Fabula Pokemon 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est en pleine de refonte, les couleurs et la bannière sont provisoires. En attendant le chat et le flood restent ouvert. Il est conseillé d'aller sur le chat pour se mettre au courant de l'avancement de la refonte. — le staff
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Omega Skywatcher - "I can see the past and the future." A FINIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Omega Skywatcher

Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans Johto.
Attaques : Psyko, Onde Folie, Aéropique, Éclat Magique


Omega Skywatcher - "I can see the past and the future." A FINIR Empty
MessageSujet: Omega Skywatcher - "I can see the past and the future." A FINIR   Omega Skywatcher - "I can see the past and the future." A FINIR EmptySam 19 Juil - 10:18





Nom et Prénoms


Nom : Je m'appelle Omega Skywatcher
ÂGE en lune : Je commence à être vieux.
LIEU DE NAISSANCE ( du pokemon ) : Dans la Tour Carillon, à Johto
Clan : Je ne suis d'aucun Clan.
Sexe : Mâle.
PARTICULARITÉS : Ce collier en forme de soleil que j'ai depuis que je suis un Xatu.
J'AIME : Le ciel, les étoiles, la Tour Carillon, les nuits fraîches, Ho-Oh
Je DÉTESTE : La chaleur, les humains, le bruit
Rang : Je ne suis d'aucun Clan, je l'ai déjà dit.
Race : Xatu.


Feat : D'où vient ton avatar ?



Description Morale

Je suis un Pokémon très silencieux. Certains Pokémon pensent que je suis muet, mais qu'ils se détrompent, je sais parler. Néanmoins mon esprit est toujours en marche, je pense toujours à quelque chose, que ce soit le passé, le présent ou le futur.
Certains pensent, à cause de certains de mes actes, que je n'ai pas de cœur. Qu'eux aussi se détrompent, j'en ai un, et je m'en sers quand je sais que la destinée d'un Pokémon est de survivre.


Description Physique

Je suis un Xatu comme un autre, avec une grande tête verte et ronde, deux yeux noirs en amande, deux grandes ailes blanches marquées de rouge, de noir et de jaune, deux pattes rouges, un corps vert, deux marques d'yeux rouges sur le "torse" et trois lignes jaunes dans le bas du corps.

J'ai également un collier avec un soleil de bronze en guide de pendentif, mais cela ne fait pas partie de mon physique...

Histoire

Je suis né dans la tour Carillon. Avant ma naissance, mes parents m'avaient abandonné au pied de la Tour. Cela leur fendait le cœur, mais ils étaient obligés de le faire. Ils avaient tous deux vécu un enfer avec leur Dresseur, ils ne voulaient pas que je souffre la même chose.

J'ai donc éclos entre un Rattata et une planche de bois.

Les Pokémon sauvages qui vivaient ici étaient trop stupides pour me comprendre et me trouvaient étrange. J'étais petit, rond et vert. Cela suffisait pour qu'ils se tiennent éloignés de moi. Mais cela ne me dérangeit pas, j'aimais la solitude. Puis un jour, un oiseau coloré descendit sur moi et me dit qu'il allait m'élever. Il m'avait aussi dit qu'il serait dommage de gâcher mon potentiel de Natu.

Je pense que vous en savez suffisament pour deviner qui est cet oiseau coloré.

J'ai donc été élevé par Ho-Oh jusqu'au jour où les humains arrivèrent dans la tour Carillon. Ils voulaient l'oiseau légendaire. Cinq dames en kimono rouge essayaient de les en empêcher, mais en vain, les hommes n'écoutaient pas. Avec mes petites ailes, je m'envolai au sommet de la tour pour avertir celui qui m'avait élevé. Mais j'avais été suivi. À cause de moi, les hommes sont arrivés à Ho-Oh. Celui-ci s'envola. Les hommes envoyèrent leurs Pokémon apprivoisés et leur crièrent d'attaquer Ho-Oh, ce qu'ils firent.

Je ne pouvais pas les laisser faire.

Je m'interposai, utilisant mon attaque Coup d'Boule sur tous les Pokémon présents, mais ils étaient forts, et mon attaque ne leur faisait même pas une seule petite chatouille. Ils m'attaquèrent et me mirent dans un sale état. Mais ma détermination me sauva : j'évoluai en Xatu.
À ce moment-là, j'appris de nouvelles attaques, oubliant les autres, celles que j'avais apprises en tant que Natu. J'utilisai Éclat Magique pour les éblouir et pour chasser les types Ténèbres et je les envoyai voler avec Psyko.
Dès que j'eus débarrasé le terrain, Ho-Oh descendit sur moi et me dit ces paroles :

"À partir d'aujourd'hui, je te confie la garde de la tour Carillon. Tu y vivras seul, tu y apprendras de nouvelles choses à propos de toi-même et tu développeras ton potentiel de Xatu et de Pokémon de type Psy. On te connaîtra sous le nom d'Omega Skywatcher, le gardien de la Tour. Bonne chance, Omega Skywatcher."

Et il s'envola.

Je restai longtemps, très longtemps à la tour Carillon. Je chassais tous les humains des environs et ainsi je gardai la paix de l'endroit. Puis un jour, Ho-Oh revint. Il se posa en face de moi et me demanda de voir le passé de mes parents. J'obéis, et ce que j'y découvris me choqua : mes deux parents, les deux Xatu grâce à qui je vivais, avaient été tués par les humains. Cette découverte renforca la haine que j'avais déjà pour les humains. Je partis très loin et m'abandonnai à ma folie meurtière. On m'appelait Shadow Mind, ce qui voulait dire Esprit d'Ombre. J'étais devenu fou, complètement fou. J'avais tué beaucoup d'humains pour assouvir ma soif de vengeance.

J'étais seul dans une vallée quand Ho-Oh vint à moi.

Il me dit qu'il comprenait mon envie de vengeance, mais il fallait que je m'arrête. Je lui répondis que ma vengeance n'était pas terminée, je ne pouvais pas m'arrêter à si peu. Il me dit de voir mon futur.
Si je continuais dans cette voie, je vis ma mort proche. Si j'arrêtais, je vis un magnifique lac où se reflétaient les étoiles : ma nouvelle maison. Je compris enfin que tuer ne servait à rien. Quand je tuais quelqu'un, je lui enlevais tout, sans aucune possibilité de retour.

Pour la première fois de ma vie, je me mis à pleurer.

Ho-Oh avait alors comprit ma décision. Il me prit dans ses serres et s'envola vers de nouveaux paysages. Il vola à travers vallées, montagnes et prairies, franchit la mer puis me déposa dans un territoire rempli de Pokémon sauvages. Il me dit que c'était ma nouvelle maison et que c'était désormais à moi de trouver le lac étoilé que j'avais vu.

"Je suis fier de t'avoir élevé, Omega Skywatcher."

Ce fut ainsi que je repris mon vrai prénom. Il se passa peu de temps avant que je trouve le Lac, au creux d'une montagne. Je m'y installai et m'habituai aux Pokémons qui venaient régulièrement.




Et après ?

PSEUDO/PRENOM :
Pouet
ÂGE DU JOUEUR :
Pouet
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
Pouet
Code du Règlement :
Pouet
Aimes-tu le forum :
Pouet


© Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright

Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice mangeuse de cookie et voleuse de fanta ♪

Night
I am
Night

Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Là où je suis
Attaques : Onde Folie - Feinte - Rayon Lune - Poursuite


Omega Skywatcher - "I can see the past and the future." A FINIR Empty
MessageSujet: Re: Omega Skywatcher - "I can see the past and the future." A FINIR   Omega Skywatcher - "I can see the past and the future." A FINIR EmptySam 19 Juil - 10:22

Coucou,
Pas besoin de faire de présentation alors que le contexte n'est pas fini, solitaire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 

Omega Skywatcher - "I can see the past and the future." A FINIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Pokemon 1 :: Archives :: Corbeille-