Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de... Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mistral
I am
Mistral

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Dan une rivère de pleurs, un lac de larmes, un océan de désespoir.
Attaques : Tristesse.


Présentation de... Moi Empty
MessageSujet: Présentation de... Moi   Présentation de... Moi EmptyMer 2 Juil - 7:36



Nuage d'Arabesques
« Les flammes chatoyantes dessinent des arabesques sur un fond de ciel bleu »


En bref...
Nom : Nuage d'Arabesques
Lunes : 8 lunes
Clan : Clan du Soleil Levant
Race : Goupix
Sexe : I'm a girl
Rang : Nuage =apprentie, bande d'incultes =w=

Mon Histoire
Mon histoire? Bah, si vous voulez...
 J'ai eu une enfance plus ou moins solitaire. Mon frère, Petit Chatoiement, était (oui, était) un Goupix Chromatique. C'est vous dire s'il avait la cote au près des femelles... Celles de notre âge le trouvaient trop beau, et celles plus âgées disaient qu'il était trop mignon. Et comme je ne voulais pas avoir des amies complètement folles dès qu'on prononçait le nom de mon frère, j'ai fini par me renfermer dans la solitude.
 Étant née avant mon frère (nous étions de la même portée, mais nous avions une demi-journée d'écart), on me considérait comme l'aînée. C'était moi qui devait m'occuper de lui et régler ses problèmes. Et comme il n'écoutait jamais personne et passait le plus clair de son temps à embêter les guerriers, j'ai fini par lui crier dessus. Bien sûr, il a fallu qu'il en fasse tout un foin, et tout le Clan a été au courant de notre altercation. Et qui est-ce qu'on a puni après ? Moi.
 Malgré tout, comme il s'en voulait de m'avoir fait punir et de devoir en permanence me mêler de ses problèmes, il décida de quitter le Clan durant quelques jours pour me laisser de l'air. Il était parti sans prévenir, et tout le Clan était terrifié à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose. Mes parents ont décidé de partir à sa recherche, me laissant seule. Durant la nuit de recherches, j'ai très peu dormi. Et lorsque ma mère est revenue au petit jour avec mon frère dans la gueule... J'étais dévastée. Je me souviens de tous les évènements de la journée qui a suivi, comme si c'était hier.
 Elle entra dans la pouponnière et l'odeur du sang me fit lever la tête. Elle déposa avec délicatesse un petit corps doré, et s'assit près de lui, tête basse. Sans un mot, je l'approchais. Petit Chatoiement avait une longue griffure qui partait de la base de son cou jusqu'à ses pattes arrières. J'étais horrifiée. Les yeux de mon frère, à demis ouverts, mirent un peu de temps à me reconnaître. Lorsque je m'allongeais près de lui, il sourit. Je me mis à nettoyer lentement sa blessure. Ma mère était immobile. On aurait dit une statue. Je tentais de refouler mes larmes, en vain. Comment une boule de poils si joyeuse pouvait avoir reçu une blessure mortelle ? Qui donc lui avait infligé cela ? C'était injuste. Tout mon chagrin se mua en haine profonde, et mes larmes devinrent des larmes de rage. Si seulement c'était moi, à sa place... J'avais toujours été plus forte que lui en combat. J'aurais évité l'adversaire et je me serais enfuie, m'en tirant seulement avec quelques égratignures. Mais il a fallu que ce soit lui, mon cher petit frère...
 L'aube me tira de mon sommeil. Je m'étais endormie près de Petit Chatoiement. Il avait des yeux fatigués, mais il me regardait toujours avec chaleur.
"Petite Ara... arabesque, dit-il en crachant du sang. Je t'en v... *kof kof* veux pas. T'as toujours été une... une sœur super et...
Il fut pris d'une nouvelle quinte de toux. Je lui murmurais, l'interrompant :
Chht, tais-toi. Garde ton souffle, tu dois vivre le plus longtemps possible. Il faut que tu attendes que le guérisseur arrive...
-Non, je... Je vais mourir, pas la... peine.

Il haletait maintenant. L'air peinait à venir dans ses poumons, et la blessure se remettait à saigner dès qu'il toussait.
Promet-moi... Juste un truc...
-Tout ce que tu veux, petit frère.
-Je veux... que tu...
il s'étranglait. Je m'apprêtais à réveiller ma mère, mais il leva la patte pour m'en empêcher, ce qui augmenta son hémorragie.
Tu peux... rien faire. Deviens juste... chef... je veux... pouvoir être... Ce n'était maintenant plus qu'un murmure. Je me penchais vers lui pour entendre la fin de sa phrase.
Fier de toi..."
 Et il expira. J'avais l'impression que ma poitrine était écrasée. Je sentais des sanglot remonter ma gorge, et je lui murmurais, les larmes aux yeux :
"Promis, frérot. Je serais la meilleure chef que le Clan ait connu. Juste pour toi. Tu me regarderas, depuis les étoiles, et tu seras fièr de moi. On se verra en rêve et tu me diras que tu es fièr de moi. Je te jure de tenir ma parole, je te jure de me battre pour ça. Je ne laisserais personne, tu entends, personne me tuer. Je te rejoindrais après avoir veillé sur le Clan. Promis, juré, craché."
Et j'enfouis ma tête dans son cou, laissant libre cours à mes larmes.

 Le lendemain, je perdis ma mère. Elle était morte de désespoir. Il ne restait que mon père pour veiller sur moi, mais comme je ne l'intéressait que peu, j'étais seule. Je finis par devenir apprentie sous le nom de Nuage d'Arabesques. Depuis, je m'entraîne sans relâche dans l'espoir de m'améliorer, de devenir la meilleure. Et d'enfin, pouvoir venger mon frère. Je voulais le venger, je voulais tuer la chose qui lui avait ôté le vie. A chaque fois que je me faisait blesser, je repensais à sa souffrance, à lui. Il avait lutté une nuit entière pour pouvoir me dire adieu. Et je lui avait juré que je deviendrais plus forte. Je me devais de tenir ma promesse. Et quand je serais devenue puissante, je combattrais le monstre qui l'a tué. Quand il sera mort, je me battrais contre la chose qui se joue de nous, qui rit de nos espoirs, de nos sentiments. Cette chose affreuse qui frappe n'importe qui, n'importe où, quand ça lui chante. Cette chose imprévisible, imbattable. Cette chose qui, à elle seule, décime un Clan tout entier. La mort. Je jure qu'un jour je la défierai. Et je gagnerai.
Ma description morale
Je suis gentille, drôle, terriblement jolie... Nan, c'est faux. J'ai une grande langue, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, j'ai la mauvaise habitude d'être assez insolente envers les autres. Pourtant, aimer, je ne demande que ça! Mais comment le pourrais-je, moi qui n'ai connu l'amour que durant quelques lunes ? Moi qui, au final, me suis retrouvée seule ? Alors, je décharge ma peine sur les autres. D'une gentille petite Goupix toute mignonne, je suis passée à désagréable, solitaire et pensive. Malgré tout, le Clan ne m'en veut pas. Ce que j'ai enduré, alors que je n'avais que quelques lunes, a de quoi détruire une vie.
Je n'ai pas d'amis et, de tout façon, je n'en veux pas. Pourquoi s'encombrer d'amis inutiles, alors que mon seul but est de devenir chef ? Et je sais que j'atteindrais mon but, de manière loyale. Pour cela, il serait certes intéressant que je sois populaire, mais seul le vrai travail nous fait monter en grade. Si je me contente de papoter avec les autres apprentis au lieu de chasser, je resterais en bas.
Sinon, j'adore combattre. Apprendre à me mouver silencieusement, utiliser ma petite taille contre l'ennemi, l'impressionner... Il faut que je devienne la meilleure guerrière. Il faut que je sache battre tout ce qui se mettra sur ma route. Et lorsqu'enfin je deviendrais chef, je serais confrontée à la seule chose qu'on ne peut détruire : la mort. Sauf que j'aurais deux avantages. Celui d'avoir neuf vies (HS : Le système des neuf vies et pris en compte ici ou pas?) et d'être une Feunard qui peut vivre mille ans. A force, on ne compte même plus par des lunes, mais on compte en années, comme les Bipèdes. Et si mes amis meurent ? Eh bien, voilà justement la raison pour un Goupix de ne pas avoir d'amis, si ce n'est de la même race que lui. Les Feunards vivent bien plus longtemps que les autres Pokémons. Je verrais donc défiler plusieurs générations de guerriers, et chaque fois que je mourrais, je reviendrais à la vie, avec mille ans tout cuit tout neufs devant moi.

Derrière l'écran
Prénom : Emilie
Âge : Je suis née 10 jours avant le mois de Juillet, la première année de ce siècle. A vous de voir.
Comment avez-vous découvert le forum ? Déchet ♥
Vos impressions ? Magnifique **
Et le code du règlement ? Envolés

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia



Dernière édition par Nuage d'Arabesques le Ven 4 Juil - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin super mignonne ♥

Évanescence des Eaux
I am
Évanescence des Eaux

Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Ben ici , Tu es bigleux ou pas ?
Attaques : Rafalle Psy / Marque Ombre / Fouille / Psycoupdeboul.


Présentation de... Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi   Présentation de... Moi EmptyJeu 3 Juil - 13:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-nouvelle-ere.skyforum.net/

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Présentation de... Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi   Présentation de... Moi EmptyJeu 3 Juil - 17:48

Bienvenue Milie ♥
Bonne chance pour finir ta prez ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


Présentation de... Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi   Présentation de... Moi EmptyJeu 3 Juil - 18:43

Bienvenue Ailou <3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org


Secrets Ailés
I am
Secrets Ailés

Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : In the sky,or behind you..
Attaques : Tranche/Vibra-Soin/Soin/Queue de Fer.


Présentation de... Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi   Présentation de... Moi EmptyJeu 3 Juil - 22:09

Bienvenue par-minou !.
Revenir en haut Aller en bas


Mistral
I am
Mistral

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Dan une rivère de pleurs, un lac de larmes, un océan de désespoir.
Attaques : Tristesse.


Présentation de... Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi   Présentation de... Moi EmptyVen 4 Juil - 14:16

Merci à tous!
Mon histoire est terminée! =D
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Présentation de... Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi   Présentation de... Moi EmptyVen 4 Juil - 14:28

Plus que les codes du règlement et je te valide o/
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Présentation de... Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi   Présentation de... Moi EmptyVen 4 Juil - 14:42

Validé ♫
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Présentation de... Moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi   Présentation de... Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de... Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euh... La présentation.
» Présentation de XIII.
» ☼ Présentation de Étoile Céleste ♥ . ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Archives :: Corbeille-