Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Before Midnight ==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


Before Midnight == Empty
MessageSujet: Before Midnight ==   Before Midnight == EmptyVen 11 Juil - 8:55

J'ai crée un forum il y a quelques mois et il n'arrive pas à décoller. J'aimerai un peu plus de membres pour faire s'envoler ce joli forum :3

http://lgdc-beforemidnight.forumactif.org

Merci mes loulous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org


avatar
I am
Élégance Évanescente

Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : DTC, mon pote. 8D


Before Midnight == Empty
MessageSujet: Re: Before Midnight ==   Before Midnight == EmptyVen 11 Juil - 9:04




Contexte du forum


L'Apocalypse - Le soleil éclaboussait de ses rayons pamplemousses sur la clairière du clan de l’Orage. Un petit chaton âgé de deux lunes sortit gaiement de la pouponnière et trotta jusqu’à la tanière des anciens. Un vieux matou, au poil noir ébouriffé, l’accueillit par quelques coups de langues affectueux.

«Raconte-moi une histoire, Museau Pelé ! Celle des Élus !

-Très bien, concéda le vieux chat en lui donnant un petit coup de museau. Tiens-toi bien sur tes pattes ! L’histoire va être sanglante...»


«Orage, Source, Souffle et Ténèbres ont crée quatre clans de chats sauvages fidèles, tu dois le savoir, non ? Cependant, lorsque les quatre clans furent bien remplis de portées, d’apprentis ou de guerriers, une guerre éclata. Chaque clan désirait être le plus glorieux et le plus fier ! Malheureusement aucun d’eux ne se détachait du lot, et ainsi, la guerre continua durant des lunes. Les combats étaient épuisants, de jeunes félins perdaient la vie...Les meneurs, en conquête de nouveaux territoires, envoyaient les anciens à la bataille. Ainsi se multipliaient les combattants, les chatons devenaient apprentis dès leurs cinq lunes...Chaque jour, chaque nuit, s’élevaient dans le ciel des cris de douleur, le bruit des crocs qui claquaient...Ce fut bientôt un vrai cimetière.

Les Élus - Heureusement, le clan Céleste, le clan de nos ancêtres, désigna quatre chatons. Un du clan de l’Orage, un autre du clan des Ténèbres, un autre du clan du Souffle et un dernier du clan de la Source. Les ancêtres les laissèrent grandir, puis quand les chatons eurent cinq lunes, ils furent envoyés au combat. Un soir, le clan Céleste envoya un signe par le biais du rêve aux quatre apprentis, disant de se retrouver au Roc des Étoiles. Chacun se fia à son instinct et alla au point de rendez-vous.

«Le clan Céleste a parlé ! Cette guerre doit prendre fin ; et c’est nous qui sommes chargés de cette mission.»

Museau Pelé s’arrêta un instant.

«Museau Pelé ? Tu continues ? pépia Petite Branche.»


«Les malheurs ne furent que commencer, miaula enfin le matou de couleur charbon. Le plus triste arriva ; l’un des Élus mourut en voulant signer la paix entre les Tribus. Le clan Céleste, dépité, envoya un autre apprenti.»

Maintenant, nous revivons le passé, nous sommes de loyaux guerriers, ou des traîtres. Nous sommes des croyants, des victimes, des hérétiques, des envoyés du Diable. Nous sommes des Élus, choisis par le clan Céleste, ou nous sommes des combattants, aussi puissants que le feu. Mais tous, nous sommes des chats sauvages. La vie et la mort n’ont aucune différence, car le combat rime avec notre survie.


Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Before Midnight == Empty
MessageSujet: Re: Before Midnight ==   Before Midnight == EmptyVen 11 Juil - 10:47

ça serait plus agréable de prendre une fiche de pub :c
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


Before Midnight == Empty
MessageSujet: Re: Before Midnight ==   Before Midnight == EmptyVen 11 Juil - 10:51

Oui, mais on en a pas pour l'instant, mais on va s'en charger !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Before Midnight == Empty
MessageSujet: Re: Before Midnight ==   Before Midnight == Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Before Midnight ==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Pour bien commencer... :: En communauté :: Publicité-