Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff

Partagez
 

 Stay positive [PV Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nuage de Pétales
I am
Nuage de Pétales

Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2014


Stay positive [PV Night] Empty
MessageSujet: Stay positive [PV Night]   Stay positive [PV Night] EmptyDim 6 Juil - 16:31

Stay positive [PV Night] Tumblr_mbydxpl3rw1rfpgtno1_500
Stay positive


Nuage de Pétales était étendu dans son lit, elle était incapable de dormir. Chaque bruit la dérangeait. La Goupix se leva et s’étira, elle regarda les autres apprentis qui dormaient à point fermer. Puis elle décida d’aller se promener sur son territoire pour se fatiguer un peu et l’aider à s’endormir. C’était le milieu de la nuit et seule la lune éclairait le chemin de Nuages de Pétales. Cette dernière se dirigea vers la colline du soleil pour aucune raison particulière. Lorsqu’elle fut arrivée elle grimpa tout en haute de la colline et s’assit pour observer la lune. Pétale sourit et elle tendit une de ces pattes vers la lune comme pour la toucher. Ensuite elle ferma ses yeux et elle s’imagina en train de voler vers la lune brillante. Nuage de Pétales sortit de sa rêverie et se dit que s’était impossible pour elle de voler. Elle soupira, mais continuait de sourire. Soudain elle entendit un bruit derrière elle. Pensant que c’était une proie la jeune apprentie se positionna assez maladroitement et entreprit de ramper vers sa proie. Un sourire sortait justement d’un buisson, Pétale s’avança prudemment, mais n’étant pas bien positionné le rongeur l’entendit et s’enfuit. L’apprenti le prit en chasse, mais la sourit se faufila dans un trou pour en disparaître. L’apprentie lança une injure avant de donner un coup de patte sur un rocher qui traînait là.
Nuage de Pétales & Night

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Stay positive [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Stay positive [PV Night]   Stay positive [PV Night] EmptyLun 7 Juil - 9:32


Stay positive
feat : Nuage de Pétal






Il faisait déjà nuit. J'avais plutôt chaud, mais une petite brise m'empêcher d'avoir encore plus chaud et elle bercer dans le silence nocturne l'herbe et moi. Je m'avançais tranquillement, sans vouloir pour autant atteindre un point précis avec pour seul direction, droit devant moi.

Une fois dans un endroit plutôt calme, je m'assis sur un rocher. Malheureusement, ce coin là puer le Clan du Soleil Levant... Étais-je  tomber sur un territoire de clan ? Je soupirais. Heureusement qu'une forte odeur de végétation, nocture et de gibier était ici, sinon je serais parti à toute vitesse...

Le rocher semblait assez glissant... Mais je restais là, admirant le beau paysage de la nuit, ses étoiles et sa lune. C'était vraiment magnifique... Un peu comme la rencontre entre moi et Lame Lunaire. Je souris.
Soudain, j'entendis des pas venir. Je glissais derrière le rocher.
La tête dépassante du rocher le tout en étant discret, je vu un petit novice s'avançait. Un goupix. Celui-ci faisait des gestes bizarre, puis attrapais une souris. Soudain, je la reconnu. C'était Nuage de Pétale. Je me servais de cette pauvre novice naïve pour l'utiliser comme un souffre-douleur.

Dépassant maintenant entièrement du rocher, je m'avançais vivement vers le petit apprenti et lui dit :
- Nuage de Pétale, qu'est-ce que tu fou là ? Dégage ! Plus vite ! Dégage !




Dernière édition par Night le Mar 8 Juil - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nuage de Pétales
I am
Nuage de Pétales

Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2014


Stay positive [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Stay positive [PV Night]   Stay positive [PV Night] EmptyLun 7 Juil - 18:01

Stay positive [PV Night] Tumblr_mbydxpl3rw1rfpgtno1_500
Stay positive



- Nuage de Pétale, qu'est-ce que tu fou là ? Dégage ! Plus vite ! Dégage !
Dit une voix. Nuage de Pétales sursauta légèrement lorsqu’elle entrevoyait une silhouette bouger. Elle se mit face à l’inconnu et le reconnu tout de suite. C’était Night, un solitaire qui n’appréciait pas du tout la novice. Cette dernière s’éloigna du Noctali pour ne pas recevoir de coup. Pétale trouvait cela très étrange qu’il la déteste tant pourtant elle n’avait pas le souvenir de l’avoir embêté. La Goupix voulait lui poser cette question, mais elle avait peur de la réaction du solitaire. Elle décida quand même de commencer une discussion avec lui :

-Je suis flatté que tu te souviennes de mon nom. Je croyais que tu m’avais oublié puisque je n’ai aucune importance dans ta vie. N’est-ce pas ?

Lorsque l’apprentie eut fini sa phrase elle s’assit en étant sûre de garder une certaine distance avec Night. Elle observait tous ses mouvements pour s’assurer d’être capable d’anticiper une attaque surprise. Même si Pétale savait qu’elle n’avait aucune chance contre un Pokémon aussi puissant qu’un guerrier. La Goupix voulait déguerpir dans son camp, mais elle ne voulait pas paraître faible devant le solitaire. Même-s'il savait déjà à quel point nuage de Pétales était fragile autant physiquement qu’émotivement. Elle restait donc là sans bouger.
Nuage de Pétales & Night

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Stay positive [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Stay positive [PV Night]   Stay positive [PV Night] EmptyMar 8 Juil - 9:53


Stay positive
feat : Nuage de Pétal






-Je suis flatté que tu te souviennes de mon nom. Je croyais que tu m'avais oublié puisque je n'ai aucune importance dans ta vie. N'est-ce pas ?
Me dit la petite pokémon. Elle s'assit doucement. Pff. Cette pokémon m'énerver. Elle était vraiment faible, et je détester les pokémons faibles. Je lui crachais dessus.

- Aucune importance, tu as tout à fait raison pour une fois. Mais on se souvient toujours de la petite merdeuse qui nous fait tout le temps chier même quand on est épanoui. Bon, tu veux bien dégager, maintenant ? Lui dis-je vraiment sèchement.

Elle me gonfler, à la fin, celle-là !La voyante, l'air blesser à cause de mon attaque, je ris. Moi qui voulais profiter de cette belle journée, il a fallu que je la rencontre. Voyant qu'elle ne répondait pas, je lui fis un ball-ombre dans la tête. Elle ce le prit en plein fouet.
La voyant, l'air blesser à cause de mon attaque, je ris. Plutôt d'un air sadique. Même si elle est arrogante comme je l'aime, mais qu'elle est faible, c'était vraiment un réel plaisir de faire souffrir un pokémon pareil.



Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Stay positive [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Stay positive [PV Night]   Stay positive [PV Night] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stay positive [PV Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Night, lueur d'espoir dans l'obscurité du néant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Archives :: Corbeille-