Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je veux aider ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Espoir Perdu
I am
Espoir Perdu

Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2014


Je veux aider ! ♥ Empty
MessageSujet: Je veux aider ! ♥   Je veux aider ! ♥ EmptyMer 9 Juil - 18:26

1, le design. Il est beau, mais l'écriture est pas vraiment lisible et un peu décalé.

2, le contexte. Il n'y en a pas. Il faut absolument le faire. Même s'il n'est pas fini. Mettez le début et améliorez le au fur et à mesure.

3, les liens utiles. Ils ne mènent nul par ! Faut le mettre à jour. C'est utile pour les nouveaux.

4, les annonces. Elles ne sont pas à jour. Faut régulièrement mettre quelque chose.

5, les top-sites. Il n'y en a pas. Faut en mettre un ou deux et même faire une course au vote avec une ou deux récompense.

6, les postes vacants. On devrait accéder au près créé en cliquant dessus, mais rien.

7, les près créés. En faire deux ou trois de plus, mais qui changent des présents. Peut être faire un concours de près créé originaux ou tout simplement, le mieux écrit.

8, le staff. Vous êtes 5. Je trouve qu'il serait utile de distribuer des rôles précis et de les mettre dans la description. Ainsi que de veiller à ce que les membres du staff soient toujours présent et ne prennent pas la grosse tête.

9, la couleur des clans. Les membres n'ont pas la même couleur que le nom des clans. Je le redit pour moi même.

10, les types. Je les trouves mal reparti et de plus ce n'est pas originaux. Il ne faut pas que LP nous accuse de plagiat. Je propose donc de les mettre autrement et de façon originale.

11, les solitaires et apprivoisés.  Quand je suis arrivé,  j'ai cru qu'il n'y avait ni apprivoisé ni solitaire. Ça peux poser un problème si des invités pensent pareils.

12, le règlement. Je le trouve pas assez précis sur certain point et trop sur d'autres. Je dirais qu'il faut le rédiger d'une autre manière.

13, les pokémons pris. Le nom de certain pokémons ne sont pas vraiment bien visible. De plus, il faut penser à la mettre à jour très régulièrement.

14, les postes importants. Désolée pour les concerné par ce point, mais, à mon avis, quand un poste est réservé, il faut veiller à ce que la près de la personne qui a réservé soit vite fait et bien fait. Ainsi que veiller à ce qu'il soit actif. Et ensuite, enlever les messages à la suite du sujet des postes importants.

15, les postes. Il faudrait un poste où le staff rescenserai tout les membres. Du vulgaire chaton et superbe chef, en passant par les reines et les apprentis pour savoir l'effectif exacte du clan.

16, les absences. Il faudrait créer une nouvelle catégorie où il y aurait les absences finis. Et où le transfert serait fait régulièrement. Et aussi il faudrait veiller à ce qu'elles soient bien tenu et prévenu dans le possible.

17, les demandes de rps. Il faudrait faire une catégorie pour les demandes finis ou sans réponse depuis un ou deux mois. Ainsi qu'elles soient régulièrement mise à jour par le propriétaire de la demande.

18, les demandes de liens. La même choses.

19, les questions. Toujours regarder s'il y en a. Répondre poliment, même quand on est énervé. Ainsi que toujours être présent. Si un membre du staff ne regarde pas, faire sans lui pour le sujet.

20, les pubs et partenaires. Il faut être assez stricte et faire régulièrement le trie. Au début, il faut aller vers les autres forums. Que vous dites oui ou non, toujours détailler au max pour les autres staffiens et le porteur de la demande.

21, le bouton. Je viens de voir qu'il n'y a pas de bouton pour les partenaires. A faire en urgence ainsi qu'un formulaire de partenariat et de pubs.

22, la présentation. Être assez strict et ne pas loupé les petits détails qui sont importants malgré tout. Le deuxième formulaire était pour Never-Utopia. C'est quoi ?

23, la présentation bis. Demander une description physique ou une image, je pense que c'est mieux. Ainsi que plus de lignes de caractère et moins d'histoire. Genre 6-7 lignes d'histoire,  4-5 lignes de caractère et physique.

24, les avatars. Attention, certains validés n'ont pas d'avatar. Je serai pour rester sur le principe : avatar du personnage et signature que l'on veut.

25, les prédéfinis. Je serais pour ajouter deux ou trois prédéfinis et aussi que vérifier qu'ils sont bien à jour. Pourquoi ne pas faire un petit concours pour celui qui écrit le plus original ou qui l'écrit le mieux. Ce n'est qu'une idée.

26,
Revenir en haut Aller en bas


Espoir Perdu
I am
Espoir Perdu

Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2014


Je veux aider ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ! ♥   Je veux aider ! ♥ EmptyMer 9 Juil - 19:16

Bonjour membres et staffien ♥
Je veux vraiment aider ce forum, alors je poste ici pour vous dire tout ce que j'ai vu comme faille. Dedans, il y a des idées personnelles que je voulais utiliser pour LP, mais j'ai pas pu. Je vous les donne pour que ce forum soit encore plus beau que les autres. Je n'ai pas vraiment été diplomate pour vous montrer qu'un forum n'est jamais parfait et qu'il y a toujours à faire. Surtout quand il débute. Donc les 25 points sont ceux qui m'ont le plus frappé. Je n'ai pas fini, mais pour le moment, c'est tout. Je vais attendre que ces points soient vérifié et réglé pour refaire un tour des défauts.
Bonne chance ! ♥
P.S. : je peux aider si besoin est ! ♡♥
Revenir en haut Aller en bas


Evanescence de la Tempête
I am
Evanescence de la Tempête

Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24


Je veux aider ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ! ♥   Je veux aider ! ♥ EmptyMer 9 Juil - 19:26

Moi je suis entièrement d'accord avec elle et j'aimerais faire tout ce qu'elle a dit. Mais j'attends l'avis des autres staffiens.
Revenir en haut Aller en bas

Admin super mignonne ♥

Évanescence des Eaux
I am
Évanescence des Eaux

Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Ben ici , Tu es bigleux ou pas ?
Attaques : Rafalle Psy / Marque Ombre / Fouille / Psycoupdeboul.


Je veux aider ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ! ♥   Je veux aider ! ♥ EmptyJeu 10 Juil - 5:55

Oui je suis aussi d'accord ! Mais je rectifies un truc , nous avons un top site mais on ne le voit pas bien , je trouves que ce n'est pas pratique !
PS: Moi je prends pas la grosse tête ?! xD

J'ai autre chose à dire aussi tout ça c'est beaucoup de boulot non ? Je proposes que les autres membres nous aides comme toi Sun ! Tu as été une admin de LP , tu as donc appris beaucoup de chose quand même sur le style rpg pokemon ! Parce que les 25 taches que tu nous as donnés , ce n'est pas en claquant du doigt et en disant une formule magique que ça va marcher !

ABRAQUADABRA ! *bouge son doigt bizarrement *

Au moins , j'aurais essayer mais non les formules de magies ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-nouvelle-ere.skyforum.net/

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Je veux aider ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ! ♥   Je veux aider ! ♥ EmptyJeu 10 Juil - 7:47

Oui je suis pour aussi :3

Mais pour l'écriture je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis, sachant que Étoile de Mousse a modifier les couleurs :/...

Les liens utiles mènent quelque pars. Il manque juste le contexte, qui lui ne mène nulle pars sachant qu'il n'est pas écris. :c
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


Je veux aider ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ! ♥   Je veux aider ! ♥ EmptyJeu 10 Juil - 8:22

Alors je suis d'accord, hein, mais on est sur des top-sites. Il y a "vote pour nous" sur la pa. On a déjà deux prédéfinis, aussi. Pour le design, c'est lisible. Je me chargerai du bouton
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org


Évanescence de la Mousse
I am
Évanescence de la Mousse

Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2014


Je veux aider ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ! ♥   Je veux aider ! ♥ EmptyJeu 10 Juil - 9:07

Et si vous avez besoin d'aide, je suis toujours dispo, pour n'importe quoi. °-°
Revenir en haut Aller en bas


Espoir Perdu
I am
Espoir Perdu

Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2014


Je veux aider ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ! ♥   Je veux aider ! ♥ EmptyJeu 10 Juil - 9:41

J'ai mal vu les liens utiles /aveugle/
Comme l'a dit Mystique, les membres peuvent aider car je sais que tout faire d'un coup, c'est pas facile ^^
Pour la couleur, je ne suis pas d'accord. Les membres solitaires sont blanc alors que si on regarde la liste des clans en bas du forum, le nom est violet. De plus, Loup est noir et aucun clan n'est de cette couleur.
Pour les top-sites, je vous conseil de le mettre en plus grand, dans une case à part, parce que si on ne fait pas attention, on ne voit pas.
Je sais que les prédéfinis sont rarement pris, mais en avoir un peu plus de deux et de différents type, caractère... peut parfois servir.
Pour les designs, c'est surtout que j'ai une vue de merde alors je dois toujours agrandir pour voir certaines couleurs ^^ /aveugle powa/
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Je veux aider ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ! ♥   Je veux aider ! ♥ EmptyJeu 10 Juil - 13:05

ça c'est en cours, on l'a déjà expliquer ! Seul le compte de Loup peux le faire ! (couleur --")
Revenir en haut Aller en bas

Admine à Croquer mais rien ne dit qu'elle ne peut pas vous croquer

Illusion du Ciel
I am
Illusion du Ciel

Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 21
Localisation : Je ne peux rien te dire,juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment♥
Attaques : Force Cosmik/Rayon Lune/Pouvoir Lunaire/Gravité


Je veux aider ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ! ♥   Je veux aider ! ♥ EmptyMer 16 Juil - 11:04

Merci pour ta petite liste "de choses à faire".

Je pense que l'on devrait en parler avec le Staff pour vraiment améliorer les choses que tu nous a dites.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Je veux aider ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ! ♥   Je veux aider ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux aider ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Pour bien commencer... :: Rocher aux Annonces-