgatheringbynairafeed30e3t9
L'Arabesque crée des liens... - Page 2 415700treesgatheringbynairafeed30e3t9
Nuage de Pétale
Etoile de la Tempête
Tu es ma meilleure amie, nous partageons tout. Nous avons toutes les deux perdu des membres de notre famille, et nous partageons cette douleur ensemble. Ne sois pas jalouse de moi, certes j'ai encore mon père, mais nous connaissons si peu...
Tu es ma confidente, nous nous confions tout. Nos problèmes, nos espoirs, nos peines... Même si tu es la Chef d'un Clan ennemi, pour moi, tu n'es qu'une amie. Je ne te considère pas comme une puissante Lugia, mais comme un Pokémon ayant besoin de chaleur et d'amitié, comme moi.
L'Arabesque crée des liens... - Page 2 415700treesgatheringbynairafeed30e3t9
L'Arabesque crée des liens... - Page 2 415700treesgatheringbynairafeed30e3t9
Etoile de Mousse
Lame Lunaire
Je ne te connais pas vraiment. Coment te décrire alors que nous nous connaissons à peine ?
Toi, je te sens mal. Notre relation sera tendue, très tendue. Mais peut-être évoluera-t-elle au fil du temps ?
L'Arabesque crée des liens... - Page 2 415700treesgatheringbynairafeed30e3t9
L'Arabesque crée des liens... - Page 2 415700treesgatheringbynairafeed30e3t9
Henry
A prendre
Je ne le sais pas encore..., mais tu as tué mon frère, et ça, je ne te le pardonnerais jamais. Prépare-toi, reste toujours sur le qui-vive, je me vengerais...
~


© By A-Lice sur Never-Utopia



Dernière édition par Nuage d'Arabesques le Sam 12 Juil - 11:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage


Mistral
I am
Mistral

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Dan une rivère de pleurs, un lac de larmes, un océan de désespoir.
Attaques : Tristesse.


L'Arabesque crée des liens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabesque crée des liens...   L'Arabesque crée des liens... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 13:00

D'acc x)
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Arabesque crée des liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liens, gentils liens •
» Vive les liens, vive les liens ♫
» Des liens avec MOI ?
» Nuage de Bulle cherche des liens!!
» Je cherche des liens ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Pour bien commencer... :: Gestion du Personnage :: Demandes de liens-