Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Le staff                                          Empty
MessageSujet: Le staff    Le staff                                          EmptyVen 4 Juil - 8:57

Fondatrice
Loup Silencieux ▬ Hola amigos 8D Moi, c'est Loup Silencieux, couramment appelée Wolf, Silent ect. Fan des Pokemons depuis maintenant 7 ans, et inscrite sur des forums RPG depuis un an, nous avons eu l'idée, avec mes amis, de fonder un forum LGDC-Pokemon. Mon personnage est fou. Littéralement. Dites-moi sur un jour, vous voyez un jeune garçon en train de faire la conversation ou de jouer au freezbie avec son ombre. Je suis un peu comme lui xD Mais non, rassurez-vous. parfois, il m'arrive de lancer un sujet débile sur la chatbox qui entraîne un fou rire. Mais attention, jeune jedi : si tu prononces le mot sacré (=chocolat) sur la chatbox, tu te feras manger. C'est ma loi 8D A plus sur la chatbox mes petits choux à la crème, que Maman Wolf vous bouffe crus <3

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Co-Fandatrice
Night ▬ << Bonjour les gens o/ Moi c'est Night, une administratrice, vous l'aurez remarquer. J'ai choisis ce nom car, vu que mon personnage est un petit Noctali crognon, il a des cercles bleu sur certaine partie de son corps. Non, par celle-là, espèce de pervers ! u.u J'aime les cookies, le nougats, donc en fait, ce n'est pas compliqué pour me faire plaisir owo Allez, donne-moi des cookies et des nougats, et que ça saute ! OwO Si vous voulez connaître mon caractère, et bien... Apprenez a me connaître, petit fégniant ! Vous croyez que c'est aussi facile de connaître quelqu'un ? Et bah non ! 8D Aussi, certain crois me connaître uwu Mais il ne connaissent peut-être pas mon trait de caractère sadique ? Uwu Bah aussi, je en l'ai jamais montré, je l'avoue o/ Mais rien que pour vous, mes p'tits chous, j'accepte de le montrer, et d'enlever cet air fofolle :mwahahahh:

Bon je vous laisse, si j'écris trop je vais faire buguer la fiche :aa: Et surtout, n'oublier pas de fermer la porte à clef ce soir... :mwahahahh: >>

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Administatrice
Étoile Mystique ▬ Salut moi c'est Étoile Mystique, je suis un peu folle mais c'est un problème de naissance rien de grave ^.^ ! J'adore dire " Bienvenue " à tout le monde et j'adore faire la fête ,toutoutouloulou ! Je suis un peu .. BIZARRE ! Et je suis une administratrice , oui je vous le promets Smile ! Je ne fais de mal à personne ou pas et je suis pas un ange !
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Administratrice
Brise Sucrée Bon j'arrive encore et toujours en retard ! Mais le principal c'est que je suis là ici pour vous dire que...Ben en fait j'ai rien à vous dire mes petits Sucre D'orge ! Je suis une Admine en sucre, toute douce comme la Barbapaglace et toute aussi gentille qu'un Cookie :Oui un Cookie c'est gentil:. Mais comme il est aussi marqué sur ma description au dessus de mon avatar rien n'est dit que je ne peux pas VOUS croquer...
Ouioui parfois j'ai faim 8D
Bon ben j'ai plus rien à vous dire je crois. Vous parlerez bien assez avec moi plus tard là vous savez quoi ? :non mais tu vas me le dire: J'ai trop la flemme de vous parlez de moi ^-^
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Administratrice
Étoile de la Tempête ▬ Met ta description ici !

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE



Administratrice
Etoile de Mousse ▬ << A écrire

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Administratrice
Ascendance du Capricorne ▬ << A écrire

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idées concernant le STAFF merc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Pour bien commencer... :: Règlement & Co-