Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff

Partagez
 

 Kill them with your kindness - Joli Nuage - RÉSERVÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


Kill them with your kindness - Joli Nuage - RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: Kill them with your kindness - Joli Nuage - RÉSERVÉE   Kill them with your kindness - Joli Nuage - RÉSERVÉE EmptySam 5 Juil - 16:55





Joli Nuage


Nom : Joli Nuage
ÂGE en lune : 10 lunes
LIEU DE NAISSANCE ( du pokemon ) : Apprivoisée
Clan : Clan du Soufre
Sexe : Femelle
PARTICULARITÉS : Elle est borgne
J'AIME : mon père
Je DÉTESTE : les hommes - ma mère
Rang : Novice
Race : Medhyèna


Feat : Google



Description Morale

Je suis simple. La simplette. Cela me désole, mais je ne suis pas différente. J'ai toujours voulu avoir ce petit quelque chose qui me différencie des autres, mais la vie ne me l'a pas donné. À l'époque, j'en étais très malheureuse, jusqu'à ce que je devienne borgne. À l'époque, je pensais que les gens apprécieraient cette différence. Mais ils m'ont rejetée. Je suis du genre jeune fille qui voit tout en rose. Une petite princesse, si vous préférez. Je suis gaie, prête à tout ! Les gens disent que même que c'est agaçant, que je pollue la positivité. Pff, je n'ai jamais plu à personne ! Cependant, j'ai un défaut. Quand quelqu'un me fait du mal, ou dit quelque chose de perfide, je peux tomber en dépression. Normalement je supporte bien les insultes mais une de trop peut m'attrister. J'ai toujours vécu chez les humains que ne me portaient que de l'amour. Être insultée de la sorte par mes propres camarades me fait du mal. Devant les moqueries, je ne sais pas me défendre. Je balbutie quelques pauvres mots. Mes dires ne sont jamais crus, car tous pensent que je suis une menteuse à cause de mon passé. Voilà l'image qu'ils ont de moi : une pauvre apprivoisée, qui raconte n'importe quoi et qui dégouline de gaieté.


Description Physique

J'ai l'impression que ça fait depuis l'éternité que je porte cette fourrure gris claire affreusement laide, cette collerette de poils autour de mon cou et cette grosse queue. Je ne me trouve que des défauts. Avec mon œil borgne, c'est vrai que je ne suis pas la plue jolie. Mon oreille déchirée n'est pas du tout belle à voir. Même à cause de tout cela, je reste fière. Ma démarche, gracieuse et élégante comme celle du vraie princesse, et mes yeux couleur émeraude fine font de moi une medhyèna cependant mature et mignonne. Mon visage tout rond et mon menton ne sont pas parfaits, eux non plus. Et je ne vous parle pas de mes pattes ! Bien trop fines pour courir à l'autre bout du monde.

Histoire

Un premier humain saisit l'œuf unique de Lune, une Noctali apprivoisée. De petits craquements percèrent la coquille. Lune gronda. Le deuxième homme reposa la coquille et contempla avec surprise la naissance d'un petit. Un medhyèna en surgit. Lune prit affectueusement son petit dans ses pattes avant de le lécher avec tendresse. Près de lui, un noctali et un pyroli se reposaient. Les humains nommèrent la nouvelle-née Nuage.  

"Tu es archi-nulle ! Une vraie bonne à rien, ricana Feu, le frère Pyroli de Nuage.
-C'est pas vrai ! Laissez-moi tranquille ! pépia Nuage, la queue hérissée.
-On va te punir pour ton insolence !" gronda Nuit, son deuxième parent.

Feu lança lance-flamme et Nuit punition. Les deux attaques frappèrent en même temps Nuage qui s'effondra sur le sol. Elle se redressa, une blessure à la joue. Ses deux frères ricanaient. Soudain, Lune surgit. Elle était la seule protectrice de Nuage. Son seul soutien. Son pelage était différent. Tellement différent ! Ses anneaux bleutés rayonnaient dans la nuit. Sa fille s'en était rendue compte lorsqu'elle dormait avec elle.

"Feu ! Nuit ! Cessez ça.
-On a jamais le droit de s'amuser !
-Vous devez vous montrer plus respectueux envers Nuage. Surtout qu'un nouveau petit est en route.
-Encore ? gémit Feu, l'aîné.
-Baisse le ton !"

Nuage espérait juste que ça serait une fille. Elle en avait marre d'être martyrisée. Juste parce qu'elle n'avait pas évolué ! Les humains l'aimaient, pourtant. Mais à chaque fois que la cadette voulait s'installer sur les genoux d'Anna, la fille aînée du couple de de bipèdes, Nuit ou Feu lui piquait la place. Ils l'attaquaient sans aucune pitié, la rejetaient. Pourtant, Nuage dégageait la joie de vivre. Elle s'en fichait bien, de deux frères insupportables. Jusqu'au jour où Feu lança flammèche sur l'œil de sa petite sœur. Pluie venait de naître. C'était une fille, elle aussi. Elle avait assisté à la scène. Le feu avait cramé l'œil de Nuage, la petite avait hurlé mais Lune était arrivée trop tard. Comme punition, la jeune Noctali a envoyé Feu à la rue, seul face à son destin. Nuage ne l'avait pas regretté, mais Nuit est parti avec son frère. La medhyèna était devenue la préférée des hommes. Quand elle eut six lunes, elle s'aventura dans la forêt. Elle était sombre.

"Bonjour, ma petite."

La medhyèna tourna la tête et aperçut un grahyèna. Son regard flamboyant de haine donna des frissons à la jeune apprivoisée. Son collier rayonna au clair de lune. La lumière parvint à l'œil du pokemon clanique qui fit passer ses griffes sur le collier de l'étrangère. Il lui lança un regard qui voulait dire beaucoup de choses et plaça ses crocs sur la marque humaine. Nuage sursauta et utilisa Tranche. Le grayhèna recula, à peine blessé.

"Je ne veux pas te faire du mal. Laisse-moi faire."

Son ton était presque mielleux. La mdehyèna ferma les yeux et grimaça. Le loup lui arracha son collier qui virevolta dans l'air et s'écrasa par terre. L'adversaire le déchiqueta violemment.

"Tu es plus jolie sans ça."

Il lui dit qu'il s'appelait Loup Silencieux, lieutenant du clan du Soufre. Il l'invita à rejoindre son clan, et Nuage accepta. Elle fut nommée Joli Nuage et est devenue la protégée et l'apprentie de Loup Silencieux. Comme elle n'avait jamais connu son père, elle considérait le lieutenant comme tel.




Et après ?

PSEUDO/PRENOM :
Pouet
ÂGE DU JOUEUR :
Pouet
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
Pouet
Code du Règlement :
Pouet
Aimes-tu le forum :
Pouet


© Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright

Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


Kill them with your kindness - Joli Nuage - RÉSERVÉE Empty
MessageSujet: Re: Kill them with your kindness - Joli Nuage - RÉSERVÉE   Kill them with your kindness - Joli Nuage - RÉSERVÉE EmptyVen 11 Juil - 8:28

Joli Nuage n'est plus disponible - Réservée comme Double Compte à Secrets Ailés.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org
 

Kill them with your kindness - Joli Nuage - RÉSERVÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Pétales
» Nuage de Bulle cherche des liens!!
» Sauvetage en forêt étrange... [PV Nuage de Pétales]
» Nuage des Neiges - Femelle - Lokhlass [Pris]
» "Hey, I'm bored ! Got any ideas about how to pass the time ?" [PV: Nuage d'Arabesque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Pour bien commencer... :: Prédéfinis-