Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une idée de bipède! *Muhaha*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Nuage de Bulle
I am
Nuage de Bulle

Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2014


Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 Empty
MessageSujet: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:23

Rappel du premier message :

Coucou les copains 8D
J'avais une idée qui pourrait être sympa: Si ce forum a des pokémons apprivoisés... Pourquoi n'aurait-il pas des bipèdes? Je dis cela car les apprivoisés ne peuvent jamais rp avec leur maître, seulement avec des pokémons sauvages. Ne serais-ce pas sympa qu'ils puissent rp avec eux? Et imaginez qu'un bipède atterit sans le faire exprès sur le territoire d'un clan (ou tribu désormais) et qu'il tombe sur un pokémon qui fait partie de cette tribu (même le chef de la tribu). Ce serait super rigolo à jouer, non? Le bipède voudrait attraper le pokémon ou connaître mieux l'endroit. Ou même se faire chasser. On aurait la perspective d'un humain aussi (ça change et ce serait différent de LP).
Je trouve que ce serait sympathique. Bien sûr ce serait rare qu'un humain tombe sur une tribu, mais on pourrait le faire lors des évents. Je trouve que c'est en plus super pour les apprivoisés, qui se trouveraient un maître et feraient des rps avec lui. Ou des solitaires qui tomberaient sur un bipède en rp et deviendrais un apprivoisé.
Vous en dites quoi?

Votre plumy Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 11:00

Seulement en évent ? C'est dommage, ça 'p'
Revenir en haut Aller en bas


Mistral
I am
Mistral

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Dan une rivère de pleurs, un lac de larmes, un océan de désespoir.
Attaques : Tristesse.


Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 11:27

Juste, comme dit Maé Maé c'est Night pour les incultes ewe, les pokémon pourraient comprendre les humains, ou du moins, certains Pokémon. Je prend l'exemple, tout à fait au hasard, de Latias 8D . Le Pokédex de Saphir dit :" Latias est très intelligent et comprend le langage des hommes. ", et celui de X :" Latias peut communiquer avec les gens par télépathie. " Il y a donc certains Pokémons, du moins ceux de type Psy, qui peuvent communiquer par télépathie avec les hommes. Et donc, pourraient avoir des discussions avec ceux-ci.

C'était le point Dico de Ailou~
Revenir en haut Aller en bas


Évanescence de la Mousse
I am
Évanescence de la Mousse

Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2014


Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 11:29

Je suis obligée de répéter qu'ils ne RP pas qu'avec des pokémon sauvages ? xD Et non, ce ne serait pas répétitif, les pokémon ne réagissent pas de la même manière.
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée d'évent, perso.

Les Pokémon comprennent uniquement leur dresseur, Night, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas


Metallicana
I am
Metallicana

Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2014


Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 11:34

Eh bien ça les limiterais énormément en rp s'il ne pouvait rp qu'avec les apprivoisés et les autres humains OwO...
Revenir en haut Aller en bas


Évanescence de la Mousse
I am
Évanescence de la Mousse

Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2014


Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 11:41

Bien sûr que non, ils peuvent faire beaucoup de choses avec les autres humains, et aussi avec les apprivoisés. xD Et pour les RP's avec les pokémon sauvages, ils peuvent toujours en faire, même s'ils ne se comprennent pas, justement. o/ Même avec les solitaires.
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 11:47

Wai EwE Night deviendras apprivoisé, comme je l'ai dit sur la page 1, car ils ont trop la classe les domestiques, et ce n'était pas pour rire :p
Revenir en haut Aller en bas


Nuage de Bulle
I am
Nuage de Bulle

Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2014


Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:38

Oui, mais si cela devient une habitude que les humains se retrouvent nez à nez avec des pokémons sauvages (donc je veux dire par exemple dans le camps) je trouve cela exagéré. Tout les humains sauraient où trouver les camps et cela détruirais les tribus.
Par contre ce qui serais possible, c'est que l'humain rencontre souvent des pokémons sauvages sur des territoires libres et seulement rarement sur leur propre territoire.
Je trouverais cela plus logique.
Sinon, le staff serait d'accord du coup? Parce que je vois que continuer à en discuter n'est que tourner en ronds (car comme par exemple avec Étincellenounette, elle répète que les humains n'intéragissent pas seulement qu'avec des pokémons sauvages.)
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 7:27

Moi je suis d'accord o/
Revenir en haut Aller en bas


Évanescence de la Mousse
I am
Évanescence de la Mousse

Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2014


Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 9:40

J'ai déjà dit que moi aussi j'étais d'ac'. xD
On surveillera les rencontres pour éviter de trop fréquentes. o/
Revenir en haut Aller en bas


Evanescence de la Tempête
I am
Evanescence de la Tempête

Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24


Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 10:22

Je trouve aussi que c'est une bonne idée. ♫
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée de bipède! *Muhaha*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Pour bien commencer... :: Rocher aux Annonces :: Idée pour améliorer le forum-