Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Secrets Ailés
I am
Secrets Ailés

Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : In the sky,or behind you..
Attaques : Tranche/Vibra-Soin/Soin/Queue de Fer.


Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment. Empty
MessageSujet: Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment.   Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment. EmptyJeu 3 Juil - 6:41



Secrets Ailés
« Defamation of your secrets will be your punishment. »


Je suis
Nom : Secrets Ailés.
Lunes : 15.
Clan : Clan du Soufre.
Race : Mega-Absol .
Sexe : I'm a girl !
Rang : Guérisseuse.

Mon Histoire
-
"Donne-lui."
Un grand être sur deux pattes s'abaissa,une pierre dans la main.Il la posa à côté d'une petite créature blanche et bleue,endormie.La pierre était bleue clair.L'intérieur avait une ligne bleue foncée,avec quelques touches claires et blanches.L'absolite.La pièce s'éclaira,jusqu'à devenir aveuglante pour les bipèdes.Lorsque la luminosité baissa et finit par revenir à la normale,le Pokémon couché n'avait plus la même apparence.En premier,elle était devenu plus grande.Sa mèche retombant sur son front était plus longue.Sa corne,plus épaisse et tranchante.Une deuxième de l'autre côté de la tête était apparue.Les poils étaient beaucoup plus touffus et l'animal jouissait d'ailes blanches comme de neige.

"Et voilà,Maître.Vous avez votre champion.
-Non,JE suis le Champion.Ce n'est qu'un de mes 6 sujets de combat."


Les bipèdes étaient occupés.Soudain,l'Absol ouvrit ses yeux rouges de sang,remplis de haine envers les humains.Envers tout ceux de cette espèce.Les deux-pattes tentèrent de retenir l'animal qui se relevait,mais ils n'y arrivèrent pas.La femelle les expulsa et s'enfuya par une fenêtre,en la cassant avec sa corne.Depuis,elle se nomme Secrets Ailés et elle est la guérisseuse du Soufre..Elle ne sait pas qu'elle possède un pacemeker sous le coeur et personne ne le sait.Et personne ne connait non plus son étrange relation...

Ma description morale
Cette belle créature est placide,sereine,lucide.Elle est calme,et aide tout le monde ayant besoin d'elle.Elle fera tout pour son Clan et ceux qu'elle aime.Mais Secrets Ailés peut aussi être méchante,sournoise même.Aussi,elle ne parle pas soutenu comme la plupart des pokémons de son rang.Mais cela ne veut pas dire qu'elle est faible,non,au contraire,elle est très puissante.

Derrière l'écran
Prénom : Alexandra.
Âge : Une fille ne révèle jamais son n'âge !.
Comment avez-vous découvert le forum ? LW.
Vos impressions ? J'adore ce fow *-*.
Et le code du règlement ? Y'a pas de règlement,alors bon euuhhh..

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia



Dernière édition par Secrets Ailés le Jeu 3 Juil - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment. Empty
MessageSujet: Re: Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment.   Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment. EmptyJeu 3 Juil - 6:42

Bienvenue Secrets =D Bonne chance pour la fin de ta présentation. Pour entrer dans un clan, il te faudra un nom composé, par contre (:
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org


Secrets Ailés
I am
Secrets Ailés

Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : In the sky,or behind you..
Attaques : Tranche/Vibra-Soin/Soin/Queue de Fer.


Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment. Empty
MessageSujet: Re: Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment.   Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment. EmptyJeu 3 Juil - 10:05

Mais y'a bien Moustache et Papillon qui n'avaient pas de nom composé !. Et merci Very Happy (si vraiment ce nom ne convient pas,je changerais).
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Élégance Évanescente

Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : DTC, mon pote. 8D


Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment. Empty
MessageSujet: Re: Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment.   Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment. EmptyJeu 3 Juil - 10:11

N'hellow.
Qui es-tu sur LP ? Si tu viens de là bas. x)

ÉDIT : Jaaaaaiiiiis c'est tooiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment. Empty
MessageSujet: Re: Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment.   Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment. EmptyJeu 3 Juil - 10:26

Secrets > On hésite encore sur le nom d'un de nos membres qui a un nom non-coposé, donc je pense que ça serait mieux si tu changeais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org


avatar
I am
Élégance Évanescente

Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : DTC, mon pote. 8D


Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment. Empty
MessageSujet: Re: Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment.   Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment. EmptyJeu 3 Juil - 11:57

Le méga-Absol est permis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/

Admin super mignonne ♥

Évanescence des Eaux
I am
Évanescence des Eaux

Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Ben ici , Tu es bigleux ou pas ?
Attaques : Rafalle Psy / Marque Ombre / Fouille / Psycoupdeboul.


Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment. Empty
MessageSujet: Re: Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment.   Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment. EmptyJeu 3 Juil - 13:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-nouvelle-ere.skyforum.net/

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment. Empty
MessageSujet: Re: Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment.   Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment. EmptyJeu 3 Juil - 16:44

Oui, il est permis ^^

Tout est bon, je te valide Ailimeun ! :3 Juste en rappel, les guérisseuses ne combattent pas '.' Et pour les admins passant par là, je lui ai fait passer son test, elle a réussi avec succès ^^ Voilà, sinon, je ne t'ai pas dis bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment. Empty
MessageSujet: Re: Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment.   Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secrets ~ Defamation of your secrets will be your punishment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Archives :: Corbeille-