Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Run child run, run for your life : Loup Silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


Run child run, run for your life : Loup Silencieux Empty
MessageSujet: Run child run, run for your life : Loup Silencieux   Run child run, run for your life : Loup Silencieux EmptyMar 1 Juil - 15:08





Loup Silencieux


Nom : Loup Silencieux
ÂGE en lune : 62 lunes
LIEU DE NAISSANCE ( du pokemon ) : Né solitaire dans une ferme.
Clan : Souffre
Sexe : Mâle
PARTICULARITÉS : Déteste être entouré
J'AIME : la solitude - mes camarades de clan - mon clan - la mort
Je DÉTESTE : ma famille - un entourage trop proche - la vie - la trahison
Rang : Lieutenant
Race : Grahyèna


Feat : Google 8D



Description Morale

Bonjour mon petit. Tu as l'air surpris ! Tu es sûrement là pour en apprendre plus sur mon frère. je l'ai fréquenté durant de nombreuses lunes avant de rejoindre les terres célestes. Je sais qui il est. Je vais donc te le présenter. N'oublie pas mon nom : je m'appelle Museau Noir. Et je suis une femelle !

Mon frère a un caractère que personne ne désire, et voilà ce qui le rend particulier. Lui, c'est un battant, mais au lieu d'être félicité pour sa loyauté, il est rejeté. Il a forgé sa vie ainsi, plongé dans la solitude, jusqu'à l'apprécier. Mon frère était très ami avec son ombre, et notre tribu le prenait pour un fou. En vérité, Loup Silencieux en avait marre de cette solitude, et pour que les autres le remarquent, il avait fait semblant d'être fou. Mais au lieu d'attirer l'attention de la foule, il s'est atterré dans une solitude encore plus forte. Si il est devenue fragile, mon frère n'a pas cessé d'aimer et de servir son clan. Quand quelqu'un l'approche, il se jette sur lui et l'attaque. C'est une personne bien offensive, mais les nombreux décès de ses proches n'ont pas arrangé sa folie. Le guerrier ne trouve aucun réconfort chez ses camarades. Je sais que chaque jour, il tente de changer, mais qu'il n'y arrive pas. Il s'est forgé une vie dans la solitude pendant son enfance, et cette absence d'amis lui manquera à jamais. Mais ainsi vont les choses ! 



Description Physique

Mon frère est probablement le plus beau des Grahyèna. Son pelage est plus soyeux, plus fin et lustré que les autres Pokemons. Son regard est si pétillant et affiné qu'ils charment tout ceux qu'il croise sur son chemin. En plus de ça, il a un magnifique sourire qu'il ne montre plus, à présent. Mais si vous le voyez, je suis sûre que vous le trouverez beau ! Il aurait été un Grahyèna parfait si sa patte endommagée n'avait pas changé sa démarche. Il y eut un accident pendant que j'étais vivante ; mon frère n'y a pas laissé sa vie, mais même si ce n'était pas une fracture, sa patte ne pouvait bouger. Heureusement, cet évènement s'est produit quand il fut célébrée guerrier, et personne ne put l'empêcher de devenir un combattant. Mais maintenant, il arrive à poser se patte sur le sol et boitille comme un ancien. Mais son ancienne démarche, élégante et toute en beauté, est tombé en ruine. Mon frère affiche maintenant un visage douloureux quand il tente de marcher sur cette patte blessée.   

Histoire

Commençons donc notre histoire ! J'ai hâte de te la raconter ; tu vas voir, tu ne vas pas être déçu(e).

Loup et moi (Museau, autrefois) sommes nés dans une grange, de deux parents Grayèna. Nous étions de minuscules Medhyèna, à l'époque. Notre mère, Heavy, nous a toujours dit que nous étions chanceux d'être nés le seul jour de l'année où il a neigé. Ni Loup ni moi avons trouvé ça exceptionnel. Quand nous eurent une petite lune, notre père, Carlae, alla chasser comme tous les matins. Évidemment, il eut du mal à sortir car le vent glacial lui giflait les joues. Pendant des heures, Loup et moi nous sommes amusés à courir dans la grange, à se battre comme des nouveaux-nés. Toujours aucune trace de notre père, qui aurait du être là depuis au moins une bonne heure. Heavy est inquiète et veut partir à sa rencontre. J'ai lu dans ses yeux de l'angoisse : elle n'allait pas nous laisser seules, avec Loup. Nous étions trop jeunes. Elle contempla la porte durant les heures suivantes, pendant lesquelles nous arrêtèrent de jouer, car nous commencions à avoir peur. Heavy se résolut donc à nous laisser, à la nuit tombée. Nous eurent beau pleurer, elle n'écouta ni moi, ni Loup, mais son cœur, et courut chercher son compagnon. Ce jour-là, je ne pensais pas que papa aurait un accident. Et à quel point les claniques pouvaient être perfides. Je crois que Loup pensait la même chose. Bref, notre mère est revenue en pleine nuit en tirant notre père par la peau du cou. Pas de doute. C'était notre père, mordu sauvagement à la nuque. J'ai ausculté son corps et j'ai vu qu'il était brûlé.

"Il va se réveiller quand ? avait pépié Loup.
-Jamais, mes petits, avait répondu Heavy en pleurant."

On a tous ressenti un gros vide. Puis notre mère, folle de chagrin, s'est enfuie le jour d'après. ce qui nous a incité à aller la chercher malgré le froid glacial. Nous étions petits, mais musclés. Nous n'avions plus de gibier, nous étions morts de faim, mais nous devions retrouver Heavy. Nous ne la trouvâmes jamais. En revanche, au bout du troisième jour de famine, nous avons rencontré un Némélios. Un grannnd lion qui nous a fait peur. Si Loup s'est enfui dans un buisson, je n'ai pas bougé. On voyait dans le regard du roi de la savane qu'il était noble, et plein de compassion.

"On a perdu notre maman et notre papa, avais-je dit.
-Ne vous inquiétez point, mes petits. Nous allons vous accompagner à votre nouveau foyer."

Aussitôt, un Pyroli et un Feunard s'étaient emparés de nous deux et nous avait amené à un campement. Il était beau, et grouillait de monde. Pyroli m'a déposée sur le seuil de la "pouponnière" où une Arcanin demeurait immobile. Arcanin a levé la tête vers son chef :

"Que m'amènes-tu là, Roi Étoilé ?
-Deux enfants sans parents.
-Ils devraient être du clan de...
-Je sais. Mais pour l'instant, tu dois les allaiter. Ils ne sont pas en état de reprendre le voyage.
-Bien."

Prises d'une joie intense, Loup et moi se sommes frayés un chemin dans les pattes de notre mère adoptive et avons dégusté notre premier repas depuis maints jours !

Nous avons grandi dans les pattes de Douce Flamme, notre "mère". Cette dernière a eu un problème et son petit est mort dès sa naissance. A nos six lunes, Louve est devenue Nuage de Loup et moi Nuage du Museau. Nos camarades, qui nous avaient tourné le dos auparavant, se montraient cordiales, pour notre plus grand bonheur. Nous avons évolué en Grahyèna dès notre 12 lunes et sommes devenues guerriers. J'étais heureuse, mais Loup Silencieux était mélancolique et repensait toujours aux bons moments de la pouponnière qu'il regrettait. Un jour, la foudre tomba sur un arbre qui vacilla et s'écrasa sur Douce Flamme. En tendant sa patte, Loup Silencieux s'est fait mal. Douce Flamme a grondé :

"Oh mon tout-petit...Mes deux petits...Je vous aime tellement.
-Ne décède pas, mère ! avait crié Loup Silencieux (il avait oublié qui étaient ses vrais parents.)
-Je ne t'abandonne pas, mon chéri. Je te reverrai. Adieu."

Puis elle avait fermé les yeux pour ne plus jamais les rouvrir. Après la veillée, Loup Silencieux était allé voir la guérisseuse qui n'avait détecté aucune blessure. Roi Étoilé a déclaré que notre destin nous attendait au clan du Souffre. Un soir, nous sommes allés au clan et nous sommes devenus des guerriers là bas. J'ai été tuée par un renard, et mon frère s'est plongé dans la solitude. Il est devenu lieutenant pour son expérience. je veille encore sur lui, et je sais qu'il n'a pas oublié Douce Flamme, qui demeure à mes côtés. 





Et après ?

PSEUDO/PRENOM :
Déchet / Loup / Wolf
ÂGE DU JOUEUR :
13 ans
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
Je suis l'une des fondatrices
Code du Règlement :
Y'en a pas, de règlement.
Aimes-tu le forum :
Sans blague !


© Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright

Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org
 

Run child run, run for your life : Loup Silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Labyrinth - Loup Silencieux
» Am I...lost ? | Loup Silencieux et Shiver
» Une journée habituellement paisible ... [pv Loup Silencieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Archives :: Corbeille-