Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kemarahan - Seigneur de la foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kemarahan
I am
Kemarahan

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2014


Kemarahan - Seigneur de la foudre Empty
MessageSujet: Kemarahan - Seigneur de la foudre   Kemarahan - Seigneur de la foudre EmptyMar 15 Juil - 13:36





KEMARAHAN


NOM : Kemarahan
ÂGE en lune : Inconnu
LIEU DE NAISSANCE : Inconnu
CLAN : Apprivoisé
SEXE : Inconnu
PARTICULARITÉS : Légendaire
J'AIME : Inconnu
JE DÉTESTE : Inconnu
RANG : Apprivoisé
RACE : Raikou


Feat : D'un fond jaune.



Description Morale

Kemarahan est peut être un légendaire faisant partit du trio SER (Suicune - Entei - Raikou.. oui c'est aussi un verbe en espagnol, mais c'était pas prévu ça !) mais il est aussi la foudre et il en le caractère. Imprévisible, sauvage et indomptable, il ne tolère de recevoir des ordres que de deux personnes : Ho-oh et Yoru. Et encore, ça se discute. Il n’obéira pas tout le temps et comme la foudre, il frappe là où on s'y attend le moins et peut facilement se retourner contre ses deux donneurs d'ordres. Il est libre et bouge constamment. Il apprécie la compagnie des autres pokémons et jusqu'à maintenant, même parmi les pokémons, très peu peuvent se venter d'être monté sur son dos.

Avec son âge avancé, il reste un pokémon sage et de bon conseil, bien que tout dépende du domaine. Son imprévisibilité fait qu'on ne sait pas si il aidera son prochain ou si il le laissera dans le pétrin. Ce qui lui attire aussi bien des amis que des ennemis.


Description Physique

Plus grand qu'un humain, des pattes puissantes et pourvues de griffes mortelles, une queue de la couleur et de la forme de la foudre froide, un pelage jaune électrique arborant des marques noires, des yeux d'un rouge sanglant, une crinière mauve rappelant les nuages battues par le vent, des crocs pointus, deux dépassants de sa gueules, une plaque osseuse noires recouvrant sa tête alors qu'une fourrure blanche encerclait sa tête et recouvrait son ventre et son poitrail et pour finir des moustaches du même bleu que la queue.

Kemarahan possède l'allure d'un félin mortel, il possède aussi la puissance de la foudre et fait partit du trio de protecteurs de Ho-oh. Il ne se laisse pas apprivoiser contrairement à ce que vous pouvez penser, il reste sauvage, et ses yeux cris cette vérité.

Histoire

La forêt est silencieuse, les plus petits pokémons ont depuis longtemps rejoint leur tanière, craignant la colère de celui qui avait plongé le lieu dans ce silence angoissant. Le pas lourd et mesuré du pokémon n'était qu'une façade face à la fureur qui faisait luire ses yeux d'un éclat assassin. De lourds nuages noirs et grondant suivait l'avançait du pokémon. Au bout de ce qui parut de longues heures de marches et de silence, les pas s'arrêtèrent. La forêt retint son souffle et les pokémons tremblèrent dans leur cachette.

Surplombant la ville du bord de la falaise où il se trouvait, le pokémon n'était que colère contenu. Les nuages orageux s'installèrent au dessus de la ville et le déluge s'abattit avec le premier coup de tonnerre. Dans la forêt, un unique pokémon eut le courage de sortir, bravant la tempête pour se diriger vers la falaise, là où le responsable du déluge observait son œuvre.

« Raikou ! Quand arrêteras-tu cette tempête ? »

Les yeux du pokémon se tournèrent vers le pauvre Milobellus qui tentait tant bien que mal de lutter contre les vents déchaînés.

« Lorsque les humains vous donneront le respect qui vous ai du. » Gronda la voix grave du pokémon foudre.

Le Milobellus resta près de Raikou pendant les heures suivantes où la pluie ne se calma pas, où les vents restèrent déchaînés et où le tonnerre gronda. Ce n'est qu'à la fin de la journée, sans pour autant détourner les yeux de la ville, que le pokémon du trio légendaire congédia le Milobellus. Ce dernier obéit, de peur de le contrarier. Il resta de nouveau seul sur sa falaise pendant une heure, toisant l'humain qui osait le défier en contre bas, ignorant le vent, la pluie et la foudre, il restait là à fixer calmement Raikou.

Ce n'est qu'au bout d'une heure qu'il se décida à stopper le déluge, permettant aux humains de sortir pour constater les dégâts. Mais lui et l'humain continuèrent de se toiser, attirant l'attention des gens de la ville qui hoquetèrent de surprise et de peur en avisant la silhouette du Raikou en haut de la falaise. Certains étaient émerveillés de voir un pokémon légendaire ici, mais on leurs remis vite les idées en place, c'était Raikou qui avait provoqué cette tempête, il devait être furieux pour avoir fait ça.

Oh, si peu. Les humains avaient brûlés une partie de la forêt avec leurs bêtises, tuant un nombre impressionnant de pokémon, blessant Suicune au plus profond de lui. Car d'eux trois, c'était bien le pokémon eau le plus empathique avec les autres pokémons. La mort d'autant d'entre eux d'un seul coup lui porta un coup dur. Entei et Raikou était partit faire vengeance, déchaîner leur fureur pour leur partenaire blessé, laissé à la garde des pokémons du lac.

D'un bond, Raikou fit face à l'humain un peu trop téméraire qui le défiait depuis plus d'une heure, le pokémon foudre put même confirmer qu'il s'agissait d'un dresseur.

« Penses-tu que cela soit sage de me défier, humain ? » Gronda, furieux, le pokémon.

Pour toute réponse, l'humain sortit une de ces sphères où ils enfermaient les pokémons qu'ils capturaient. Raikou releva le défit d'un rugissement, impressionné de l'audace d'on faisait preuve l'humain. Un murmure parmi le cercle autour d'eux fit lever la tête du seigneur de la foudre sur la falaise où se rassemblaient les pokémons de la forêt. Un bruit devant lui le fit se reconcentrer sur le combat qui allait avoir lieu, heureusement pour les habitations alentours, ils se trouvaient sur un terrain de combat extérieur. Le dresseur avait envoyé sur le terrain un Rexillius de bonne taille et un arbitre prit place, légèrement nerveux.

« Le combat opposant Yoru dresseur de Kalos et Raikou va commencer. Le combat se finira lorsque l'unique pokémon autorisé sera dans l'incapacité de poursuivre le combat. Commencez ! »

Le dresseur lança immédiatement son Rexillius en visant l'unique point faible au niveau du type, le dinosaure disparu sous terre pour son attaque Tunnel et Raikou utilisa sa vitesse pour se déplacer sur le terrain et empêcher le pokémon de le viser. Pourtant, quand il sentit le sol se dérober sous ses pattes et le type sol/dragon le percuter de plein fouet, son souffle fut couper, mais avant qu'il n'atterrisse, le pokémon foudre prit appuie sur le dinosaure et fit un salto arrière, lui infligeant l'attaque queue de fer à bout portant. Dans un dérapage contrôlé, tous deux se retrouvèrent à leur place de départ.

C'était un combat de titan, et rien ne pourrait les empêcher d'en finir.





Raikou ouvrit les yeux et s'étira, contemplant l'horizon. Ce combat, il l'avait gagné, mais il avait accepté de rester auprès de l'humain pour découvrir si ils étaient tous pourris jusqu'à la moelle, ou si, comme avec les pokémons, les bons et les mauvais se côtoyaient quotidiennement. Le pokémon foudre fut renommé Kemarahan, qui signifie Fureur. Il n'avait pas protesté et appréciait le nom. Bien sur, il avait refusé de vivre enfermé dans ces.. pokéballs. En échange, il avait donné une flûte à son dresseur et lui avait apprit la mélodie pour l'appeler, car il vivait toujours librement sa vie, même si quelques fois, des dresseurs ayant entendu parler de sa capture voulaient le voir, et le défier.




Et après ?

PSEUDO/PRENOM :
Secret. ~
ÂGE DU JOUEUR :
T'aimerais bien le savoir hein ?
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
Bah.. j'avais envie.
CODE DU RÈGLEMENT :
Code chipé et mangé par moi Mystique ...
AIMES-TU LE FORUM ? :
Le contexte est intéressant.


© Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright

Revenir en haut Aller en bas


Mistral
I am
Mistral

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Dan une rivère de pleurs, un lac de larmes, un océan de désespoir.
Attaques : Tristesse.


Kemarahan - Seigneur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Kemarahan - Seigneur de la foudre   Kemarahan - Seigneur de la foudre EmptyMar 15 Juil - 13:52

Bienv'nue ! Ton histoire est trop super, je trouve **
Revenir en haut Aller en bas


Henry
I am
Henry

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : I'm right behind you, ready to stab you until you die.
Attaques : Onde Folie - Griffe Ombre - Regard Noir - Tourmente - Coup Bas - Vengeance


Kemarahan - Seigneur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Kemarahan - Seigneur de la foudre   Kemarahan - Seigneur de la foudre EmptyMar 15 Juil - 14:47

Style ! Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Admin super mignonne ♥

Évanescence des Eaux
I am
Évanescence des Eaux

Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Ben ici , Tu es bigleux ou pas ?
Attaques : Rafalle Psy / Marque Ombre / Fouille / Psycoupdeboul.


Kemarahan - Seigneur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Kemarahan - Seigneur de la foudre   Kemarahan - Seigneur de la foudre EmptyMer 16 Juil - 9:08

Ok alors vu que tu veux joué un pokemon légendaire tu dois passer un test alors ou tu me donnes ton meilleur rp ou je te donnes un test .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-nouvelle-ere.skyforum.net/


Kemarahan
I am
Kemarahan

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2014


Kemarahan - Seigneur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Kemarahan - Seigneur de la foudre   Kemarahan - Seigneur de la foudre EmptyMer 16 Juil - 9:54

    Donnez le test, je ne donnerais le meilleur rp que si le test ne m'inspire pas.
    Merci pour les bienvenues. ^^

    EDIT : Hum, j'ai vu que Etoile du Brasier joue Reshiram et qu'il n'a pas passé de test, alors pourquoi moi ?


Dernière édition par Kemarahan le Mer 16 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lame Lunaire
I am
Lame Lunaire

Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Tu cherches, tu trouves --'
Attaques : Griffe Ombre/Coupe Psycho/Vibrobscur/Tranche


Kemarahan - Seigneur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Kemarahan - Seigneur de la foudre   Kemarahan - Seigneur de la foudre EmptyMer 16 Juil - 11:11

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin super mignonne ♥

Évanescence des Eaux
I am
Évanescence des Eaux

Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Ben ici , Tu es bigleux ou pas ?
Attaques : Rafalle Psy / Marque Ombre / Fouille / Psycoupdeboul.


Kemarahan - Seigneur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Kemarahan - Seigneur de la foudre   Kemarahan - Seigneur de la foudre EmptyMer 16 Juil - 12:52

Non , il a passé le test ce n'est pas possible au moins il a passé son test de chef ...
Alors voilà le test :

Tu es faces à un pokemon sauvage qui est en train de se faire capturer par un bipède , que fais-tu ?
( explique ta réaction et ce qu'elle va engendrer )
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-nouvelle-ere.skyforum.net/

Admine à Croquer mais rien ne dit qu'elle ne peut pas vous croquer

Illusion du Ciel
I am
Illusion du Ciel

Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 21
Localisation : Je ne peux rien te dire,juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment♥
Attaques : Force Cosmik/Rayon Lune/Pouvoir Lunaire/Gravité


Kemarahan - Seigneur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Kemarahan - Seigneur de la foudre   Kemarahan - Seigneur de la foudre EmptyMer 16 Juil - 14:37

Bienvenue !

Bonne chance pour ton test de RP même si je pense que tu vas le réussir !
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Kemarahan - Seigneur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Kemarahan - Seigneur de la foudre   Kemarahan - Seigneur de la foudre EmptyMer 16 Juil - 16:22

Bienvenue,
Si, Etoile du Brasier a passé un test auprès de Wolf, je le sais car c'est mon DC ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Omega Skywatcher

Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans Johto.
Attaques : Psyko, Onde Folie, Aéropique, Éclat Magique


Kemarahan - Seigneur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Kemarahan - Seigneur de la foudre   Kemarahan - Seigneur de la foudre EmptySam 19 Juil - 9:06

Bienvenue !
À part quelques fautes, ta présentation mérite d'être validée, après ce n'est pas à moi de décider o/

Raikou *w* Le plus classe des trois selon moi

Aussi, Rexillius n'est pas Sol/Dragon mais Roche/Dragon
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


Kemarahan - Seigneur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Kemarahan - Seigneur de la foudre   Kemarahan - Seigneur de la foudre EmptySam 19 Juil - 9:51

Misty, ce n'est pas à toi de donner le test, merci == Je lirai ton rp dès que je pourrai, Kema !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Kemarahan - Seigneur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Kemarahan - Seigneur de la foudre   Kemarahan - Seigneur de la foudre EmptySam 19 Juil - 10:04

Loup, les admins peuvent donner des tests de RP', donc Myst peut ^^"
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Kemarahan - Seigneur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Kemarahan - Seigneur de la foudre   Kemarahan - Seigneur de la foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kemarahan - Seigneur de la foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seigneur de la Foudre - Kemarahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Pour bien commencer... :: Présentations Validées-