Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 je prend un pré-crée ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nuage des Neiges
I am
Nuage des Neiges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2014


je prend un pré-crée ^^ Empty
MessageSujet: je prend un pré-crée ^^   je prend un pré-crée ^^ EmptyDim 13 Juil - 19:11



Nuage des Neiges
« Même les coeurs les plus purs succombent à la mort de glace »


En bref...
Nom : Petite Neige - Nuage des Neiges - Chant des Neiges - Neiges Oubliées.
Lunes : 9 Lunes
Clan : Clan de la Pluie
Race : Lokhlass
Sexe : Femelle
Rang :Disciple Soigneuse

Mon Histoire
Comment Neige a-t-elle eu l'idée de devenir disciple soigneuse ? Tout simplement parce qu'elle a toujours admiré les soigneurs. Soigner sa tribu... Tout cela, elle en avait envie depuis qu'elle était toute petite. Et puis, devenir soigneuse lui permettrait d'oublier son enfance. Un père mort avant sa naissance, une mère trop peu présente, qui était rapidement tombé amoureuse d'un autre, sa soeur qui l'oubliait... Depuis qu'elle était toute petite, Neige avait souvent été seule. Au fond, cela ne la dérangeait pas vraiment. Elle préférait passer du temps dans la tanière de la soigneuse plutôt que de jouer avec les autres, même si parfois, elle rêvait de complicité avec des Pokémon de son âge.
Et puis, un jour, elle tomba amoureuse d'un apprenti d'une tribu ennemi. Elle se promenait non loin du camp avec sa mère et sa soeur et, encore une fois, était seule. Alors qu'elle arrivait à la frontière de la tribu voisine, elle vit un Pokémon se diriger vers elle. C'était un minuscule Pokémon quadrupède qui ressemblait à un Aquali. Le nom allait lui revenir... Un Evoli ! Il  s'assit à une longueur de queue d'elle, juste derrière la frontière.

"Qui es-tu ? demanda la jeune Lokhlass.
- Argent, enchanté.
- Je m'appelle Neige. Que fais-tu ici ?
-N'ais-je pas le droit de me promener sur mon territoire ? Sinon, toi, tu devrais faire attention à ne pas te perdre. Tu n'es encore qu'une petite.
-Je ne suis pas petite !
-Par la taille, certes non, mais par l'âge, oui. Retourne à ton camp.


Il fit volte-face et disparut. Cet échange, même s'il était bref, l'avait marqué. Et depuis, Neige n'avait jamais cessé de penser à lui. Jusqu'au jour où elle devint disciple  soigneuse, ce jour même où on lui annonça qu'un Voltali du nom de Argent avait été terrassé par un groupe de solitaires lors qu'il était seul sur son territoire. Ne voulant pas montrer son désarroi, Neige avait travaillé dur pour devenir une bonne soigneuse. Et elle le deviendra, juré !

Ma description morale
Pas timide pour un sou, Neige sait se débrouiller. Elle a toujours pris son rôle de disciple guérisseuse à cœur. Depuis qu'elle est toute petite, elle sait que soigner les malades est sa vocation. Elle est aimable et attentionnée avec ses malades, mais elle sait avoir de l'autorité. Elle regarde les combattants d'un mauvais œil, et n'a jamais compris pourquoi certains aimaient tant se battre. Elle est très diplomate et essaiera toujours de trouver une issue pacifique, même dans les situations les plus agressives. Elle ne montre pas souvent ses sentiments. Après tout, sa vie privée ne regarde qu'elle. Elle est très attentive aux ordres de son mentor et obéir ne la dérange pas. Elle n'a jamais eu un esprit rebelle. Récupérer des plantes, soigner les autres, tout ça lui plaît énormément. Alors, pourquoi espérer une autre vie ?

Derrière l'écran
Prénom :
Âge : secret
Comment avez-vous découvert le forum ? top site
Vos impressions ? très beau forum avec du potentiel
Et le code du règlement ? Code mangé par... Quelqu'un.

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia



Dernière édition par Gribouille le Dim 13 Juil - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mistral
I am
Mistral

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Dan une rivère de pleurs, un lac de larmes, un océan de désespoir.
Attaques : Tristesse.


je prend un pré-crée ^^ Empty
MessageSujet: Re: je prend un pré-crée ^^   je prend un pré-crée ^^ EmptyDim 13 Juil - 19:13

Bienv'nue ♥ Et merci d'avoir pris Nuage des Neiges. Manque juste la fin de ton code et un ava, y m'semble. Au plaisir de Rp !
Revenir en haut Aller en bas


Henry
I am
Henry

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : I'm right behind you, ready to stab you until you die.
Attaques : Onde Folie - Griffe Ombre - Regard Noir - Tourmente - Coup Bas - Vengeance


je prend un pré-crée ^^ Empty
MessageSujet: Re: je prend un pré-crée ^^   je prend un pré-crée ^^ EmptyDim 13 Juil - 22:42

Je peux te trouver un vava si tu veux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Nuage des Neiges
I am
Nuage des Neiges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2014


je prend un pré-crée ^^ Empty
MessageSujet: Re: je prend un pré-crée ^^   je prend un pré-crée ^^ EmptyLun 14 Juil - 20:04

oh oui je veux bien s'il te plaît *^*
Revenir en haut Aller en bas

Admin super mignonne ♥

Évanescence des Eaux
I am
Évanescence des Eaux

Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Ben ici , Tu es bigleux ou pas ?
Attaques : Rafalle Psy / Marque Ombre / Fouille / Psycoupdeboul.


je prend un pré-crée ^^ Empty
MessageSujet: Re: je prend un pré-crée ^^   je prend un pré-crée ^^ EmptyMar 15 Juil - 7:02

Bienvenue alors premier pré-créer pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-nouvelle-ere.skyforum.net/


Lame Lunaire
I am
Lame Lunaire

Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Tu cherches, tu trouves --'
Attaques : Griffe Ombre/Coupe Psycho/Vibrobscur/Tranche


je prend un pré-crée ^^ Empty
MessageSujet: Re: je prend un pré-crée ^^   je prend un pré-crée ^^ EmptyMar 15 Juil - 11:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Henry
I am
Henry

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : I'm right behind you, ready to stab you until you die.
Attaques : Onde Folie - Griffe Ombre - Regard Noir - Tourmente - Coup Bas - Vengeance


je prend un pré-crée ^^ Empty
MessageSujet: Re: je prend un pré-crée ^^   je prend un pré-crée ^^ EmptyMar 15 Juil - 12:05

Voili voulou !
J'avais trouve cette image depuis longtemps, et comme le Lokhlass dessus etait mignon ...

je prend un pré-crée ^^ Nuage-de-neige-46b02b0
Revenir en haut Aller en bas


Nuage des Neiges
I am
Nuage des Neiges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2014


je prend un pré-crée ^^ Empty
MessageSujet: Re: je prend un pré-crée ^^   je prend un pré-crée ^^ EmptyMer 16 Juil - 0:44

je te remercie Henry ♥
Revenir en haut Aller en bas

Admin super mignonne ♥

Évanescence des Eaux
I am
Évanescence des Eaux

Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Ben ici , Tu es bigleux ou pas ?
Attaques : Rafalle Psy / Marque Ombre / Fouille / Psycoupdeboul.


je prend un pré-crée ^^ Empty
MessageSujet: Re: je prend un pré-crée ^^   je prend un pré-crée ^^ EmptyMer 16 Juil - 9:06

Ok , plus que ta signature et un membre du staff te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-nouvelle-ere.skyforum.net/


Nuage des Neiges
I am
Nuage des Neiges

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2014


je prend un pré-crée ^^ Empty
MessageSujet: Re: je prend un pré-crée ^^   je prend un pré-crée ^^ EmptyMer 16 Juil - 20:56

c'est bon ! signature mise.

puis-je être validé ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin super mignonne ♥

Évanescence des Eaux
I am
Évanescence des Eaux

Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Ben ici , Tu es bigleux ou pas ?
Attaques : Rafalle Psy / Marque Ombre / Fouille / Psycoupdeboul.


je prend un pré-crée ^^ Empty
MessageSujet: Re: je prend un pré-crée ^^   je prend un pré-crée ^^ EmptyJeu 17 Juil - 6:17

D'accord , je change ton nom je valide ta présentation et je te mets ta couleur bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-nouvelle-ere.skyforum.net/


I am
Contenu sponsorisé



je prend un pré-crée ^^ Empty
MessageSujet: Re: je prend un pré-crée ^^   je prend un pré-crée ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je prend un pré-crée ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours de Pré-crée
» L'Arabesque crée des liens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Archives :: Corbeille-