Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Espoir Perdu
I am
Espoir Perdu

Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2014


Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise Empty
MessageSujet: Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise   Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise EmptyMar 8 Juil - 18:43



Espoir Perdu
« Il ne faut pas avoir peur de la mort, mais y croire »

En bref...
Nom : Espoir Perdu
Lunes : 300 lunes soit 25 ans
Clan : Aucun
Race : Arcanin
Sexe : Mâle
Rang : Solitaire

Mon Histoire
J'ai 300 lunes soit 25 ans, ce qui commence à être vieux pour un solitaire. Très vieux. Pourtant, je n'ai rien à raconter qui soit intéressant. J'ai vécu en solitaire toute ma vie. Je vais vous faire un bref résumé de ma vie.
Je suis née un beau jour de printemps, en faite, le premier jour du printemps. D'une mère Arcanine et d'un père Arcanin. Je vivais avec mes semblables car nous étions une meute de Arcanin et de Caninos. Aucun pokémon d'une autre race n'avait le droit de venir dans notre meute. Nous étions très soudé entre nous. Je grandis sans aucun accroc. J'étais entouré par l'amour de ma famille et de mes camarades. Nous vivions dans un coin de montagnes très reculé de la civilisation humaine et pokémon. Un jour, alors que j'étais parti à la chasse avec une amie pour passer le test. Dans notre communauté, il y a trois classes. La première, les petits et leurs mères,  généralement, il y a autant de mère que d'enfant car c'est rare les cas de jumeaux et il faut trois ans pour avoir un autre enfant. La deuxième, les combattants et leurs disciples, généralement il y a plus de combattant que de disciple car un disciple doit avoir trois ans soit 36 lunes et un combattant a forcément plus de six ans soit 72 lunes. La troisième,  les plus hauts dans la meute, soit les deux alpha (le couple leader), les deux bêta (le couple de second) et leurs enfants qui peuvent descendre de classe comme les autres peuvent monter. Notre test était pour passer disciple à combattant. Nous devions partir une semaine et ramener de quoi nourrir la meute pendant deux semaines. Il faut savoir que la meute comporte environ 30 membres. À ce moment, je me nommais Espoir et mon amie Vie. Pendant une semaine, nous avions chassé sans relâche tout en ne dormant et ne mangeant qu'un minimum.
Quand on est enfin rentré nous n'avons trouvé que du sang et des cadavres. Quelqu'un ou quelque chose était passé juste au moment où nous avons quitté la meute. Leur odeur ne me rappelait rien. Ce n'était pas des bipèdes qui avaient fait ce carnage, ce n'était pas un animal qui nous était connu et pas des pokémon connu non plus. Vie perdit pied et parti sur la piste étrange. Je l'ai suivis avec mal car elle avait plus d'endurance que moi. Je perdais du terrain quand soudain je vis Vie s'arrêtait.
Elle pleurait. En face d'elle, il y avait un monstre. Une sorte de fantôme. Aussitôt, je compris. C'était lui, le tueur. Je compris aussi qu'il ne fallait pas que je croise son visage. Je sentis son regard, mais aussi son esprit. J'avais un esprit très solide, mais il réussi à percer ma défense. Sans comprendre, des larmes coulèrent sur mes joues. Le Caninos que j'étais compris sans problème que je n'avais aucune chance.  Pourtant, ce pokémon se retira de ma tête et de celle de Vie. Le fantôme disparut aussitôt.
Un mois plus tard, Vie ne voulait toujours pas abandonné. Elle avait souffert de voir le corps de sa petite déchiré de toute par. Moi, je pris le nom de Espoir Perdu. Ne pas pouvoir revoir ma famille me détruisait. Je n'avais plus d'espoirs.
Nos chemins se sont séparés et je suis parti de la montagne pour rejoindre la forêt où je vis en solitaire depuis ce moment. J'évite les contacts humains, pokémons et animals.

Ma description morale
En 300 lunes, le caractère peut changer et pas qu'en bien. Je vous le garantie. J'en ai fait les frais. Mais si vous insistez...
Sage et Intelligent. Je suis sage car la vie m'a coûté très cher, plus que vous ne le pensez. Je sais très bien mes limites à ne pas dépasser et je les respecterai. Après, en 300 lunes, j'ai appris à être toujours sage dans mes réactions et dans mes pensées. Je ne ferai pas de mal à quelqu'un de façon intentionné. De plus, je suis assez intelligent pour ne pas perdre mon temps inutilement. Pour le moment, je suis le plus vieux pokémon des bois.
Loyal et Courageux. Je suis très loyal envers ceux que j'aime. Je n'abandonne jamais quelqu'un derrière moi. Je n'hésite pas rester en arrière pour que les plus faibles puissent s'en sortir,  même si je dois faire barrage de mon corps pour ça. Si un jour, je te donne mon amour, alors sache que ce sera un amour invincible et loyal. Je pourrais mourir pour cet amour. Je pourrais tout abandonné pour cet amour.
Doux et Calme. J'adore les enfants. Je les trouve tellement insouciant. Avec eux, je suis très doux. Je pourrais jouer pendant des heures avec eux. De plus, je suis d'un naturel très calme alors je ne m'énerve pas facilement et je leur explique doucement. J'ai beau mesurer pas loin de 2 mètres,  je suis un gros doudou que ce soit pour le caractère et pour le pelage. Mais une peluche qui peut mordre si on l'embête.
Sérieux et Joueur. Je réfléchis toujours avant d'agir et je le fais avec sérieux. Malgré ce trait de caractère,  je suis très joueur. Je peux me comporter comme un gamin sans aucun problème et sans aucune gêne. Il faut dire qu'après 300 lunes, on peut bien avoir des moments où l'on redevient un enfant qui court après une vulgaire feuille. Le sérieux, c'est pour quand je suis face à des adultes, le joueur quand j'ai des enfants avec moi.

Derrière l'écran
Prénom : Cherchez petit monstre
Âge : L'âge de la sagesse
Comment avez-vous découvert le forum ? Rivy !♥
Vos impressions ? il y a plein de choses à améliorer
Et le code du règlement ? J'aime les ♥

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia



Dernière édition par Espoir Perdu le Mer 9 Juil - 17:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin super mignonne ♥

Évanescence des Eaux
I am
Évanescence des Eaux

Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Ben ici , Tu es bigleux ou pas ?
Attaques : Rafalle Psy / Marque Ombre / Fouille / Psycoupdeboul.


Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise   Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise EmptyMer 9 Juil - 5:59

Bienvenue mon petit ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-nouvelle-ere.skyforum.net/

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise   Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise EmptyMer 9 Juil - 7:56

Bienvenue ^^
N'oublie pas ton kit, et bonne chance pour finir ta présentation :3
Revenir en haut Aller en bas


Mistral
I am
Mistral

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Dan une rivère de pleurs, un lac de larmes, un océan de désespoir.
Attaques : Tristesse.


Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise   Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise EmptyMer 9 Juil - 9:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Espoir Perdu
I am
Espoir Perdu

Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2014


Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise   Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise EmptyMer 9 Juil - 10:52

Merci à vous !
Pour le kit, j'ai commandé
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Élégance Évanescente

Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : DTC, mon pote. 8D


Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise   Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise EmptyMer 9 Juil - 11:10

Bienvenue Sunette !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/


Lame Lunaire
I am
Lame Lunaire

Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Tu cherches, tu trouves --'
Attaques : Griffe Ombre/Coupe Psycho/Vibrobscur/Tranche


Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise   Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise EmptyMer 9 Juil - 11:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise   Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise EmptyMer 9 Juil - 13:01

Bienvenue ! C'est Sun ? OwO
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org


Espoir Perdu
I am
Espoir Perdu

Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2014


Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise   Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise EmptyMer 9 Juil - 17:31

Fini !
Revenir en haut Aller en bas

Admin super mignonne ♥

Évanescence des Eaux
I am
Évanescence des Eaux

Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Ben ici , Tu es bigleux ou pas ?
Attaques : Rafalle Psy / Marque Ombre / Fouille / Psycoupdeboul.


Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise   Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise EmptyMer 9 Juil - 17:58

Ok mais il manque toujours le petit kit avant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-nouvelle-ere.skyforum.net/


Espoir Perdu
I am
Espoir Perdu

Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2014


Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise   Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise EmptyMer 9 Juil - 17:59

J'ai commandé à Night ^^
Revenir en haut Aller en bas


Espoir Perdu
I am
Espoir Perdu

Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2014


Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise   Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise EmptyMer 9 Juil - 20:36

J'ai l'avatar ! Mais il est pas définitif, c'est en attendant le vrai kit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise   Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise EmptyJeu 10 Juil - 8:29

D'accord, je te valide <3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise   Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus dur n'est pas de tenir, mais de savoir quand lâcher prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je souhaite que... Rejeté mais...
» Mais à quoi penses-tu ?
» Tu sembles perdu, mais ne perds pas espoir, je vais veiller sur toi {Pétales}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Archives :: Corbeille-