Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une idée de bipède! *Muhaha*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nuage de Bulle
I am
Nuage de Bulle

Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2014


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptySam 19 Juil - 16:23

Coucou les copains 8D
J'avais une idée qui pourrait être sympa: Si ce forum a des pokémons apprivoisés... Pourquoi n'aurait-il pas des bipèdes? Je dis cela car les apprivoisés ne peuvent jamais rp avec leur maître, seulement avec des pokémons sauvages. Ne serais-ce pas sympa qu'ils puissent rp avec eux? Et imaginez qu'un bipède atterit sans le faire exprès sur le territoire d'un clan (ou tribu désormais) et qu'il tombe sur un pokémon qui fait partie de cette tribu (même le chef de la tribu). Ce serait super rigolo à jouer, non? Le bipède voudrait attraper le pokémon ou connaître mieux l'endroit. Ou même se faire chasser. On aurait la perspective d'un humain aussi (ça change et ce serait différent de LP).
Je trouve que ce serait sympathique. Bien sûr ce serait rare qu'un humain tombe sur une tribu, mais on pourrait le faire lors des évents. Je trouve que c'est en plus super pour les apprivoisés, qui se trouveraient un maître et feraient des rps avec lui. Ou des solitaires qui tomberaient sur un bipède en rp et deviendrais un apprivoisé.
Vous en dites quoi?

Votre plumy Wink
Revenir en haut Aller en bas


Évanescence de la Mousse
I am
Évanescence de la Mousse

Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2014


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptySam 19 Juil - 16:32

J'y ai déjà également pensé. Incarner un dresseur pourrait être intéressant. A voir avec les autres membres du Staff !
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptySam 19 Juil - 16:37

J'aime aussi beaucoup cette idée ! Very Happy

:imaginedéjàNightdevenantapprivoisé**:
Revenir en haut Aller en bas


Mistral
I am
Mistral

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Dan une rivère de pleurs, un lac de larmes, un océan de désespoir.
Attaques : Tristesse.


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptySam 19 Juil - 16:56

C'est une super idée Plumy **
Revenir en haut Aller en bas


Nuage de Bulle
I am
Nuage de Bulle

Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2014


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptySam 19 Juil - 16:59

Je suis contente que mon idée vous plaises x)
Ce serait un mélange pokémon/lgdc et d'un pokémon normal.
Surtout qu'on n'avais jamais fait en sorte qu'un bipède se retrouve nez à nez avec des pokémons de tribus (avec le chef de la tribu c'est encore plus fun, ou même au milieu du camp xD) et ça pourrait être sympa en tant qu'évent. Et puis le reste je l'ai déjà dit, sinon je vais radoter x"D
Revenir en haut Aller en bas


Mistral
I am
Mistral

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Dan une rivère de pleurs, un lac de larmes, un océan de désespoir.
Attaques : Tristesse.


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptySam 19 Juil - 17:04

Owi * Mon Dc s'ra un Bipède 8D
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptySam 19 Juil - 17:11

Tu seras la dresseuse de Night ? 8D (Bahwi, il va devenir apprivoisé, tu croyais quoi ? ùwù)
Revenir en haut Aller en bas


Évanescence de la Mousse
I am
Évanescence de la Mousse

Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2014


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptySam 19 Juil - 18:04

On ne fait pas LGDC/Pokémon, Wol ne voudrait toujours pas. On restera tout de même dans un système de "clans" sans prendre sur LGDC. ^^
Il reste l'avis de Loup et Capri', et ce sera bon.
Et évitez de flooder sur le sujet, s'il vous plaît. x)
Revenir en haut Aller en bas


Metallicana
I am
Metallicana

Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2014


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptySam 19 Juil - 18:07

Eh bien moi je suis contre. Pour la simple raison qu'un dresseur n'aurait pas l'opportunité de beaucoup a part avec d'autres apprivoisés et encore vu qu'il n'est pas censé parler pokémon ( sacha est une exception les autres comprenne le leur mais pas les sauvages.)
Revenir en haut Aller en bas


Évanescence de la Mousse
I am
Évanescence de la Mousse

Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2014


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptySam 19 Juil - 18:10

Pourquoi parleraient-ils Pokémon ?
Les dresseurs, ou bien civils si on prend dans ce contexte donc non voyageurs, peuvent avoir beaucoup de choses à faire en ville. Un métier, éleveurs, fermiers, les loisirs, etc ... Enfin, voilà. o/ Reste à voir l'avis de Loup.


Dernière édition par Évanescence de la Mousse le Sam 19 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptySam 19 Juil - 18:11

Wai ! èwé
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptySam 19 Juil - 18:17

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptySam 19 Juil - 18:29

Donc c'est ok ? \o/
Revenir en haut Aller en bas


Nuage de Bulle
I am
Nuage de Bulle

Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2014


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptySam 19 Juil - 18:33

Oui et ce serais rigolo aussi même si les bipèdes ne parlent pas pokémon x)
En tout cas ça me fait plaisir de voir que mon idée vous plaît Smile
Mon futur DC sera peut-être aussi un bipède dans ce cas 8D
Revenir en haut Aller en bas


Metallicana
I am
Metallicana

Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2014


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptySam 19 Juil - 18:47

Ca me dérange du fait que on peut pas faire d'un coté le pokémon et d'un côté le dresseur déjà qu'on a même pas trouvé de contexte principal et juste parce que ça fait "cool". %Mais bon c'est pas grave, je changerais peut être d'avis en le voyant appliqué...
Revenir en haut Aller en bas


Évanescence de la Mousse
I am
Évanescence de la Mousse

Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2014


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptySam 19 Juil - 18:53

Je n'ai pas donné mon accord parce que c'était "cool" mais parce que c'était intéressant et donnait plus de choix aux RPistes. ^^ Et ce n'est pas obligatoirement un dresseur, et ses pokémon ne sont pas obligatoirement joués, qu'ils le soient reste son choix.
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptySam 19 Juil - 18:56

Wai
Revenir en haut Aller en bas


Metallicana
I am
Metallicana

Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2014


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptyDim 20 Juil - 6:56

Mais justement c'est ce que je dit, avec qui il va rp si c'est pas avec ses pokémons ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Évanescence de la Mousse
I am
Évanescence de la Mousse

Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2014


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptyDim 20 Juil - 7:26

Il peut RP avec les pokemon sauvages, et les autres humains. o/
Revenir en haut Aller en bas


Metallicana
I am
Metallicana

Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2014


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptyDim 20 Juil - 8:37

Mouais mais je vois pas l’intérêt de rp avec un pokémon sauvage vu qu'il ne le comprend pas. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptyDim 20 Juil - 8:56

Le pokémon sauvage comprend le bipède '-'
Le bipède ne le comprend pas, c'est sûr, mais il peut très bien le combattre, l'attraper, il peut lui semblait familier... On peut faire plein de chose Razz
Revenir en haut Aller en bas


Évanescence de la Mousse
I am
Évanescence de la Mousse

Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2014


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptyDim 20 Juil - 9:18

Nop, ils ne comprennent pas les humains. o/
Ils peuvent faire beaucoup de choses avec eux. Et comme je l'ai dit, ils peuvent aussi rp avec d'autres humains.
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptyDim 20 Juil - 9:52

Si, il les comprennent, par exemple pour les attaques. Je vois pas pourquoi ils ne comprendraient que les attaques '^'
Revenir en haut Aller en bas


Nuage de Bulle
I am
Nuage de Bulle

Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2014


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptyDim 20 Juil - 10:27

Comprendre n'est pas forcément ce qui donne du piment au rp. Ne pas comprendre serait encore plus drôle. Si un bipède atterit au milieu d'un camps de pokémon, il pourrait se montrer gentil ou essayer de détruire le camp et de capturer des pokémons. On verrai le point de vue du pokémon et aussi celui de l'humain. Cela changerait et donnerais envie de rp. Mais comme je l'ai déjà dit, je proposais cela en tant qu'évent. Ensuite il peut toujours rp avec ses apprivoisés ou avec d'autres humains. Même avec des solitaires s'il veut les attraper. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Metallicana
I am
Metallicana

Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2014


Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* EmptyDim 20 Juil - 10:56

En Event ça me dérange pas. Ce que j'essaye de dire c'est qu'un humain aurais toujours le même style de rp puisqu'il comprend pas les pokémon, même si ça offre des scénarios originaux.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Une idée de bipède! *Muhaha* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de bipède! *Muhaha*   Une idée de bipède! *Muhaha* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée de bipède! *Muhaha*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Pour bien commencer... :: Rocher aux Annonces :: Idée pour améliorer le forum-