Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bye bye FB, t'as bien vécu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


Bye bye FB, t'as bien vécu. Empty
MessageSujet: Bye bye FB, t'as bien vécu.   Bye bye FB, t'as bien vécu. EmptyLun 21 Juil - 14:40

Je me casse. Tiens, en même temps que Luna x3 On peut pas supprimer mon compte, donc je le garde. J'ai d'autres choses à faire sur mon propre forum, Ames Défuntes. Je sais que je ne perdrais pas mes amis de vue.

Silver, n'oublie pas de m'envoyer le conte de Ravenflight ! -Blackclaw

Ceux qui sont sur AD, tant mieux <3 Les autres, j'aurai l'occasion de vous retrouver ! Very Happy A bientôt ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Bye bye FB, t'as bien vécu. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye FB, t'as bien vécu.   Bye bye FB, t'as bien vécu. EmptyLun 21 Juil - 15:35

Pourquoi ? :/ Et le compte fondateur alors ? o/
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


Bye bye FB, t'as bien vécu. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye FB, t'as bien vécu.   Bye bye FB, t'as bien vécu. EmptyLun 21 Juil - 15:37

Parce que je n'ai plus motivation de rester ici avec le concept changeant. Pour le compte fondateur, désolée mais tant pis. Ma mère m'a toujours dit que je devais pas donner mon mdp !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Bye bye FB, t'as bien vécu. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye FB, t'as bien vécu.   Bye bye FB, t'as bien vécu. EmptyLun 21 Juil - 15:39

Change-le, moi je veux le compte fondateur, car moi, je vais continuer FP.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


Bye bye FB, t'as bien vécu. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye FB, t'as bien vécu.   Bye bye FB, t'as bien vécu. EmptyLun 21 Juil - 15:44

Toi oui, mais moi non. Et c'ets mon compte. T'as qu'à le reconstruire sur une autre adresse, mais je ne donne pas mon mdp.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org


Mistral
I am
Mistral

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Dan une rivère de pleurs, un lac de larmes, un océan de désespoir.
Attaques : Tristesse.


Bye bye FB, t'as bien vécu. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye FB, t'as bien vécu.   Bye bye FB, t'as bien vécu. EmptyLun 21 Juil - 16:17

Déché... Pourquoi... ?
C'est vraiment égoïste d'abandonner alors que FP est en cours de reconstruction. C'est égoïste et lâche. C'est ton forum, sûrement ta fierté, notre refuge, et tu t'en vas. J'aimerais aller sur AD pour pouvoir continuer à te voir, mais je n'en ai pas la force. Vas-tu aussi abandonner LGDCA ? J'aimerais que ce soit non. Mais je pense que ce sera oui, puisque tu n'es qu'une lâche. Tu décides de quitter ce forum presque sur un coup de tête, et c'est vraiment affreux de nous laisser en plan comme ça. Je l'aime ce forum, et je ne suis pas la seule. Capri part parce qu'elle a des problèmes, toit tu t'en vas parce que tu n'es pas assez responsable, parce que tu abandonne ton forum et tes amis juste parce que tu as la flemme de rester. Je ne pensais pas pouvoir un jour être aussi dure avec toi, mais tu l'as bien cherché. Sache que tu me manqueras. Mais tu n'en reste pas moins une lâche. Et j'insiste bien sur ces mots : lâche e égoïste. J'espère que ce post te fera mal, qu'il te rapellera tes responsabilités. Ce que tu nous doit. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu ne nous a jamais aimés. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Bye bye FB, t'as bien vécu. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye FB, t'as bien vécu.   Bye bye FB, t'as bien vécu. EmptyLun 21 Juil - 16:20

Je suis totalement d'accord avec toi, Mily. Je suis aussi déçu...


Dernière édition par Night le Lun 21 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


Bye bye FB, t'as bien vécu. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye FB, t'as bien vécu.   Bye bye FB, t'as bien vécu. EmptyLun 21 Juil - 16:27

Pensez ce que vous voulez de moi. Je m'en fiche. Je n'assume pas mes responsabilités ? Ben ça s'appelle un défaut. C'est très gentil de me "demander" d'avoir mal avec ce post. Je pense pas te manquer avec ce que tu as écrit. Pas le moindre du monde. J'ai le droit de me barrer d'un forum non pas parce que j'ai la flemme de rester, je sais pas où t'as été chercher ça, j'ai dit que je devais m'occuper d'Ames Défuntes. Tu sais très bien que je t'ai aimé, genre sinon je ne t'aurai jamais nommé co-fondatrice sur LGDCA. Mais comme tu as l'air de te foutre royalement de moi, je peux sans soucis envoyer à la poubelle ce forum, non par faute de responsabilité, juste parce que on ne gère pas un forum seule et que ça ne sert plus à rien de cette façon. Oui, pour toi je ne suis qu'une égoiste, on m'a déjà traité de ça. Franchement avec tout ce que tu dis Ailou, je ne vais pas te manquer. Et toi tu ne vas pas me manquer comme ça non plus. Enfin bref, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org


Évanescence de la Mousse
I am
Évanescence de la Mousse

Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2014


Bye bye FB, t'as bien vécu. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye FB, t'as bien vécu.   Bye bye FB, t'as bien vécu. EmptyLun 21 Juil - 16:32

Je n'ai rien à rajouter, Ailou a pratiquement  tout dit. o/
Je suis un peu déçue, mais on ne peut pas te forcer à rester.
Je te souhaite une bonne continuation malgré tout, et une bonne vie ! Au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas


Mistral
I am
Mistral

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Dan une rivère de pleurs, un lac de larmes, un océan de désespoir.
Attaques : Tristesse.


Bye bye FB, t'as bien vécu. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye FB, t'as bien vécu.   Bye bye FB, t'as bien vécu. EmptyLun 21 Juil - 16:33

Si, tu vas me manquer. Excuse-moi d'être en colère, mais tu désertes le fow, et ça, ça fait mal. J'ai quitté LP pour ce fow, moi. C'pas juste un truc qu'on peut abandonner comme ça. Bien sûr que je vais continuer à t'aider sur LGDCA, j'ai jamais dit que j'allais l'abandonner. C'juste que ton départ me fait souffrir. Pardonne-moi. Oui, tu m'as aimé, et je le sais. Je me fiche pas mal que mon post t'ai blessé ou non, mais ce que je sais c'est que le tien oui. Je suis vraiment désolée, mais c'est le choc... Pardon.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


Bye bye FB, t'as bien vécu. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye FB, t'as bien vécu.   Bye bye FB, t'as bien vécu. EmptyLun 21 Juil - 16:35

Bonne continuation Ety !

Ailou, on peut parler sur LGDCA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org


Nuage de Bulle
I am
Nuage de Bulle

Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2014


Bye bye FB, t'as bien vécu. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye FB, t'as bien vécu.   Bye bye FB, t'as bien vécu. EmptyMar 22 Juil - 14:31

Ouah! Je reviens sur le forum et BAM je vois ce message o/
Ben... D'un côté faut pas trop en vouloir à déchéance même si je comprends vôtre peine. Donner les mots de passes, je le ferais pas moi non plus. Par contre là où les autres on raison, c'est que tu aurais pu par gentillesse changer ton mdp et l'annoncer au staff pour que celui-ci continu.
De toute façon tu te barres, en quoi cela t'aurais gêné?
Enfin bref, je ne suis pas dans ta tête et je ne peux pas te juger. Après tout j'ai bien eu raison d'avoir sauvegardé ma présentation et mon idée sur ce fow je vais la déplacer sur le nouveau.
C'est juste que tu ne facilites pas la tâche du staff, tu leur donne encore plus de boulot. Ils doivent tout refaire, les catégories etc et je sais le travail que c'est, j'ai moi-même un forum.
Bref, bonne continuation et peut-être se reverra-t-on un jour? Qui sait?
Bisous :3
Ta Plumy Wink
Revenir en haut Aller en bas

Admine à Croquer mais rien ne dit qu'elle ne peut pas vous croquer

Illusion du Ciel
I am
Illusion du Ciel

Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 21
Localisation : Je ne peux rien te dire,juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment♥
Attaques : Force Cosmik/Rayon Lune/Pouvoir Lunaire/Gravité


Bye bye FB, t'as bien vécu. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye FB, t'as bien vécu.   Bye bye FB, t'as bien vécu. EmptyJeu 24 Juil - 12:16

Nous ne pouvons plus garder contact, ce forum était le seul forum où nous pouvions encore parler de temps en temps. Je regrette surtout d'être partir et d'être aller en vacances tout le début de ce mois car je n'ai pas eu le temps de beaucoup parler avec toi. Je n'aborderai aucun autre sujet sauf peut-être que tu me manqueras et que si je le pouvais je ferais tout pour que l'on puisse garder contact sur d'autre forum. Maintenant c'est impossible, j'ai énormément de retard sur tout les forums où je suis. Un jour peut-être nous nous reverrons et à ce moment là peut-être que je pourrais avoir de bons souvenirs avec toi.

Ce n'est qu'un Au Revoir...

Brisou
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Bye bye FB, t'as bien vécu. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye FB, t'as bien vécu.   Bye bye FB, t'as bien vécu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bye bye FB, t'as bien vécu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Pour bien commencer... :: Rocher aux Annonces :: Abscence-