Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nuage de Bulle cherche des liens!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nuage de Bulle
I am
Nuage de Bulle

Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2014


Nuage de Bulle cherche des liens!!  Empty
MessageSujet: Nuage de Bulle cherche des liens!!    Nuage de Bulle cherche des liens!!  EmptyJeu 17 Juil - 12:06

Comme le titre le dis, je recherche des liens pour Nuage de Bulle, un apprenti de 8 lunes du clan de la pluie. Je vous conseillerais de lire sa présentation, si vous voulez être au courant de son caractère (qui s'est formé à cause de son histoire) Wink
Voici le lien de ma présentation: https://nouveaupokemon.forumactif.org/t97-nuage-de-bulle-j-ai-un-propre-reve-tout-comme-les-autres-peut-etre-me-fera-t-il-oublier-mes-souffrances

Par contre les liens père, mère et frère et soeur son impossible à cause de mon histoire.



Les liens de Nuage de Bulle
ton sous titre préféré ou citation




NOM
Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

NOM
Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Bulle cherche des liens!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Bulle ~ J'ai un propre rêve, tout comme les autres. Peut-être me fera-t-il oublier mes souffrances...
» Je cherche des liens ♪
» Liens, gentils liens •
» Des liens pour moi ? ♥♥
» Vive les liens, vive les liens ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Pour bien commencer... :: Gestion du Personnage :: Demandes de liens-