Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mélodie Sucrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admine à Croquer mais rien ne dit qu'elle ne peut pas vous croquer

Illusion du Ciel
I am
Illusion du Ciel

Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 21
Localisation : Je ne peux rien te dire,juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment♥
Attaques : Force Cosmik/Rayon Lune/Pouvoir Lunaire/Gravité


Mélodie Sucrée Empty
MessageSujet: Mélodie Sucrée   Mélodie Sucrée EmptyMar 1 Juil - 13:40





Nom et Prénoms


Nom : Mélodie Sucrée
ÂGE en lune : 18 lunes
LIEU DE NAISSANCE ( du pokemon ) : Clan de la Pluie
Clan : Clan de la Brise
Sexe : Femelle
PARTICULARITÉS :Mélodie Sucrée a une tâche de naissance, un tâche en forme de Lune sur son oreille droite. Elle est de couleur noire mais personne ne sait d'où vient cette étrange tâche de naissance.
J'AIME : Elle aime énormément les sucreries, regarder les étoiles la nuit et beaucoup d'autres chose que vous découvrirez surement si vous la croisez.
Je DÉTESTE : Mélodie Sucrée déteste plus que tout la méchanceté gratuite. Insulter ou faire du mal à une personne qui ne le mérite pas peut la mettre hors d'elle. Les mensonges, deuxième chose qu'elle n'aime pas mais aussi d'autre que si vous la testez vous découvrirez.
Rang :Lieutenante
Race :Mélofée


Feat :Je l'ai fait moi-même mais les images ne viennent pas de moi.



Description Morale

Mélodie Sucrée est très douce et gentille. A croquer comme on dit, mignonne et polie un vrai petit ange. Mais malgré son petit caractère tout gentil, une fois qu'on l'a embêté ou autre chose, son intelligence lui permet de se venger. Elle se vengera non pas par de la méchanceté, mais par une sorte de leçon à retenir, mais toutefois, sa manière de se venger peut évoluer à tout moment.


Description Physique


Mélodie Sucrée est très....Rose. Mis à part quelques petites parties de son corps, elle est entièrement rose. Des petits yeux pétillants noirs, la nuit, quand il n'y a pas de lumière, on croirait voir un Mélofée sans yeux. Sa petite tâche de naissance noir, reflète la lumière de la lune et des étoiles la nuit et le soir.

Histoire

Petite Mélodie était dans la pouponnière, aucun mot ne sortait de sa bouche. Seulement deux petits yeux qui reflétaient sa joie sur son visage montrait qu'elle était éveillée. L'aube partait pour laisser place à la merveilleuse journée qui se préparait, Étoile de la Tempête était venue un peu plutôt voir comment allait Petite Mélodie. Et celle-ci dormait quand elle était venue rendre visite à sa petite-fille. Pour tout vous dire, Étoile de la Tempête, trop occupée en tant que meneuse, ne venait quasi jamais voir Petite Mélodie. Bourrasque, son père, était présent chaque jour un petit peu mais pour une raison encore inconnue, ils se devaient de l'emmener dans un autre clan. Petite Mélodie était encore trop petite pour comprendre mais après quelques jours, Bourrasque emmena Petite Mélodie encore un petit Mélo dans le clan de la Brise. Discret, il n'arriva pas tout à fait dans le camp pour ne pas avoir l'air d'un ennemis mais il la déposa au pied d'un arbre. Il repartit le cœur lourd tandis qu'une patrouille allait chercher Petite Mélodie au pied de l'arbre.

Ils la mirent devant Étoile de Mousse et il accepta le pauvre petit Pokémon rester tout seul. On la mit dans la pouponnière et elle ne se souvint plus de ses parents et de son clan. On ne lui dit jamais d'où elle venait, juste qu'elle était dans ce clan.

Elle grandit et son baptême se fit, son nom d'apprentie fut Nuage Sucré et son mentor fut une brave guerrière. Elle s'entraina comme tout les autres apprentis, normalement.
Son test fut réussi comme tout les autres apprentis. Et elle devint guerrière sous le nom de Mélodie Sucrée. Son intelligence, sa bravoure et son calme étaient les trois choses qui lui ont permit de devenir lieutenante parmi tant d'autres.




Et après ?

PSEUDO/PRENOM :
Célia
ÂGE DU JOUEUR :
12 le 28 juillet.
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
Car j'aime les Pokémon et LGDC !
Code du Règlement :
Je le mettrais quand il y aura un règlement ^-^
Aimes-tu le forum :
Non, c'est pour ça que je me suis inscrite 8D


© Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodie Sucrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Archives :: Corbeille-