Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Arbre à Contes de Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Omega Skywatcher

Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans Johto.
Attaques : Psyko, Onde Folie, Aéropique, Éclat Magique


L'Arbre à Contes de Silver Empty
MessageSujet: L'Arbre à Contes de Silver   L'Arbre à Contes de Silver EmptyLun 21 Juil - 9:44

Ahoy !

Certains d'entre vous le savent, j'adore écrire. Aujourd'hui, je crée donc mon Arbre à Contes, où j'essayerai de poster régulièrement des fics, des one shot, tout ça soit en français soit en anglais (éwai).

Maintenant je vous pose la question : que voudriez-vous voir en premier dans mon Arbre à Contes ? J'ai déjà quelques idées en tête mais je ne sais pas par quoi commencer, so the choice is yours !

Voici les différents choix :

AMBERLIGHT'S STORY : Softpaw est une petite Chacripan apprivoisée qui vit très bien avec son Dresseur. Jusqu'au jour où son Dresseur la relâche. Perdue dans les bois, elle fait alors la connaissance de Lion's Roar, un Luxio fraîchement évolué. Celui-ci lui propose de le rejoindre, lui et son ami Will's Power. Les trois Pokémon vont en rencontrer trois autres, qui ne se sépareront plus afin d'aider les Pokémon en dnger. Ceci est une fanfiction Pokémon

A CHAMPION'S PATH : Silver, jeune fille de 16 ans, décide enfin de partir de chez elle pour vivre une grande aventure avec les Pokémon. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'elle est destinée à un glorieux avenir. Malheureusement, sa destinée lui imposera quelques sacrifices... Ceci est l'histoire de Silver, mon OC, dans un monde Pokémon

RAVENFLIGHT'S PAIN : Ravenkit est une petite chatte tout à fait commes les autres. Elle a une sœur, Briarkit, et elle est déjà amoureuse de Birchkit, un beau chaton. Puis, quand ils reçoivent leur noms d'apprentis, Birchpaw avoue à Ravenpaw qu'il l'aime. Ravenpaw est aux anges, mais Briarpaw lui dit de se méfier de Birchpaw et qu'il peut être dangereux. Mais Ravenpaw ne l'écoute pas et s'aventure dans un champ de mines... Ceci est l'histoire de Ravenflight, un chat de Clan.

Maintenant, c'est à vous de choisir ! Ce petit "sondage" sera clos le 24 juillet 2014.

Silver.
Revenir en haut Aller en bas


Cathy
I am
Cathy

Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : DTC ! 8D /SBAFF/
Attaques : Câlinerie - Glas de Soin - Berceuse - Réveil Forcé


L'Arbre à Contes de Silver Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre à Contes de Silver   L'Arbre à Contes de Silver EmptyLun 21 Juil - 12:37

C'est difficile de choisir ;w; Mais allez, je veux A Champion's Path~
Revenir en haut Aller en bas


Mistral
I am
Mistral

Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22
Localisation : Dan une rivère de pleurs, un lac de larmes, un océan de désespoir.
Attaques : Tristesse.


L'Arbre à Contes de Silver Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre à Contes de Silver   L'Arbre à Contes de Silver EmptyLun 21 Juil - 12:39

Trop dur, elles sont trop bien tes fics... J'pencherais plus vers Ravenflight's pain, même si " A Champion's Path" à l'air super... Aller, la dernière c:
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


L'Arbre à Contes de Silver Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre à Contes de Silver   L'Arbre à Contes de Silver EmptyLun 21 Juil - 12:48

A CHAMPION'S PATH c:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice fan de chocolat !

Loup Silencieux
I am
Loup Silencieux

Messages : 184
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Retourne toi. regarde l'ombre qui rôde. C'est moi 8D
Attaques : Morsure ; Provoc ; Vive-attaque ; Vantardise


L'Arbre à Contes de Silver Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre à Contes de Silver   L'Arbre à Contes de Silver EmptyLun 21 Juil - 14:13

Ravenflight ! I ant to know your past <3

Signé : Blackclaw
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveaupokemon.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



L'Arbre à Contes de Silver Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre à Contes de Silver   L'Arbre à Contes de Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Arbre à Contes de Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Flood et compagnie! :: Flood-